| chez les petites K'nailles... :) news photos page 2... :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petites K'nailles Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 36 Localisation : caudry (59) Inscription : 24/08/2011
| Sujet: chez les petites K'nailles... :) news photos page 2... :) Jeu 25 Aoû 2011, 22:43 | |
| chez Kenzo... chez Kyser... chez Kerozen et Kaporal... le tout! ^^ leur aménagement change toujours... je doit encore leurs faires des hamacs ect...^^
Dernière édition par petites K'nailles le Lun 12 Sep 2011, 00:57, édité 1 fois |
|
| |
Lady Lu Ratouyoune
Messages : 576 Age : 31 Localisation : 93 Inscription : 23/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: chez les petites K'nailles... :) news photos page 2... :) Ven 26 Aoû 2011, 01:30 | |
| explication du pourquoi du comment... lol en fait j'avai 5 ratoux... Donc les trois plus vieux ensemble dans la royale (en haut) et les deux plus jeune ensemble dans la royale (en bas)... Dernierement l'un d'eux nous a quitté! (me manque mon loulou ) Et depuis Kyser mene la vie dur a Kenzo! et comme Kenzo est super gentil et tout et tout... ba il se laisse faire! bon au debut je ne m'inquiétait pas plus que sa... c'est normal les petites chamailleries... Et puis... Une nuit j'ai du me lever en catastrophe! j'ai entendu un boucan monstre (alors que je dormais profondément ), je suis arrivée près de la cage et Kyser était sur Kenzo en train de le mordre... donc je les ai séparé... (comme j'ai pu car peur de me faire mordre car petit souci de santé avec la grossesse, donc interdiction de me couper ou de me faire mordre). Une fois les avoir séparé je les ai grondé et surveillé un peu... en restant pas très loin... Histoire passée je decide donc d'aller me recoucher (il était 3h du mat' quand meme...). 6h du matin... rebelote! mais la kenzo avait de belles morsures, il était tout apeuré! il avait carément peur de moi le pauvre loulou! J'ai donc décidé de les re-séparer... et la en allant dans la cage... aieeeee! je me suis fait mordre pas Kyser! (grosse panique du coup avec mon petit souci de santé) Du coup j'ai racheté une cage pour Kenzo... et maintenant il sont séparé pour de bon! Kyser revi! ^^ lui qui ne fesait que dormir et se sauver dès que j'était près de la cage... il change completement de comportement depuis qu'il est seul! il joue, me laisse l'approcher de plus en plus (il ne voulait plus depuis que Kalvin nous a quitté), re-mange (car toutes les friandises que je lui donnait il n'en voulait plus) bref je prefere dix fois mieux le voir vivre comme sa! que de se renfermer sur lui meme ect...! Kenzo lui est bien content! il peu vivre sa petite vie bien tranquillement! sans etre obligé de courir partout pour tenter de fuire Kyser... il me leche a chaque fois que je vais le voir a sa cage, fait le fou... Donc je ne regrette pas de les avoir séparé pour de bon! voila voila le pourquoi du comment... ! ^^ |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: chez les petites K'nailles... :) news photos page 2... :) Ven 26 Aoû 2011, 12:38 | |
| très sympa tes installations (ça fait une tour de cages lol) - t'arrives à atteindre la cage du haut sans difficulté? ^^ ils ont de la place en tout cas, et pleins d'accessoires et dodos.. des ptits palaces à rats (j'aime bien la ptite maison blanche de chez Kyser, c'est mignon ^^) |
|
| |
Anoki The best of the ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: chez les petites K'nailles... :) news photos page 2... :) Ven 26 Aoû 2011, 13:13 | |
| euh ba vu ma taille (sui pitite hein! lol) je grimpe sur une chaise ou sur un marche pied... ^^ Je vien encore de leur commender 2 spoutnik XL (une pour chez les petits et une autre pour Kenzo...) et un biberon car celui de Kenzo est trop petit! La petite maison blanche de Kyser je l'ai eu sur une braderie... donc super pratique et super pas cher! ^^ Je vous partagerai leur aménagement au fur et a mesure... (il va y en avoir des photos! je change tout le temps! lol) |
|
| |
| |
| |
laetitia1314 Giga ratoune
Messages : 2788 Age : 35 Localisation : 66 Perpignan Inscription : 13/01/2011
| |
| |
| |
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: chez les petites K'nailles... :) news photos page 2... :) Ven 26 Aoû 2011, 13:39 | |
| - petites K'nailles a écrit:
Je vous partagerai leur aménagement au fur et a mesure... (il va y en avoir des photos! je change tout le temps! lol)
ça tombe bien ils aiment le changement Maintenant que tu l'dis Atlahika... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mamïyou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 31 Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60) Inscription : 09/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: chez les petites K'nailles... :) news photos page 2... :) Lun 29 Aoû 2011, 01:04 | |
| oui je l'adore cette cage!!! la j'ai encore plein didée d'aménagements! mais je me freine un peu hein car sinon je ferais flamber la carte bleu! hihi!
J'atend de recevoir mes Spoutnik noir et grise... et on verra par la suite... petit a petit... XD |
|
| |
Mamïyou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 31 Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60) Inscription : 09/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: chez les petites K'nailles... :) news photos page 2... :) Lun 29 Aoû 2011, 01:43 | |
| vu que maintenant sa me fait 3 cage j'ai envi de faire 3cage de couleur differentes... Donc chez les petit j'ai envi de trouver plein d'accessoires gris... Chez Kyser en vert et chez Kenzo en noir... c'est pour sa j'ai commandé mes spoutnik noires et grises... j'en ai deja une verte donc voila... donc mettre des genre de panier ou rangement dans ces coloris la ect... refaire des hamacs et coin dodo dans ces coloris egalement... bref petit a petit! hein! car je veux plein de chose! lol et je me connait... je vais tout vouloir tout de suite! XD! sa va etre dur d'attendre... mais bon avec l'arrivée de bébé faut bien faire attention au porte monaie hein! |
|
| |
Mamïyou Grande ratoune
| Sujet: Re: chez les petites K'nailles... :) news photos page 2... :) Lun 29 Aoû 2011, 01:47 | |
| D'accord ! Je n'ai jamais vu de sputnik noir ou gris ^^' ! Tu as prévu pleins de trucs ! Mais comme tu dis, attention au porte monnaie ça part vite et comme toi, je veux tout tout de suite quand j'ai des idées en tête XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: chez les petites K'nailles... :) news photos page 2... :) Lun 29 Aoû 2011, 01:57 | |
| comment resister au bonheur de nos loulou! XD
bon sa va mon chéri me fait ralentir un peu quand meme mais je ruse comme une gosse pour avoir ce que je veut! lol
J'avai jamais vu non plus de spoutnik noires et grises... et en fouillant dans les idées de cage etc sur le forum y'a quelqu'un qui a partagé le lien d'un site sur lequel il y en a! et j'ai soté dessus! XD
|
|
| |
Mamïyou Grande ratoune
| Sujet: Re: chez les petites K'nailles... :) news photos page 2... :) Lun 29 Aoû 2011, 02:18 | |
| Ah moi, je n'ai pas encore de rats mais j'achète déjà des trucs ^^' ! Moi on m'a donné une astuce, c'est de prendre un sputnik peut importe la couleur et ensuite de les peindre de la couleur que je veux avec de la peinture alimentaire . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |