| URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| Sujet: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Mer 24 Aoû 2011, 22:35 | |
| Le père- Date de naissance : /
- Provenance : (animalerie, raterie?) /
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
/ La mère- Date de naissance : /
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /
Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : La raison est simple...la rencontre avec ma Lila 10 mois au début se passer bien puis çà s'est agraver, les rates s'acharner sur elle à tour de role, les bagarres ont été si violente que je n'ai eu d'autres choix que de les séparer.
- Date de naissance : Shaya la mère a deux ans Quickly la fille a 1 an et demi
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 filles, Shaya est plus peureuse que Quickly est a tendance à arracher les friandises des mains. Quickly se laisse caresser, c'est une curieuse, une pile duracell comparé à sa mère qui est plus calme.
L'adoption- Date d'adoption : Au plus vite c'est URGENT je ne peux pas les garder
- Conditions d'adoptions et tarifs : Je les donnes même avec leur cage de quarantaine s'il le faut, a ne pas intégrer avec d'autres rates, j'accepte les covoiturages.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Jeu 25 Aoû 2011, 13:32 | |
| Si çà se passe pas bien j'ai une personne qui se charge de les prendre, elle habite dans ma ville donc à Mulhouse et possède déjà des rongeurs, je lui demande de plus amples renseignements sur les conditions de vies etc et je vous tiens au courant, dans tout les cas les louttes ne seront pas à la rue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Jeu 25 Aoû 2011, 18:09 | |
| Oui faut faire attention,si c'est pour en faire n'importe quoi, il fallait pas aller les chercher... Je ne te juge pas hein ,je comprend la situation difficile,c'est juste pour dire qu'il faut qu'elle ai une bonne fin de vie. J'ai vu trop de replacement qui ne duré pas longtemps et les rats partent de famille en famille. |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Jeu 25 Aoû 2011, 18:22 | |
| Vue ce que tu me dis je prend çà pour un jugement La dame les garderait et de toute façon tu sais trés bien que je vais pas lui laisser sans posé de questions au préalable et sans voir la cage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Jeu 25 Aoû 2011, 18:28 | |
| Je ne te juge pas,je sais que tu as tout fait pour le mieux des fifilles,tu ne pouvais pas prévoir que sa se passerait comme sa. Je me méfie souvent des personne qui reprenne des animaux c'est tout,je suis sure que tu va veiller a ce que tout ce passe bien si elle est adopte. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Jeu 25 Aoû 2011, 19:36 | |
| ouai quoi que je sais si c'est pas pire comme pour la garde des gosses "Montrez moi le lieu ou elles vont crécher, combien de dodos, ce qu'elles vont manger, barrières pas trop espacés et tout le toin toin si elle fait un 100 fautes je lui donne l'agrément sinon recalé :AngeDemon: " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Ven 26 Aoû 2011, 17:37 | |
| bonjour, je viens d'arriver après 2 jours d'absence , je suis sincèrement désolée Tyty que cela se passe mal avec ta louloute zut alors je comprends que tu veuilles les replacer je mettrais ce post dans ma signature, peu de choses par rapport à tout ce que tu as fait pour ces puces, domage mais t'y peux rien J'espère que tu vas trouver des adoptants au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Shaya et Quickly a placer au plus vite (68) Mer 31 Aoû 2011, 12:00 | |
| aprés réflexion et demande bizzard des gens pour me les reprendre je préfère les garder, leur cage va être relié à une autre et donc elles auront une hauteur de 65 a 70 cm avec une surface habitable pour la première cage de 65 de long 43 de large et pour la deuxième 78 de long et 55 de large ce qui me parait raisonnable pour les deux puces, De plus elles commencent à apprécier ma mère et se laisse caresser, Quickly a même peur de ma mère depuis qu'elle a tenter de la mordre et qu'elle a reçus une pichnette sur le nez donc quand ma mère la caresse elle est super calme et ne bouge pas. Je garde donc les méméres et je vous enverrais une photo de leur nouveau logis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |