|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Lun 29 Aoû 2011, 19:50 | |
| c'est fou comme non M.O.N.T.E et oui faut surmonter! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Mar 30 Aoû 2011, 23:54 | |
| Alors il y a des candidatures de beaux prétendants ? Parce que la puce elle est quand même divinement belle ! Faut pas se fier à son nom, dessous se cache une beauté |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Jeu 01 Sep 2011, 22:24 | |
| Merci Udine, et maintenant je ne vois plus Carabosse (la vraie) de la même façon... J'espère trouver chaussures à son pied puis il y a des propositions de mâlous bien mignons aussi, demain elle aura 4 mois. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Jeu 01 Sep 2011, 22:32 | |
| - ramses30 a écrit:
maintenant je ne vois plus Carabosse (la vraie) de la même façon...
Moi non plus |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Ven 02 Sep 2011, 10:46 | |
| Ta louloute est parfaite, je recherche une femelle de ce type là, dommage que mon loulou ne colle pas pour toi. Je te laisse quand même le lien, on ne sait jamais mon loulou |
|
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Ven 09 Sep 2011, 08:54 | |
| Topic nettoyé, merci de ne pas vous enflammer s'il vous plaît.
Je vous rappelle que les mp existent si vous souhaitez faire des mises au point |
|
| |
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Mer 14 Sep 2011, 08:59 | |
| Carabosse attend sagement l'Amour, alors n'hésitez pas à me contacter si vous pensez avoir un petit bijou à lui présenter |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Ven 16 Sep 2011, 20:41 | |
| Travaillant en étroite collaboration avec Ramses sur cette petite famille qui est la notre (nous continuerons de travailler conjointement les descendants de nos amours) je me permets modestement de poster ici . En vue de nos projets pour cette famille, nous voudrions vraiment un véritable prince charmant mais nos exigences restent simple. Nos axes principaux de travail reste la longévité (le papy de Carabosse chez Ramses, Kephren a fêté ses trois ans, ce n'est pas exceptionnel mais cependant assez rare actuellement pour être mentionné) et les grands parents du côté Zizi sont décédés à 30 et 35 mois (soit proche des trois ans également), nous aimerions continuer dans cette voie. Et puis le caractère qui est vraiment remarquable à tous points de vue, les bébés de Zizi et de Flash ayant pris l'absolu meilleur de leurs deux parents (la douceur, la gentillesse, la bêtise, l'attachement aux humains, la mignonitude, et une grande docilité avec les autres rats puisqu'ils sont globalement neutres à forte tendance dominés et très sociables). C'est vraiment une petite famille qui nous semble prometteuse, et qu'il faut continuer à travailler dans le bon sens. Nous ne recherons pas forcément un prétendant à la lignée longue comme le bras mais un suivi des parents, de la fraterie, sans soucis de santé récurrent et avec un caractère très amical serai déjà parfait. Le plus important reste le suivi et le recul sur le rat lui même, sa famille la plus proche si possible, il est moins primordial de savoir ensuite que l'arrière grand tata pétunia avait des poux (je caricature XD). Par contre nous ne choisirons pas de dominant tyrannique ou de rat ayant eu une adolescence marquée et/ou difficile avec ses congénères. Tout ce qui touche aux gènes portés, ou exprimés ne vient que bien après tout cela, alors si vous partagez notre vision, et votre vie avec un super ramoumou en pleine forme, même noir standar lisse, n'hésitez pas à contacter Ramses et à nous proposer votre prince charmant et nous nous ferons un bonheur de regarder tout cela de plus près! |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Mar 25 Oct 2011, 19:31 | |
| Non... Nos pistes s'avèrent très complexes pour le moment et nous nous orientons à priori vers un abandon de portée, faute de fiancé (ce qui me fend quand même un peu le coeur j'dois dire...). |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Mar 25 Oct 2011, 19:33 | |
| Oh ben non alors c'est vraiment dommage qu'une si jolie ratoune de si bonne famille n'arrive pas à trouver un prétendant digne de ce nom quand même. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Mar 25 Oct 2011, 20:35 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: (30) KTY-TPX Carabosse Mar 08 Nov 2011, 21:00 | |
| Yeeeeeeeeeeepiiiiiiiiii !!!!!!!! Purée comment je suis contente de le verrouiller celui là !!! Ma soeurrrrrrrr !!!! C'est qui c'est quand c'est ouuuuuu ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|