Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma Coyote Empty
MessageSujet: Ma Coyote   Ma Coyote Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:39

Je me souviens comme si c'était hier de la disparition de ma Coyote . Ce fut mon premier rat ,un beau cadeau de mes parents .Dès le début elle a été adorable ,caline ,me fesait de tas de léchouilles ...Je passais mon temps avec elle ,mon lit était sa résidence secondaire .Elle déjeunait avec moi (un vrai estomac sur pattes) Mais malheureusement le temps passe vite ,un matin de décembre je l'ai trouvé faible ,avec une drole de posture...a 3ans et demi je savais que ca n'était pas bon signe !!Je l'ai ramené chez le véterinaire qui ma simplement dit "Contre la vieillesse il n'y a aucun remède" Comme elle ne souffrait pas ,je l'ai gardé avec moi jusqu'au bout ,je la prenais encore plus souvent.J'avais beaucoup de mal a la voir comme sa ,elle qui n'a jamais eu un seul soucis de santé (venant d'une animalerie ,incroyable)...Et puis un matin en me levant ,j'ai vu ma mère se dirigait vers la pièce a ma Coyote ,comme je partais pour 3 jours le soir meme ,je me suis dit "Je vais pas la lacher de la journée" Malheureusement la cage était vide !!A t-elle souffert ?Je ne sais pas !!En tout cas ,moi ,Oui !!Je m'en veux de ne pas avoir été avec elle ,c'est bien mon seul regret .J'ai mis du temps a en prendre un autre ,et j'appréhende deja ce moment !

Ma Coyote ,j'espere que la haut tu t'es fais des tas d'amis...Et puis je sais que tu attends mes loulous qui finiront bien par te rejoindre un jour ...


Dernière édition par Metniz le Ven 12 Aoû 2011, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Ma Coyote Empty
MessageSujet: Re: Ma Coyote   Ma Coyote Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:52

J'étais absente pour la mort de tout mes rats, je sais comme ça fait mal...

Trois ans et demie c'est génial, surtout pour une puce d'animalerie...

REP p'tit mère ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 mâles Nono et Coyote
» Coyote monte Merlin ,URGENT ( blessures )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-