Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 oreilles sales ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



oreilles sales ?? Empty
MessageSujet: oreilles sales ??   oreilles sales ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:52

bonjour ,

j'ai remarquer aujourd'hui que quelque une de mes filles ont le bout des oreilles rouge . elles n'en ont pas toute , j'ai essayer de frotter avec un sopalin humidifier et ça part . est ce qu'il s'agit bien juste de saleté ? car je m'inquiète un peu vu qu'ils ont eut de spoux il y a une semaine . ils ont tous été traité et il n'y a plus rien sur aucun d'eux .

les mâles n'ont rien du tout , ils sont sur litière de chanvre dans toute la cage alors que les filles ont des bacs pour la litière et le reste c'est le sol de la volière .

est ce que c'est possible que ça vienne de là , et qu'il faille que je mette de la litière dans toute la volière ?

j'ai lu plusieurs post sur la gale et le coryza et ça ne ressemble pas a ça mais au cas ou je préfere demander .
tout le monde va bien , tout le monde pète la forme et mange bien , se déplace bien etc ... bon là c'est la sieste donc ça pionce dur ^^ mais sinon c'est un vrai capharnaüm .

enfin voilà si voous pouviez m'éclairer et surtout me rassurer .
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

oreilles sales ?? Empty
MessageSujet: Re: oreilles sales ??   oreilles sales ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:30

Je sais pas...

Ca pourrait tout bêtement être de la porphyrine qu'elles ont mal "étalée"...

J'ai un de mes mâles, quand il se réveille d'un coup, il a tellement envie de câlins qu'il a le museau tout rouge de porphyrine : grosso modo, il s'est nettoyé à l'arrache pour avoir plus vite des câlins ce qui fait qu'il a l'air sale alors que non...

Mais après, je sais pas, chaque cas est différent donc bon. Le mieux c'est d'attendre l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



oreilles sales ?? Empty
MessageSujet: Re: oreilles sales ??   oreilles sales ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:04

fausse alerte . ça devait etre ça parce que là je viens de rentré d'une ballade et les petites qui en avaient le plus non plus rien .
oufff je suis soulagée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oreilles sales ?? Empty
MessageSujet: Re: oreilles sales ??   oreilles sales ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oreilles sales ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nettoyer ses oreilles sales?
» Mes sales bêtes!
» Rats sales...
» Mes sales bêtes
» Vulve sales et poils durs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-