Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A vérouiller svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimi06
Nouveau né
Nouveau né
kimi06

Féminin
Messages : 46
Age : 28
Localisation : Paca
Inscription : 12/08/2011


A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:46

Waa merci Very Happy
Je suis vraiment interressée par cette proposition coc0w. L'accompagnement que tu proposes , c'est super sympas. Ca m'aidera beaucoup. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 19:06

Et ben voualà ^^ Tenez-moi au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 19:18

Sinon, tu avais une portée "sauvetage sur Antibes" mais la raterie de cocow, c'est vraiment le top pour commencer.... Fonces !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:17

Il n'y a pas de soucis, j'aime partager ma passion alors ça me fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
kimi06
Nouveau né
Nouveau né
kimi06

Féminin
Messages : 46
Age : 28
Localisation : Paca
Inscription : 12/08/2011


A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:34

Super Smile

Tu me reserves deux malous ?
Revenir en haut Aller en bas
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 00:30

Ok ,alors du coup, tu ne veux pas mon petit malou husky ? Je viens de trouver un copine qui pourrait te l'amener le 29 aout a Cannes. Le loulou est super, il me fait delirer avec son caractère aventurier !!! Bien sur, je serais la pour t'aider dans ta decouverte des rats, car je veux avoir des nouvelles du pitchoune regulièrement et surtout, je veux qu'il ait tout ce qu'il lui faut à son bonheur : calins, papouilles, sortie, nourriture... La litière, il faut absolument prendre de la litière de chanvre, c'est la seule qui ne soit pas poussiéreuse, et c'est très important car les rats ont un système respiratoire sensible. Voila, dis moi si mon offre t'interesse toujours, et si tu peux etre prete pour l'acceuillir le 29 aout au soir chez toi ( sinon la copine reste deux jours sur Cannes ).
Apmmg : c'est Fanny ? Car le loulou, c'est un des petits de Yunan !!! Marrant qu'on se revoie sur le forum !!! C'est sur qu'avec nos pseudos, on pouvait pas deviner !!! Je t'envoie un mail comme prevu , des que possible, j'y pense, j'y pense !!!
Voila, tiens moi au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 01:18

Il faudrait qu'elle trouve un autre Loulou alors puisqu'il lui en faut deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimi06
Nouveau né
Nouveau né
kimi06

Féminin
Messages : 46
Age : 28
Localisation : Paca
Inscription : 12/08/2011


A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:16

miyuki > C'est que dans 10 jours , je ne suis pas encore prete ^^'. Je ne pense pas que je le prendrais désolé. J'espere que ce loulou trouvera une autre famille vite.
Revenir en haut Aller en bas
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:10

ok dommage... Je devrais retourner à Cannes dans le mois de septembre, donc si jamais tu reviens sur ton idée, ou que c'est pas bon finalement, tu peux m'envoyer un mp (car je surveillerais plus ce post ) . En tout cas, bonne aventure avec tes nouveaux ratous, tu vas voir c'est genial la relation qu'on peut avoir avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimi06
Nouveau né
Nouveau né
kimi06

Féminin
Messages : 46
Age : 28
Localisation : Paca
Inscription : 12/08/2011


A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:54

miyuki > Je ne vais pas prendre les petits rats de coc0w car je ne suis pas encore prete à en prendre en se moment.
C'est la rentrée , je n'aurais pas le temps de commencer à creer une relation avec eux. Et pas encore tous les sous réunis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:14

Je trouve ça très sage de ta part d'attendre et ainsi fournir par la suite tout ce qu'ils leur faudra. Il faudrait plus de monde comme toi. Je trouve que c'est très mature. Bravo !
N'hésite pas à rester ici pour des conseils, t'informer et avoir des renseignements, ce sera toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimi06
Nouveau né
Nouveau né
kimi06

Féminin
Messages : 46
Age : 28
Localisation : Paca
Inscription : 12/08/2011


A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:20

J'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 16:19

coucou, jai une copine qui a eu des dixaines de bebes issus de plusieurs couples, y a des husky des noirs des hooded etc elle les donne car elle est envahi ,, si ca vous interesse ,, laissez moi un message prive,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A vérouiller svp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vérouiller svp.   A vérouiller svp. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A vérouiller svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A verouiller
» a verouiller
» Cherche jeune ratoune ( A vérouiller)
» Sujet à vérouiller svp :)
» sujet a verouiller
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-