| Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Dim 30 Oct 2011, 21:37 | |
| Bah, gaeilla je viens de relire toute l'histoire, à la base elle a rien fait de mal, elle a récupéré cette rate d'une amie et a cherché une famille parce que sa mère avait des soucis à ce que je lis, ne lui jette pas la pierre ^^.... (dites moi si je me trompe mais bon...) J'ai cru que ptikuik était bien partie pour la garder la miss après avoir vu les photos d'avec ses filles Bon, allez, dernière maison c'est juré j'espère, bon rererecommencement à cette puce, elle aura voyagé et vu plein de gens dans sa p'tite vie de ratoune |
|
| |
gaeilla Ratouyoune
Messages : 544 Age : 32 Localisation : saint malo Inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Dim 30 Oct 2011, 22:06 | |
| Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui est abandonné la petite puce, c'est chez moi qu'une connaissance l' a abandonné . Je ne pouvais pas garder la miss à l'époque mais maintenant que j'ai un appart donc la place et le temps pour m'en occupé convenablement je suis daccord et heureuse de l'accueillir à nouveau et cette fois indéfiniment |
|
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Lun 31 Oct 2011, 10:58 | |
| oui effectivement, y a eu une petite confusion (mais le post est pas mal long, ça peut se comprendre ^^) je n'aurais jamais confié Mlle Pepper à la personne l'ayant abandonné.. je suis sure que Gaeilla s'en occupera bien, la situation a fait qu'elle ne pouvait pas la garder quand je l'ai récupérée ce qui peut se comprendre.. mais maintenant, la puce va pouvoir retourner chez elle et y rester.. et finalement, je pense qu'actuellement c'est le mieux pour elle car on est sure qu'elle sera pas abandonnée pour des raisons futiles vu que gaeilla connait déjà son caractère.. et puis à terme, si tout se passe bien, elle aura des copines en plus ^^ j'aurais bien aimé garder Mlle Pepper... mais ce n'est pas le rôle de FA.. j'ai déjà adopté plusieurs fois des FA.. et si je veux continuer, je ne peux pas tous les adopter parce que je n'aurais pas de place pour les suivantes.. j'aime beaucoup Mlle Pepper, elle a une jolie allure et un caractère sympa.. avec le temps, ce sera une super ratoune j'en suis sure.. ça va faire bizarre de la laisser partir, on a pris l'habitude de la sortie canapé toutes les deux lol mais je suis heureuse que l'histoire trouve une jolie fin et je lui souhaite pleins de bonheur chez gaeilla |
|
| |
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Lun 31 Oct 2011, 13:08 | |
| Oui c'est sûr que si à chaque FA tu te retrouves à adopter, ça n'a plus de sens... En tout cas bravo pour ton investissement et à sa petite FA temporaire d'il y a peu (quand elle est revenue de chez qui le feeling ne passait pas), et longue vie à Pepper Menthe, en plus j'adore son nom On veut des nouvelles hein ^o^/ |
|
| |
| Sujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Lun 31 Oct 2011, 16:59 | |
| merci Quienne oui sa Fa temporaire de Rennes a été vraiment super sympa, efficace (face à l'urgence, je l'ai prévenue la veille pour le lendemain), et attentive à la puce, si j'ai l'occasion, ce sera avec plaisir que je la re-rencontrerais ^^ je profite de la ptite puce tant qu'elle est là et jeudi, en voiture pour une nouvelle vie \o/ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gaeilla Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Jeu 03 Nov 2011, 14:31 | |
| 15h, ça marche ^^ (si je me perds pas en route bien sur lol) mazuris dans la voiture, boite de transport prête, hamac de Mlle Pepper (l'adoptante lui avait acheté un hamac rose donc je lui le laisse ^^) lavé et prêt.. tout est bon a tout à l'heure ^^ |
|
| |
gaeilla Ratouyoune
| |
| |
| |
| |