Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 21:23

J'imagine qu'on aura toute une boite de transport dans les main et que c'est comme ca qu'on se reconnaitra ou on fait comme dans les film, on se decrit LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 22:09

Bon Ewen, Edison et Eldorado sont bien arrivez chez ma femme.

J'ai pu les voir a la cam, Eldorado est un peu stressé (en même temps c'est normal, ils viennent d'arrivez), mais il est chouuuuuux !
Edison est plus grand que les deux autres, il est trop choux a moitier nue. xD
Ewen, est ADORABLE et assez calme je trouve.

En tous cas ils sont tous fous dans la cage ! Je pensais que c'étais l'hamster de ma femme qui fesait la folle dans la cage, vu qu'elle m'avais pas dit qu'elle leurs avais préparer les mary pour eux, mais enfète non, ce sont les 3 mectons ! Aime

Ils viennent dès qu'elle ouvre la cage, ils sont vraiment craquant ! Vous allez être aux anges avec ses ratons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 22:29

Han mon petit chou ! Gros bisous à lui. J'espère que ça va aller pour lui avec le voyage de demain. Ta femme lui mettra un bout de concombre ou pas ? Pour d'avoir si j'en prends un bout dans la boite de transport ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 22:41

hannn la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 22:48

Ouais demain matin j'aurai mon petit bout d'amouuuuuuur !!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 23:11

Chayam, tu vas pouvoir me bennir ! Twisted Evil
(enfin ma femme et moi. Very Happy)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Dsc02310

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Dsc02311

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Dsc02312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 23:17

Ameeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!! Very Happy

Merciiiiii à toutes les deux !!!! Oh qu'il est beau mon bébé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 23:39

De rien !

Et nooooon ma cage est pas vieille ! (je sais tous Débo. Very Happy) Elle est peinte ! Couleur chocolat ! Mais Améliane a rongé les barreaux. --" Faut qu'a l'occas' je repreind a nouveau, mais c'est crevannnt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 02:37

bwatarat a écrit:
Coucou

Juste pour vous prévenir que je fait aussi partit du co-voit et que comme marinou a un empêchement......je serai a la gare du nord (c'est ça hein??) a 16h00.

Je serai seul ou avec mon homme (je pense qu'il sera là) avec ma boite de transport bleu Laughing

J'ai hyper hyper hyper hâte Wink
ok naurely il te remettra ta puce alors cool j'avais peur que tu ne puisse pas venir jusqu’à gare du nord
(bonne chance pour rouler sur paris)t'aurais pu venir la récupère a la maison mais bon je sais pas si le 93 ça t'arrange plus que paris
bwatarat a écrit:
J'imagine qu'on aura toute une boite de transport dans les main et que c'est comme ça qu'on se reconnaitra ou on fait comme dans les film, on se décrit LOL
méfie toi la 1ere fois je pensais que je reconnaitrais kyo comme ça et ce jour la a gare du nord j'avais l'impression que tout le monde avait une boite de transport y en avait partout ^^

du coup naurely tu a donner rdv a crevette rebelle a gare du nord?si elle arrive de Compiègne son train sera terminus gare du nord aussi
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 09:02

Les 12 bébés qui reste partent tous dans 6h Sad
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:59

Hoooo pauvre deborah Sad
Mais t'inquiete pas pour eux, il seront entre de bonne mains Wink


titeratebleue : comme je t'ai expliquer en Mp, crevette finit trop tard pour que je puisse l'attendre sur Päris car mon homme commence le travail a 21h.
Elle doit me ramaner ma puce chez moi dés qu'elle peut

Donc commen on fait pour se retrouver ??
Moi j'ai jamais été à la gare du nord de ma vie.

Pour ce qui est de la voiture, apparement, il y a pas vraiment besoin de passer dans Paris car ce serai pas trop loin de la sortie du periph. Comme ca j'aurai la boite de transport dans les main pour la gare et une cage plus grande dans la voiture avec du comcombre, un biscuit ou deux et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 11:13

Heuuuu ce serai bien quand même que l'on echange toute nos numero titeratebleue, au cas ou l'une de nous aurai un soucis
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:19

Laurette travail c'est sont mari qui gére tout, si vous avez besoin d'un numéros contacté moi j'ai le numéros de tout le monde Wink (laurette, bruno, aurelie, marinou, lucile), si vous avez besoin du miens il est sur le site.

Oui ils vont être bien mes bébés mais sa me fait mal au coeur de me dire que j'ai très très peu de chance de les revoir, c'est ça le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:49

Tu aura pleins de photos débo t'inquiète pas voir même si tu passe sur paris viens à la maison sans soucis!!!
Merci titeratebleue pour la garde de été indien (je garde le prénom vu le temps en ce moment) Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 13:17

grrrr j'ai posté un msg avant marinou qui n'apparait pas c'est quoi ce bordel lol
bon je disais debo non je ne bosse pas
je devais pas être la ce w-e (mais tout a été annulé) donc on a les billets de train au nom de mon copain c'est pour ça que c'est lui qui vient chercher tout le monde
il est déjà parti je me suis réveillée juste avant qu'il ne parte
pour les bébés on t'enverra plein de photos pour essayer de palier le manque soit pas triste en plus c'est moi qui aurait ta préférée donc grosse pression lol
et j'ai deja ton num je l'ai gardé depuis ciacia lol

Naurely oui c'est lui qui sera la a gare du nord et je t'ai envoyé son num mais ça ne me dérange pas que t'ai le mien aussi lol
en plus l’entrée principale de la gare donne sur les quais grandes lignes donc pas besoin de t'engouffrer dans les sous sol(comme pour prendre le rer ou le métro)
pis reste zen paris c'est pas si grand vous vous trouverez lol

Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 13:33

Oui j'espere j'ai une montée de pression Là!!!!

Il ressemble a quoi ton chéri ?
Il aura quoi comme boite dans les main ?

Je pense que les dodo de marinou feron parti du voyage car apparment tu la voit plus tard.
je peut les donner a ton homme ??
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 13:49

oui oui pas de probleme pour les dodo on se voit lundi normalement
envois moi ton num Naurely Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 16:51

Eldorado est bien arrivé chez moi en fin de matinée et j'ai en plus monnouveau pc donc phoooootoooooooos dès demain Very Happy

Eldo dort tranquillement dans ma salle de bain dans la cage plexi de mater/convalescence. Je lui ai mis son miam, de l'eau, du sopalin, un hamac posé à terre (il s'est emmitouflé dedans pff fais chaud) et enfin un rouleau de PQ pour qu'il aille dedans.

Demain, si Twix va mieux, je commencerai les présentations sur mon lit Smile Il est minuscule mon petit bout de feuille de choux :/ ça me fait bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 18:20

Ca y est il est arrivé alors, j'ai pas pu répondre à tes derniers sms hier soir, plus de batterie et je suis rentrée très tard, donc trop tard pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 18:38

C'est pas grave ^^

Il a eu une grosse période de dodo puis là il est tout excité ! Courir partout sur moi et sur le lit, courir après mes doigts et leur sauter dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 18:41

les puces sont bien arrivées ici aussi elles ont bu un peu et la elles dorment tout contre moi des amour de rate et été m'a fait 5bisous en 5sec il est tout doux un vrai tombeur marinou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:25

Bon ici Eldorado était remonté sur piles !!!! On a joué comme des malades à se courir après sur le lit (ma main hein pas moi lol). C'était trop fort ! Il m'a fait pleins de bisous... Un vrai raton sauvage quoi :p Ensuite j'ai mis papy avec lui et c'est le coup de foudre ! Eldo à joué avec lui et là je les ai mis dans la cage de plexi et ça roupille sévère.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:50

a merci pour été ^^
enfaite t'as les dodos?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:57

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Pom

Ebène est bien arrivé à la maison aprés de nombreux bouchons et beaucoup de stress dans cette ville de dingue qui est Paris Laughing

La puce est un amour et papa (qui l'a choisit je precise) est aux anges. Enfin était aux ange car il est déjà parti pour une longue nuit de travail Sad


Un petit calin en arrivant.
Hannn je me doutait pas qu'elle serait si petite..............................;c'est un vrai petit bout de cul toute douce.

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 P1030220

Notre 1er rex et un vrai coup de coeur pour papa qui est si doux et si gentil avec tout nos animeaux.
Comme ne pas craquer serieux Aime 2

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 P1030221

Heuuuuu z'etes sur que je perd mes cheveux ? Laught 2 On dirai un mulot tellement elle est toute mini ( j'ai souvent adopter des ratoux un peu plus âgé alors ca me fait tout drole ce format mini pouce...pourtant j'ai eu le droit a des portée kinder d'animalerie mais c'est different quand c'est pas les siens)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 P1030222

Encore une qui va être difficile a apprivoiser lol!
Humm la bledine biscuitée

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 P1030223

Croyer pas non plus que je vais en laisser Laughing

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 P1030224

C'est la 1er de la maison à tester la rafle de Maïs. j'en ai un peu marre du chanvre volant alors je teste autre chose. On verra bien ce que ça donne au niveau de l'absorbtion et de l'odeur.

Voila, une histoire d'amour de plus va commencer dès ce soir. une petite puce de plus a aimer et a proteger, à bien nourrir et a chérir, le bonheur quoi Aime

Merci déboa, vivement qu'un post de suivit de portée soit crée pour que l'on puisse partager plein de photos de nos loulou qui vont grandir.


En tout cas, j'ai eu la chance de voir une bonne partie de la portée et croyer moi, ils sont tous magnifique. J'ai plongé ma main dans une tempete de petit museau qui me sentait dans tout les sens et qui malgré le voyage, n'était pas franchement éffrayé.

Plein de bonheur avec vos loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 22:02

ah elle est trop trop belle votre puce!!!
Trop hate d'être à lundi titeratebleue fait lui pleins de bisous de ma pars à mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LCN Cruella d'Enfer (12/11 ou 01/12)
» LCN Cruella d'Enfer xXx RSQ Destan
» LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)
» Mes ptits pères ;_;
» mes petit pères <3
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-