Ptitkyou76 Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 36 Localisation : Dieppe Inscription : 20/10/2009
Dans le monde du rat : Ratterie
| Sujet: DOR Psychotik cherche une fiancée. A CLOTURER merci Dim 28 Aoû 2011, 19:29 | |
| je recherche une femelle a adopter pour mettre avec mon psychotik mais je tien a mettre une annonce pour une saillie si en cas on pouvait faire une portée commune. Le reproducteur - Nom et photo(s) :DOR Psychotik
- Date de naissance : 2 janvier 2011
- Provenance : (animalerie, raterie?) né chez moi a la ratterie pandorat
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) DOR23265M
- Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=23265
- Description physique : rat standard nu fuzz noire irish
- Gènes portés :
- Poids :
- Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.)
tres gentil mais a tendance a etre timide avec les gens qu'il connait pas mais avec moi c'est bien, il est beaucoup "maman" quoi. Avec ses congénères, il n'est pas dominant et vit très bien en groupe. sa fiancée idéal/e- Description : euh... bleu de preference mais ce n'est pas le plus important, jetudie toute proposition
- Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.)
je demande a connaitre minimum les 2 parents, et voir les grands parents. je voudrais une bonne lignée solide La saillie- Date de saillie envisagée : entre janvier et mars 2012 ( pas avant en tout cas )
- Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.)
a voir ensemble
Dernière édition par Ptitkyou76 le Jeu 15 Sep 2011, 15:43, édité 1 fois |
|
Ptitkyou76 Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 36 Localisation : Dieppe Inscription : 20/10/2009
Dans le monde du rat : Ratterie
| |