|
|
Auteur | Message |
---|
Lokleid Ratoune intéressée
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mar 16 Aoû 2011, 20:23 | |
| Non surtout qu'avoir deux groupes à faire sortir c'est largement plus galère qu'un seul, je te l'assure.
D'autant plus que tu as le risque, comme moi, de tomber sur des femelles qui n'acceptent pas l'odeur des mâles et qui t'ouvrent les doigts pour te rappeler que t'as oublié de te laver les mains après avoir touché les mecs ^^
Et ça fait 5h bloquée dans ma chambre vu que j'ai deux groupes ...
Mais tu veux absolument cette cage ou tu en veux juste une plus grande ? T'as quoi comme cage actuellement ? |
|
| |
Tigresse Ratoune curieuse
Messages : 722 Age : 35 Localisation : Yvelines Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mar 16 Aoû 2011, 20:35 | |
| De toute façon elle est aussi partit cette aprèm ... J'ai pas de chance ...
Bah c'est pas que je veux absolument celle là, mais franchement c'est mon gros coup de coeur! (avec les IMAC en première page), je la trouve plus pratique que toutes les autres et surtout j'aime son style ^^ Je cherche avant tout une plus grande cage que celle que j'ai actuellement. Pour l'instant j'ai une ferplast pour oiseaux ... comme celle là: http://www.leboncoin.fr/animaux/192180404.htm?ca=12_s (L 60 x l 40 x H 65). Elle est super chiante à aménagée (note les 2 seules portes: une sur chaque petit coté).
Quelqu'un aurait une idée de son prix neuve? Je l'ai vu dans une petite animalerie mais j'ai pas vu son prix (et mon père disait que chez eux c'était assez cher, moi j'ai pas vu de différence majeure ...) |
|
| |
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mar 16 Aoû 2011, 21:11 | |
| Personnellement, j'ai acheté la grande donc à 3 portes à 99.90€ en promo, elle est à 127 non soldée. Donc je suppose que la petite doit tourner autour de 70/80€.
Sinon y'a celle là qui doit pas être trop mal, elle va pour 5 rats (0.05m3), mais surtout y'a deux grandes portes et t'auras pas de souci de barreaux. Y'en a deux dans les Yvelines, je sais pas où t'habites, à toi de voir si ça t'irait :p
Cage Chinchilla 45€ bon état Cage Chinchilla 40€ état moyen |
|
| |
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mar 16 Aoû 2011, 22:20 | |
| Sur wanino, neuve elle vaut 99 euros.. Sinon tu as la perfect sur zooplus, avec leur promo du moment (jusqu'au 18 aout) tu as 20% de réduction supllémentaire soit une cage encore plus grande que la tower pour 71 euros.. 70 euros, c'est le prix auquel j'ai eu la mienne d'occasion, mais état nikel!!! |
|
| |
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mar 16 Aoû 2011, 22:34 | |
| Oui j'ai vu son prix sur Wanimo, et vu comme ça si mon père a raison à propos de la petite animalerie elle risque d'être à plus de 100 € là bas ... 18 août? Ca va faire juste, j'ai pas un rond XD Elle y est la tower sur zooplus? Je l'ai pas vu Celles que tu as trouvé Lokleid ont pas l'air mal c'est vrai, mais elles ressemblent beaucoup à la mienne et quitte à changer je préfère changer de style (d'où les IMAC ou la blanche ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mar 16 Aoû 2011, 23:08 | |
| Non pas la tower, mais la perfect (qui se rapproche de celle de Lokleid avec plus d'étages et une porte en plus.. Sinon c'est la même et à ce prix la en plus (sachant que normalement elle vaut 179 euros..) moi même en voyant la promo supplémentaire des 20%, j'étais déçue.. Mais bon tant pis la tower me convient bien quand même..! |
|
| |
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mar 16 Aoû 2011, 23:32 | |
| La Perfect c'est celle que j'ai, justement j'ai pas la petite moi, mais la grande La voilà la mienne, enfin avant que je prenne la Royale des Chinchillas (page 2) : Elle est à 90€ sur Zooplus en ce moment : Cage Chinchilla Perfect |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mar 16 Aoû 2011, 23:36 | |
| Lokleid, en page 2, tu disais que ton petit de 3 mois/300gr passe entre les barreaux; le mien est du même âge, même gabari, et il ne passe pas! Il a l'air de pousser un peu avec sa tête mais c'est tout... Pourquoi avoir changé pour la Royale, si ce n'est pas indiscret? |
|
| |
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mer 17 Aoû 2011, 00:01 | |
| J'ai changé pour la Royale parce que j'ai récupéré 5 femelles que la propriétaire devait placer à cause d'un asthme évolutif.
Du coup ça me faisait 2 cages dans ma chambre c'était invivable.
Là j'ai séparé en deux la royale, j'ai les filles en haut et les mecs en bas, le bonheur :p |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mer 17 Aoû 2011, 00:04 | |
| Ok, mais il me semble qu'on peut faire de même avec la Perfect! Grâce aux étages "pleins"... Tu préfères quelle cage, du coup? |
|
| |
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mer 17 Aoû 2011, 00:15 | |
| On peut séparer la Perfect, oui mais seulement en 1/3;2/3 ou 2/3;1/3 à cause de la porte du milieu et 1/3 c'est pas suffisant pour qu'un groupe de 4 rats soit bien.
Honnêtement, quand j'aurais plus qu'un seul groupe, je reprendrais la Perfect, je la trouve plus intéressante pour des rats, il y a beaucoup plus d'espace à utiliser que dans la royale.
Ne serait-ce que pour les étages, y'en a 8 dans la Perfect alors qu'il n'y en a que 3 dans la Royale.
Et c'est beaucoup plus modulable, on peut les mettre à gauche à droite mais surtout au milieu, elle est vraiment top la Perfect ! |
|
| |
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Mer 17 Aoû 2011, 02:45 | |
| Moi aussi si je devais choisr entre Perfect et Royal, je pense que je prendrais la Perfect. Je trouve la Royale très (trop) imposante et offrant peu de possibilité d'étages par rapport à la Perfect, mais la Royal est canon quand même ^^
Si j'avais des sous là, je l'aurais déjà commandé, mais a pas de sousous ... Puis elle est un peu grande pour ma chambre qui est déjà bien chargée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Jeu 18 Aoû 2011, 01:46 | |
| Bon j'ai trouvé plusieurs cages dont j'attends encore beaucoup les réponses, mais certaines datant de juin je pense qu'elles seront déjà parties ... Mais, mais, mais, j'ai trouvée celle ci: http://www.leboncoin.fr/animaux/226209565.htm?ca=12_s Et oui la IMAC est de retour ^^ On pourra pas m'enlever de la tête qu'elle est géniale, puis à 50€ quasi neuve (servi 2 mois c'est rien) contre 90 et quelques neuve c'est une affaire Je vais quand même continuer de chercher et attendre les réponses des autres, sait-on jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: cage IMAC Ferret Flat Ven 19 Aoû 2011, 01:17 | |
| J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.. Bon courage dans tes recherches, si tu as d'autres questions, pas de soucis!! P.S: après une semaine d'utilisation et deux lavages, j'adore toujours autant ma tower ^^!!
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|