|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 13:41 | |
|
Dernière édition par Foebe le Mar 23 Aoû 2011, 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 14:18 | |
| Aï elle est vachement agressive. Ça se pourrait bien, est-ce qu'elle a les,mamelle plus ressortie que ta seconde rate? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 14:30 | |
| tu penses que je devrais les separer ?Car la je ne trouve pas VodKa heureuse du tout elle ne peut meme pas manger ni boire...encore desolé pour les photos ,mais c'est qu'elle bouge beaucoup cette petite ! |
|
| |
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 14:34 | |
| elles ont qu'elle âge ? tu les as depuis quand ? elles étaient ensemble dans la cage d'animalerie ? si elle n'est pas encore " énorme " et que tu as un doute, je te conseille 'aller voir ton véto... et si tu ne veux pas de la portée, avortement... mais avec le peu qu'on voit sur les photos, elle paraît quand même grosse... je rajoute aussi que vu son jeune âge, il ne faudrait pas qu'elle est de petits, ça pourrait être très mauvais pour elle ( voir même la tuée )
Dernière édition par ikiata le Mar 23 Aoû 2011, 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 14:36 | |
| je leur donne a peu près 2 mois ,je les ai depuis Mardi dernier et je ne les ai pas acheté en animalerie mais chez un garcon qui fesait un elevage pour nourir serpent...mais oui elles viennent de la meme portée et etaient ensemble avec les parents dans leur cage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 14:38 | |
| ouais je pense aller chez le veterinaire ce Jeudi et si elle est enceinte et pas trop jeune pour je ne la ferais pas avorter . Pensez vous que jusqu'a jeudi je devrais les separer ? |
|
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
ikiata Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 14:41 | |
| j'ai encore éditer mon message plus haut, regarde ( j'ai la flemme de ré expliquer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 14:42 | |
| Ok dans ce cas je la ferais avorter mais repondez svp ,pensez vous que je dois les separer en attendant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 17:18 | |
| Si elle attaque oui sépare les. Sinon le mieux c'est l'avortement il faut aller chez le vêto le plus vite possible, c'est 15 jours, un jour de plus et c'est foutu.
Là vu son âge il y'a très très peu de chance pour que sa se passe bien. Dans le pire des cas, elle meurt et tu retrouve avec les petits (si ils y'en a des vivants...) que tu devras nourrir toi même, et c'est très difficile...
Sinon elle vie, mais vu son jeune âge, il y'a de forte chance pour quelle ne s'occupe pas des bébés (qu'elle les délaisse ou les tues.°
Bon, et après si tout le monde survie, il y'a de forte chance pour qu'ils soit consanguins alors vraiment le mieux. C'est de la faire avortée, si tu ne peux pas, c'est triste mais mieux vaux faire euthanasier les bébés... Après c'est ta rate, on ne te donnes pas d'ordre, tu gères ça comme tu veux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 17:22 | |
| Olala la galère...le veterinaire qui s'occupe des rats est disponible uniquement le Jeudi ,je ne peux pas avant .La je les ai séparé et je verrai ce que ca va donner !j'espere juste qu'il n'est pa trop tard pour nutella ,malgres son caractere de chieuse ,je l'aime cette pepette ! |
|
| |
ikiata Ratoune célèbre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 19:22 | |
| Oui bien sur pas de soucis ,la je viens de leur donner la moitié d'un oeuf dur chacune ,NuteLla l'a devoré mais VodKa reste encore dans la maison et n'ose pas sortir . J'ai juste peur qu'elles s'ennuient etant donné qu'elles ont toujours ete avec un compagnon de jeu (je suis d'ailleurs a la recherche d'une nouvelle rate) et je voulais savoir ,si jeudi j'apprends que NuteLla n'est pas enceinte ou meme si elle l'est je vais devoir refaire une integration dans les règles avec VodKa ou je pourrais la remettre dans la cage illico ? |
|
| |
ikiata Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Est elle enceinte ? Mar 23 Aoû 2011, 20:27 | |
| je pense que tu devras faire au moins une quarantaine ( suivant le temps qu'elles ont passée séparément ) et surement une mini intégration |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|