| Contagion du système nerveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Mar 30 Aoû 2011, 02:48 | |
| Merci pour vos messages. Merci beaucoup. J'ai une meilleure amie en or qui a été là pour moi aujourd'hui et qui sera là demain. Heureusement. Ça m'a changé les esprits... Avant de clôturer ce post, l'une de vous pourrait-elle me donner une astuce afin de désinfecter les tissus lavés en machine svp ?
Je m'en vais dormir sans ma momoche et ma 'cabieuse... La volière me parait bien vide...
Dernière édition par bluehorse le Mer 31 Aoû 2011, 00:36, édité 1 fois |
|
| |
thomass25 Nouveau né
Messages : 13 Age : 41 Localisation : france Inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Mar 30 Aoû 2011, 14:31 | |
| Je te souhaite vraiment bon courage j ai lu tout le post depuis le debut j en ai les larmes aux yeux surtout garde le courage ne baisse pas les bras tes rats ne voudraient pas te voir comme ca encore bon courage ... |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Mar 30 Aoû 2011, 14:34 | |
| Plein plein de courage, vraiment désolée pour ta puce C'est trop triste que ça ce soit passé de la sorte, j'espère que la série noire va s'arrêter là |
|
| |
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Dim 04 Sep 2011, 12:27 | |
| Je ne vous remercierai jamais assez pour tout le soutien que vos m'avez apporté durant cette horrible période. Je n'arrive toujours pas à changer ma signature de pseudo tellement je ne réalise pas. Pourtant, chaque fois que je regarde ma volière, je vois bien qu'elles ne sont que 3...C'estt tellement peu, tellement vide... Le point positif c'est qu'elles vont toutes les 3 très bien. J'essaie de les stimuler au maximum pour voir le moindre problème rapidement, et j'essaie de passer le plus de temps possible avec elles pour le réconfort. Mais comme j'ai commencé un nouveau boulot jeudi avec des horaires de fous, je suis peu là, et ça me fait mal au cœur... Et moi qui me dis depuis plusieurs mois que j'allais arrêter les rats parce que c'est vraiment trop sur de les perdre si rapidement à chaque fois, me voilà en train de naviguer dans la partie "Portées et jeunes à l'adoption" notamment sur le post de josephine, que je suis depuis le début, et qui a encore 2 superbes moutons paraboles à faire adopter... Ma volière me parait tellement vide et mes puces vont dans l'âge donc elles sont vraiment posées, et je me dis que j'aimerais avoir des jeunes hyperactives comme avant... Ah ça réfléchit trop dans ma tête !!!!
Bref, avant de clôturer ce post qui n'a plus raison d'être, l'une de vous pourrait-elle me donner une astuce afin de désinfecter les tissus. J'aimerais faire une machine cet aprem. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Dim 04 Sep 2011, 12:44 | |
| Tu peux les faire un peu tremper dans du Sanytol, ça détruit 99,9% des bactéries, champignons et virus. Par contre, même si c'est sans javel, je ne peux pas t'assurer que tes tissus ne décolorent pas un peu.
|
|
| |
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Dim 04 Sep 2011, 16:00 | |
| Ce n'est pas grave si ça décolore un peu les tissus, c'est des tissus de rats pouilleux, pas de bébinous haute couture Je cherche plutôt une solution à mettre dans la machine en fait... |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Dim 04 Sep 2011, 16:26 | |
| Je voulais dire : les faire tremper dans du Sanytol puis ensuite machine à laver pour éliminer les traces de produit |
|
| |
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Dim 04 Sep 2011, 16:34 | |
| J'ai même pas de Sanytol chez moi... Non mais en fait je pensais à quelque chose à mettre dans la machine à laver |
|
| |
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Lun 05 Sep 2011, 22:30 | |
| J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'on pouvait mettre quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree ou de lavande dans la lessive pour désinfecter. On peut donc clôturer ce triste sujet. Encore 1000 mercis pour votre soutien dans cette épreuve |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Lun 05 Sep 2011, 22:59 | |
| Normalement nous ne clôturons pas ce genre de sujet (juste les petites annonces qui ne sont plus d'actualité, ou bien les sujets qui partent en vrille), et ce afin que les membres ayant un problème similaire puissent réagir sur le topic en cas de besoin... Cependant, si ce post te fait trop mal au cœur (ce que je comprends malheureusement très bien ) nous pouvons le clôturer, que préfères-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Mar 06 Sep 2011, 00:46 | |
| Ah non mais je savais pas qu'il n'y avait pas de clôture pour ces sujets. Pas de problème, on peut laisser. Merci Diiiiaaaaane |
|
| |
Anoki The best of the ratoune
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Mar 06 Sep 2011, 08:13 | |
| Mince, j'avais suivit le sujet jusqu'à mon départ et je n'avais pas apprit la nouvelle... Je suis vraiment désolée Bluehorse, j'ai moi aussi perdue la rate de ma vie fin juillet pour perdre un autre ratou début aout, je sais que c'est vraiment horrible. Mais tu n'as rien à te reprocher et tu le sais, tu as fait ce qu'il fallait. Elle est partie en restant à tes côtés et en se santant aimé, ce qui n'est pas le cas de nombre de rats. Courage ♥ & RIP au deux louloutes |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Contagion du système nerveux Mar 06 Sep 2011, 11:54 | |
| Désolée pour l'épreuve que tu traverses bluehorse. On ne s'habitue jamais à voir partir nos loulous et encore moins de manière si rapprochée. J'espère que le temps apaisera un petit peu ta peine. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Contagion du système nerveux | |
|