|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Ven 26 Aoû 2011, 18:21 | |
| Oui, il faut persévérer. Tu peux modifier leur odeur pour qu'elles aient toutes la même, ça aide dans les cas un peu difficiles, donc soit tu frottes Diaz avec la litière sale des grandes (hummmmm elle va sentir bonnn XD), soit tu leur de la vanille ou de la cannelle à chacune sur le dos.
Tu peux procéder comme ça et en mettant d'abord Tica, laisser passer un petit moment puis mettre Gandja...puis Pepite, l'important c'est que Diaz ai l'odeur des autres quand tu mettra la plus violente lol |
|
| |
tica Ratoune exploratrice
Messages : 383 Age : 35 Localisation : montpellier Inscription : 16/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Lun 05 Sep 2011, 00:06 | |
| Je me disais justement en voyant les photos qu'elle avait bien grandi Je ne sais pas si Foudre est bleue russe ou bleu anglais, si elle est bleu anglais, Diaz peut être aussi. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Lun 05 Sep 2011, 00:45 | |
| purée c'est une bombe cette rate _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Lun 05 Sep 2011, 14:40 | |
| Qu'elle est jolie ! Les deux gros on bien grandit aussi ! Mais je me suis fait avoir ça va pas du tout, Law et déjà casi tout blanc, noméhO ! Je vais refaire des photos dans pas longtemps pour montré comme il sont beaux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Lun 05 Sep 2011, 18:34 | |
| T'aura un faux BEW, te plains pas Leto, Bloom et Kutcher ont rejoint mes gros, tout se passe très bien Et Foudre se repose XD (pas d'avoir élevé ses ptits, mais d'avoir transformé un bon bout de ma couette en gruyère ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Lun 05 Sep 2011, 20:07 | |
| J'espere que sa fille n'aura pas héritée de ses dons de couturière !!!! Oui elle est trop CANON ma ratoune !!!!! ... ...d'ailleurs elle m'a piqué mon cheri : Oui des photos fouillie!!!!! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Dim 11 Sep 2011, 22:13 | |
| Moh qu'ils sont beaux Ça fait bizarre de voir Law tout décoloré d'un coup !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Lun 12 Sep 2011, 22:50 | |
| Ebé tu lui a tombé le bidon de javel sur le dos Dis donc je ne pensais pas que les louloux puissent décolorer si vite!!! Ils sont trop minion en tout cas ...j'adore la derniere photo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Lun 12 Sep 2011, 23:56 | |
| Bientot en tournage ! Mdr Merci pour eux! Oui moi aussi j'ai etait surprise de la vitesse de décoloration de Law, Lilou ne m'avais pas habituer a sa ^^ Ils on des bouilles d'amour, vraiment ils sont trop choux, j'en suis gaga :/ ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Jeu 15 Sep 2011, 23:52 | |
| Oui c'est une super idée...ca cole bien au theme de la portée...domage que ma Diaz ne soit pas sous les projecteurs elle aussi!!! Ils sont vraiment trop choupi!!! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Jeu 03 Nov 2011, 15:32 | |
| Juste des tites nouvelles des deux gros ^^ Ils sont en trés bonne santé déjà, ils sortent trés souvent, d'ailleurs Law fait sa loi avec les autres poilus de la maison, il me suit partout et y'a pas intéret qu'il y en ai un autre qui voudrait faire pareil, sauf son frere ^^ Je pensais que Law aller être trés indépendant et s'en fiche completement de moi, ben pas du tout c'est tout l'inverse, il est curieu de tout mais de tout ce que je fait surtout ! Par contre Depp se fiche de moi, ou de qui conque en faite, il aime son frere et c'est tout ce qui compte ^^ "Si Law fait ça c'est que moi aussi je peux le faire", sa devise je pense xD Il est pas trés calin mais aime sa cage et le canapé. Il adore Than (mon border) aussi. Law adore Gu' et GrOsChat, il monte sur GrOsChat ou adore poussé ses pattes, comme si elle etait mal placé xD J'adore ! Par contre niveau nouriture je comprend pas tout, la seul chose qu'il aime vraiment c'est leur bouchons et la salade o.O Rien d'autre casiment, pas de chips de banane, pas de concombre, de blédine, bref pas grand chose. Mais bon il grossissent trés bien et correctement J'espere que les frangin et la frangine vont bien eux aussi ? EDIT: Merci Udine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les éclairs de Foudre Mer 09 Nov 2011, 22:36 | |
| Je profite d'avoir internet pour venir donner des nouvelles de ma puce !!!! Je suis contente que ses freres aillent bien eux aussi... Diaz est trés curieuse et pete le feu....c'est ma ratoune la plus speed....on la surnome "duracel" !!! Elle est une vrai lechouilleuse et adore etre avec nous. C'est aussi une vrai cascadeuse et elle passe partout....elle fait des sauts impressionnants!!!! Par contre, à l'inverse de ces freres, c'est une vrai gourmande....madame à bien grandi, elle fait maintenant 250g. Le seul petit défaut de ma puce ....c'est que comme sa maman....elle a un don pour la couture!!!!! elle grignotte que les tissus...mais elle aime ca!!!! voila.....un gros bisou a ces frere et à trés vite pour les fotos(j'ai oublié la carte de l'apareil fotos...oups) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|