Bonjour à tous!!!
Je m'inquiète pour Iniya, elle est toute maigre :-( pourtant j'ai été chez le veto NAC vendredi, et il m'a dit qu'elle avait la bonne grosseur :-s mais je ne trouve pas...soit elle est vraiment maigre, soit c'est parceque mon élément de comparaison (ma petite Keira) est une petite boulette...
Iniya pèse 160grammes, elle a deux mois et demi=> pas beaucup nan?! surtout que je l'ai pesé le 19/04 et elle faisait déjà ce poid là
Keira qui à 2mois pèse déjà 200grammes
Laquelle est trop grosse? laquelle est trop maigre? pourtant elles mangent la même chose, Iniya mange même plus gras car je lui donne des cacahuètes, des graines de tournesol etc pour voir si elle grossit...
Quand je la prend j'ai peur de la cassere, c'est une toute petite saucisse
je suis inquiète ...
Aujourd'hui j'ai fais le plein de gourmandises, j'ai été acheté environ 20euros de petits biscuits au fromage, de barre à grignoter au céréales et miel, des fruits et petites graines comme complément alimentaire, tout un mélange de noix comme complément alimentaire, etc pour voir si je la fais grossir avec tout ça...
En attendant qu'en pensez vous? c'es normal? elle pète la forme, boit, mange etc...mais elle est mince par rapport à Keira
Il faut savoir qu'Iniya je l'ai eu à 3semaines
donc peut-être que ça vient de là, malgré le fait que je l'ai encore allaitée elle est peut-être plus fragile physiquement du à ça...???