| Les RatounEX au pays de ptittruffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Mar 23 Aoû 2011, 20:59 | |
| Atlahika désolée pour ta puce, c'est vrai que ca donne une bouille a croquer ! Udine , j'en sais strictement rien XD si elle été siamoise elle aurait eu un marquage petite puis aurait éclaircie non? la elle me semble bien blanche ssur les photos d'elle avec ses frére à la naissance mais ma meille amie me dit que le bout du nez et de la queue deviennent un peu plus coloré elle arrive plus a savoir :s je les ai pas encore vu en vrai dure d'en jugé elle a eu du noir du agouti du bleu et ca donc je sias pas trop... les parents sont noir et bleu faudrait que je regarde... ^^ |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Mar 23 Aoû 2011, 22:29 | |
| En nom en EX j'ai Pamfurex (un médoc pour je sais plus quoi) et Triplex.... Pour ma puce ça fait un moment qu'elle est partie mais qu'est ce que je la regrette.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Mar 23 Aoû 2011, 23:50 | |
| une de mes premiére rate est partie en juin et je crois quelle me manquera pour toujours mm si l'arrive de la petite Pamrex m'a fait du bien rien ne remplacera sa bouille a bisous et bétises :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Mer 24 Aoû 2011, 10:22 | |
| Oui, ça on ne les oublie jamais, mais c'est vrai qu'il y en a qui nous marque plus que d'autres... Pour les nom, il y a aussi des noms de pokémon : Goinfrex, Ronflex, et puis le fameux Pokédex... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Ven 26 Aoû 2011, 02:07 | |
| Atlahika tu as gagner le gros lot!!! (un bisous virtuel de ma nouvelle rate) et oui suite à ton dernier message la petite à été nomée RONFLEX! la petite s'avère HIMALAYENNE avec certitude En effet quand je suis aller chez mon amie chercher cette merveille elle s'est mis sur mes genoux et n'as pas cessé de dodoter , quand elle s'est réveillée elle m'a lécher les doigts en plissant les yeux sous les caresses pdt 30 minutes! c'est un bébé calin ! donc RONFLEX lol une petite photo de l'ange blanc ! demain je mettrais une photo de T-rex spontex et pamrex , en compagnie de leurs invitées (pandora et azurite) que j'ai covoituré |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Ven 26 Aoû 2011, 08:48 | |
| jolie troupe désolée pour Moulinex partie trop vite sur son nuage de gruyère... T-Rex est toute mimi, elle a une bouille que j'aime beaucoup adorable la dernière recrue, on dirait un ptit mouton sur la dernière photo, elle a l'air toute douce |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Ven 26 Aoû 2011, 14:53 | |
| - ptittruffe a écrit:
- elle est a la maison là :p
cf mp ! PS: tu voudras passer a la maison la semaine prochaine ? Oh oui avec plaisir. Je t'amènerai les sputniks. |
|
| |
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Ven 26 Aoû 2011, 14:57 | |
| là on a plein de valise dans tous les sens donc c'est encore la panique (2 mois de vacs ca fait bcp de chose a rangé ) mais pas de soucis pour la semaine prochaine, on se tient au courant pour le jour qui t'arrange ( et qui dérange pas ma mère) ^^ |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Ven 26 Aoû 2011, 16:14 | |
| Ayé Ronflex a deja du succes lolll finalement j'ai eu pleins de petites surprises dans ma petite( quoique grande avec les 14 lol) portée niveau coloris! Je sais qu'elle va avoir une super maman et en plus je pourrais la revoir! ^^ |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Ven 26 Aoû 2011, 16:29 | |
| - lyka a écrit:
- Ayé Ronflex a deja du succes lolll
finalement j'ai eu pleins de petites surprises dans ma petite( quoique grande avec les 14 lol) portée niveau coloris! Je sais qu'elle va avoir une super maman et en plus je pourrais la revoir! ^^ Moi aussi j'veux être ta copine |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Ven 26 Aoû 2011, 17:14 | |
| mdr, cétait pas un cadeau c'était un piège lol ! elle me met le rat le plus mignon du monde sous le nez (mm si comme dit son copain elle ressemblait a un cadavre quand elle était petite pck elle était la plus petite de la portée je trouve que c'est la plus belle maintenant <3) genre elle est encore dispo il me reste ca et un mâle bleu tralala *air innocent de lyka lol* jme suis bien vengée je lui ai refiler azurite :p (de chez piikachuu) comme ca j'ai la joie de la revoir XD mais j'en garde l'exclusivité des bébés de lyka car il y a plus de bébé dispo lol ! j'ai été forcée de rompre la quarantaine (je sais c'est mal risqué niania) la petite n'avait pas mangé ni bu de la nuit; pourtant isolée dans une piéce seule , elle n'avait pas bougée de là ou je l'avait posé la veille; Elle était ravie que je vienne la cherche dans sa petite cage a mangé un peu de blédine sur mon doigt mais été quand mm terrorisée ^par son environnement, alors je lui ai mis mamie T-rex et paf elle s'est animée comme par magie et explore avec mamie Titi qui la léche et dort contre elle ^^ elles ont aussi manger toute les deux dans la gamelle de blédine donc ouf la petite s'est correctement alimentée
je penses donc la présenté a Pam et Spontex dans l'aprem, pour quelle passe un morceau de la soirée avec elles histoire de pouvoir l'intégrée au plus vite qu'elle puisse manger et boire et ne plus etre affrayée !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Ven 26 Aoû 2011, 18:25 | |
| Désolée pour le double post mais voici les photos promise de T-rex, Spontex , Pamrex et leur invitée pour le voyage Nyons-> Paris !!! : AZURITE et PANDORA!!!(bon on voit un peu mon bourrelet du bide mais elles sont sibelles que tant pis ) Pandora je crois : Azurite : malheureusement toute les photos du beau péridot sont floue (snif mon brad pitt n'a moi était pourtant un beau modèle !) |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Les RatounEX au pays de ptittruffe Ven 26 Aoû 2011, 18:37 | |
| ahhhh ta Topaze est simplement aussi sublime que son frère Mes filles sont belles !!! <3 (oui oui c'est encore les miennes pour le moment ^^) |
|
| |
| |
| |
lyka Ratoune pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé