Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rechute AVC Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 17:31

Mes deux première qui ont maintenant un an et demi oui ,c'est clair qu'elles se sont drôlement calmer.
Vidia la husky c'est calmer aussi pourtant elle était insuportable tellement elle bougeait dans tous les sens.
En ce qui concerne les deux filles qui sont née chez moi et qui ont 8 mois,Anaîs c'est calmer aussi.
Mais Nada deviens bête comme les deux dernières,elle se met a couiner,ne veux pas se laisser attraper,et les deux dernières nous mordent,en ésperant qu'elles se calment aussi avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 01:45

J'espère aussi..

Merci en tout cas, et j'espère qu'Aqua et Pistache se s agiront aussi parce que là.. xD
Je me suis un peu absenté et je rentre et elles ont renversés la gamelle de bouffe >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
dternisien
Nouveau né
Nouveau né
dternisien

Féminin
Messages : 33
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:52

Sa me fait penser a ma Kiwi, ou devrais je dire Speedy parce que la c'est sportif. Elle court dans tous les sens c'est trop mignon mais elle commence à apprécier les câlins plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:11

C'est pénible c'est sur,je vois mes deux dernières femelles qui ont a peut prés 4 mois,bouuuu,elles sont insuportables,elles nous mordent a sang,elles ne se laissent pas caresser,elles ne se laissent pas rattraper,enfin elles font aucun effort,et sa deviens vraiment trés pénible.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:14

Ah ben quand je lis ça ça me rassure, nous les deux plus "sociabilsés" se laisser pas approcher en dehors de leur cage grr

Je pense qu'ils ont leur période mais qu'avec le temps et surtout l'age ça rentre dans l'ordre, quelque soit le ti soucis Smile

Et si je peux me permettre Cass je préfère voir des ratounes diables que des ratounes à morphe Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:21

vanessa56640 a écrit:

Et si je peux me permettre Cass je préfère voir des ratounes diables que des ratounes à morphe Aime 2

C'est sur moi aussi Smile
Juste qu'avant je pouvais les laisser comme ça et maintenant je dois vraiment les surveiller pour pas qu'elles s'échappent ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:26

Mdr ça c'est génial

Perso je passe 30 minutes à chercher Taï-ro dans le canapé, Marley caché derrière le canapé, et Dako derrière la malle, je t'explique pas le cirque à déplacer tous les meubles lol lol! mais bon je me dis que c'est leur période qu'ils vont s'assagir dans......... et là toute est la question mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:08

Les miens sont super mignons pour sa (les males)le soir quand ils entandent le bruit du paquet de friandises ils remontent tous dans leur cages petits et gros.

Pour les femelles Toujours pareil,les deux plus jeunes me font parfois galérer,sinon les "vieilles" rentre asser facilement mais je dois aller en chercher certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:07

Pfffff les femelles... Chez nous, elles sont pénibles.
Ruby ne rentre pas comme ça,faut aller la chercher.
Saphir et Ruby qui mordent.
Sur 13 mâles,0 ne mordent.
Sur 7 femelles 2 mordent.
Les femelles sont très speeds,et Saphir et Ruby mordent,Les mâles sont plus calins et moins speeds que les femelles (enfin chez moi,il peut y avoir des femelles calmes et des mâles speeds,mais la plupart du temps c'est les femelles plus speeds que les mâles).
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 11:05

Alala sacrée femelle ^^

Ça va peut être vous étonner mais celle qui me donne le plus de fil à retordre c'est.. Aqua !!
La miss fait des bonds, j'ai halluciné, encore à l'instant xD Puis elle cherche vraiment tous les coins pour se faufiler.. et j'ai peur de la paumé donc du coup je la suit des yeux tout le temps (elles ont accès à toute ma chambre maintenant ^^)

D'ailleurs en parlant d'Aqua, hier quand je l'ai changé de cage elle a du avoir peur quand je l'ai prise et s'est remise à tourner sur elle même, mais ça je pense que c'est quand elle a peur, parce que des fois pareil en se réveillant elle se tourne aussi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:23

C'est bizzare qu'elle se retourne quand elle a peur...
C'est sur que c'est pénible,puis c'est toujours quand on est presser qu'elles nous font perdre tout notre temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:26

C'est vrai que c'est étrange, je pense que c'est quand elle a peur, je suis pas sur mais bon, desfois quand elle se réveille elle se retourne et là elle était en panique et elle s'est retournée, et quand elle est en panique soit elle se retourne ou soit elle est hyper speed !!

xD c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:34

Sa doit etre une des séquelles qu'elle a dut garder,mais bon sa va sa n'a pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:32

Non ca va Smile

Mais enfaite.. c'est pas méchant hein mais depuis qu'elle a eu l'AVC elle est bizarre quand même.. Quand je les sors Pistache vadrouille et elle, elle peut rester au moins 3-4 min a sortir juste le bout de son nez et sniffé.. après c'est peut être normal mais je la trouve bizarre ma p'tite mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:26

Chez moi quand j'ouvre la cage aussi bien pour les femelles que les males,
Certains ne sortent pas de suite,il y en a qui finissent leur sommeil,d'autres qui restent devant la porte a regarder comme si ils se motivaient avant de sortir.mdr
Et d'autres qui sortent directement.
Il y a de tout et ils ne réagissent pas tous de la même façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:37

Oui c'est ca ^^

En tout cas je suis vraiment accro à sa bouille..

Rechute AVC Aqua - Page 8 P1030214

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:48

Super cette photo,tu l'a prise au bon moment.
J'adore sa langue dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:50

C'est clair elle est trop mimi ^^

En fin demain je vais partir 5 jours.. J'ai peur de les laisser seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:52

Tu vas les confier a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:53

Y'a ma mère qui est là, donc elle donnera à miam, ira les voir et tout mais y'aura pas de sortit pendant 5j :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:55

Ah les sorties....
Elles ont l'habitude de sortir combien de temps tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:58

Ça varie mais matin midi et soir.. Le matin 1h-1h30 voir plus et le soir pareil, ou desfois toute l'après midi entière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:03

Ah oui quand même!
Donc la c'est sur que 5 jours sans sortir,le temps risque de leur semblé looooong.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:06

J'espère qu'elles vont pas déprimer ><

Au moins elles sont deux et maintenant elles ont une volière Smile
Et même si ma mère me dit "si tu pars je leur donnerai juste à manger" je pense qu'elle les prendra un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:10

C'est vrais que deux dans la volière sa va,elles ont de quoi faire surtout si elles viennent juste de l'avoir,le temps qu'elles découvrent la volière tu seras rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechute AVC Aqua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rechute AVC Aqua   Rechute AVC Aqua - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechute AVC Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AVC Aqua :'( :'(
» Symptomes vestibulaires (rechute)
» Rechute d'un AVC
» rechute tumeur ?
» Ma puce a rechuté :'(
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-