Bienvenue sur le forum rats. |
|
| A CLOTURER SVP !! essonne->marseille,avignon,nimes ou mtp le 19-20aout | |
| Auteur | Message |
---|
miyuki Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 40 Localisation : bonnieux Inscription : 16/06/2011
| Sujet: A CLOTURER SVP !! essonne->marseille,avignon,nimes ou mtp le 19-20aout Jeu 11 Aoû 2011, 16:10 | |
| Bonjour, J'habite dans le Sud vers Avignon, et j'ai reservé le ratou de mes reves : probleme, il est né en Bretagne, tres loin de moi ... La naisseuse du bébé fait un aller-retour sur Paris (l'Essonne , exactement , a Etampes ) le 19 et 20 aout et 9 et 12 septembre. Si quelqu'un fait ce trajet, ou directement le trajet Nantes-> avignon, ou Marseille ou n'importe quelle ville vers Avignon, nimes, Montpellier ... et que vous avez un peu de place pour Kenaï, je vous en serais tres reconnaissante !! Merci !!!
Dernière édition par miyuki le Ven 28 Oct 2011, 13:35, édité 1 fois |
| | | Camiilll0ux Ratoune pipelette
Messages : 1230 Age : 28 Localisation : Sorgues Inscription : 24/06/2011
| | | | miyuki Petite ratoune rose
| Sujet: Re: A CLOTURER SVP !! essonne->marseille,avignon,nimes ou mtp le 19-20aout Mar 16 Aoû 2011, 00:22 | |
| Coucou !!! Ben alors tu n'as toujours pas trouvé ta louloute ? Du coup, t'as pas pu recuperer la petite ratte que tu m'avais parlé debut juillet ? ( si j'ai bien suivi ) . La portée , c'est la portée avec Van d'enfer , mais il me semble que tout les bébés sont adoptés (mais regardes le post dans "Jeunes à l'adoption ) , mais gomme , il me semble de memoire, qu'il lui reste une femelle topaze sur une autre portée ( dans portées prevues il me semble, bizarrement... ). Comme je pense bien galerer pour trouver quelqu'un qui fasse le trajet, je suis de plus en plus en train de penser à prendre un billet de train pour aller directement chercher mon ratou au point relais à Paris. Si tu veux , on peut diviser le prix du billet en deux et je te ramene une louloute à Avignon. Le prix du billet est de 80 euros, j'arrive pas a trouver moins cher... Voila, dis moi ce que tu en penses !!! La , j'ai commencé le message avant de voir les noms exact des post, d'ou mon manque de precisions mais si tu trouves pas les portées que je t'ai indiquées , dis moi le , je te dirais le nom exact la prochaine fois !!! Biz , a bientot j'espere !! |
| | | miyuki Petite ratoune rose
| | | | Maud Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 32 Localisation : Villefranche de Lauragais (31) Inscription : 04/08/2011
Dans le monde du rat : Au Bazar des NAC FA
| | | | miyuki Petite ratoune rose
| | | | Maud Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 32 Localisation : Villefranche de Lauragais (31) Inscription : 04/08/2011
Dans le monde du rat : Au Bazar des NAC FA
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | A CLOTURER SVP !! essonne->marseille,avignon,nimes ou mtp le 19-20aout | |
|