| Personne sérieuse pour Moka et Mojito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Lun 15 Aoû 2011, 18:54 | |
| Je crois que Mojita avait d'autres options qu'elle préférait, mais en tout cas, ça sera avec un immense plaisir que j'accueillerai ses ratoux (même Mousse s'il faut). Mes amis m'ont demandé des nouvelles, ils espèrent vraiment pouvoir adopter Mojito! |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Lun 15 Aoû 2011, 20:19 | |
| c'est de bonnes nouvelles que je lis là... ça avance.. je croise fort les doigts pour que quelque chose se concrétise pour les loulous ^^ |
|
| |
Mojita Ratoune curieuse
Messages : 799 Age : 32 Localisation : Somme, 80 Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Mer 17 Aoû 2011, 09:56 | |
| Bonjour a tous désolée, ma chatte a passé deux jours chez le véto, et je paye un prix fou pour qu'il ne trouve pas ce qu'elle a :/ Donc je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Alors pas mal de bonnes nouvelles, Mousse par Vendredi dans sa nouvelle famille. DBR : Je suis super contente que tu puisse les prendre, Je suis d'accord pour te les amener la semaine prochaine, mais il faut juste que j'arrive a joindre la personne chez qui ils sont qui ne me répond plus :/ et que je consulte les horaires de trains. Je te recontacte dès que j'ai des nouvelles ! Je suis super heureuse de savoir qu'ils vont enfin être bien, et Mojito aime beaucoup les petits jeunes lol sur le poste de leur présentation il y a des photos de Mojito avec Moka qui parait tout petit à côté c'est énorme Voila les dernières nouvelles |
|
| |
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Mer 17 Aoû 2011, 11:26 | |
| Ah ben je vais annoncer cela à nos amis qui sont chez nous en ce moment, ils seront contents comme tout, et je suis aussi contente de récupérer Moka. Si tu ne trouves pas pour Mousse, je peux aussi le prendre en FA vu que Mojito est adopté La semaine prochaine c'est très bien, on sera rentrés de nos petits vacances Tiens moi au courant, et bon rétablissement à ta minette :* |
|
| |
Mojita Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Mer 17 Aoû 2011, 12:28 | |
| DBR je suis vraiment contente je pense qu'avec vous ils seront bien un peut de chance, parce que en ce moment avec mes animaux c'était pas terrible. Je te tiens au courant au plus vite. Et pour ma minette aucune amélioration pour le moment. |
|
| |
Mojita Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Mer 17 Aoû 2011, 12:29 | |
| Voila le lien pour les photos de Mojito avec Moka : http://www.forum-rats.com/t43728-mojito-muffins-mango-moka-et-mousse Ils me manquent trop ces deux là ! Mais là au moins je suis sur d'avoir des nouvelles encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Mer 17 Aoû 2011, 16:26 | |
| ah ben ça finit bien pour ces replacements c'est génial et puis si tu peux avoir des nouvelles de temps en temps c'est plusque top Bonne route aux 3 loulous chez leurs futures familles |
|
| |
Mojita Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Jeu 18 Aoû 2011, 14:48 | |
| Toujours pas de nouvelle de la personne qui les a actuellement, je lui ai dis que j'avais des adoptants j'attends sa réponse.
Désolé je ne suis pas venu hier mais j'ai du aller faire endormir ma minette :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Jeu 18 Aoû 2011, 17:52 | |
| Désolé pour ta minette. Bizare que la dame ne réponde pas,j'éspère qu'elle ne s'en ai pas débarasser et n'ose pas te le dire. Je croise les doigts pour eux. Rip pour ta minette |
|
| |
Mojita Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
Mojita Ratoune curieuse
| |
| |
Mojita Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Ven 19 Aoû 2011, 12:43 | |
| Bonne et Mauvaise nouvelle, j'ai réussi a joindre la femme par téléphone, il se trouve qu'elle a replacer les rats ensemble dans la semaine. Ou je ne sais pas :@ donc Mojito et Moka on normalement trouvés des adoptants. Je suis désolée DBR j'aurais préféré les savoir chez toi ! Pour Mousse je devais l’emmener a lille aujourd'hui mais l'adoptante n'avait pas reçu mon email donc elle ne m'avait pas donné de nouvelles. Je ne pourrais plus l'amener seul comme je commence a travailler il me faut donc un covoiturage pour Lille, vendredi ou samedi prochain. |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Ven 19 Aoû 2011, 13:59 | |
| purée (pour être polie...) elle abuse la dame.. surtout si tu t'engageais à les placer.. sympa...
suis désolée pour toi Mojita.... jespère que tes loulous sont dans une très bonne famille.. mais elle a pas les coordonnées des nouveaux adoptants? oO |
|
| |
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Ven 19 Aoû 2011, 14:20 | |
| Rho je suis super triste, on se faisait une joie de récupérer les loulous ! Tu ne peux pas m'emmener Mousse non plus alors ? Tu ne peux pas essayer de récupérer Mojito et Moka ? J'espère tout de même qu'ils sont dans de bonnes familles, ils ont peut être trouvé des adoptants géniaux |
|
| |
| |
| |
Mojita Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Ven 19 Aoû 2011, 15:22 | |
| et oui, en plus sois disant elle n'a pas eu mes e mails, mais c'est quand même elle qui ma recontacté la moindre des choses s'était au moins de vérifier les réponses. Apparemment elle a mis une annonce sur lebonco*n (que je n'ai pas retrouvé :/) mais elle n'a n'y le nom n'y l'adresse, n'y l'adresse mail de ces personnes, donc je ne peux pas les retrouver. Je suis dégoutée et désolé pour les personnes qui devaient les adopter |
|
| |
Mojita Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Ven 19 Aoû 2011, 15:53 | |
| Oh non ! Mais c'est pénible a la fin ! Il faudrais savoir ce que veulent les gens! Maintenant que tu avais trouvais une solution pour tous ,voilàn que sa tombe a l'eau. Je suis vraiment dégouté,j'éspère que les deux loulous n'ont pas mal fini. |
|
| |
Mojita Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Ven 19 Aoû 2011, 16:52 | |
| Je comprends pas trop pourquoi la femme qui les avait ma recontacter pour ne pas prendre en conte ce que j'ai répondu, c'est dommage ! En plus c'est moi qui ai l'aire bête auprès des gens qui devaient les adopter ... Et oui tout comme toi vidia j’espère qu'ils sont dans de bonnes familles et qu'ils n'ont pas mal finit :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Ven 19 Aoû 2011, 18:37 | |
| Ce n'est pas si grave pour nous Mojita, mais plutôt embêtant pour toi de ne pas savoir où sont tombés tes loulous alors que j'aurai pu donner des nouvelles régulières de Mojito et Moka. J'espère à présent qu'ils sont tombés dans une bonne famille, c'est la seule chose qui compte finalement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Personne sérieuse pour Moka et Mojito Ven 19 Aoû 2011, 21:51 | |
| Oui tu n'as pas à t'en vouloir de la "façon de faire" de certaines personnes, ceci dit effectivement ça aurait été mieux de savoir ce qu'allaient devenir les lous mais bon t'y peux rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Personne sérieuse pour Moka et Mojito | |
|