Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 fière de mes filles :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:01

voila ca fait 2 semaine que tous les soirs je leur ouvre la porte de leur cage vers 17h et elles jouent courent partout etc. dans leur grand "enclos" plustot endroit fait pour qu'elles arrêtent de me dévorer mon cable internet xD

la première semaine je devait leur courir après et les rattraper pour les remettre en cage, ce que j'aime pas faire ^^'
et maintenant elles y rentrent toute seule entre 23h30 et minuit cheers

sinon mes fifilles sont super propre, pas 1 seul caca a coté, bon les pipis ca attendra, mais elles ne me font pas de grosse flaque sur les étages Very Happy

et quand je donne des friandises, quand elles veulent pas les manger tout de suite, bah oui, c'est qu'elles font attention a leur ligne 👅
et bien au lieu de les cacher dans les dodo ou les maisons, elles me les mettent dans la gamelle guedin Very Happy



mais bon a part ca, je peux toujours pas les caresser, stitch je peu la prendre en main sans qu'elle panique mais pas longtemps, et bulle, ben ca reste une bulle, mais il y a de l'évolution, elle vient plus vite que stitch quand je les appelle, et elle a beaucoup moins peur qu'avant, mais pas question de les tenir en main et les calins non plus, mais bon ca viendra plus tard ca Very Happy


Dernière édition par zingya le Mer 10 Aoû 2011, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:02

Oh c'est génial ça.

Tu leur a appris ou elle l'ont fait d'elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:07

elle l'ont fait d'elles même depuis avant hier Very Happy

enfin au début je les attrapais, ensuite comme elles ont commencée à venir quand je secouai la boite a chips de banane je l'ai fait devant la cage a l'heure où il faut rentrer donc entre 23h30 et minuit.
Je faisais en sortent qu'elles rentrent dans la cage pour pouvoir avoir un bout
et puis quand elles rentrait toute seule je leur donnait une friandise aussi
et maintenant elles rentrent toute seule à l'heure du dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:08

Oui, donc en fait tu leur as appris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:09

enfait je voulais leur apprendre a rentrer dans la cage quand je les appelle (car les attraper c'est pas possible ^^')

et bon elles ont compris je suppose que c'est bien moins stressant de rentrer tout seul quand il le faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:10

Elles ont surtout compris qu'en rentrant toutes seules, y avait du bon miam à la clé... fière de mes filles :D Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:13

haha possible aussi mais j'ai fait ca que 2-3 jours pour ça que je suis assez étonnée lol

mais au début en sortie elles ne voulaient pas rentrer en cage et préférai se cacher dehors, et même faire des réserve dehors, alors qu'elles ne le font pas dans la cage ^^'

donc je voulais leur apprendre a rentrer dans la cage, mais ca m'a étonner qu'elle y rentre a une heure "précise" et les 2 en même temps surtout

comme pour dire, c'est bon on va dodo
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:15

Oui j'imagine qu'elles ont compris ça aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:20

zingya a écrit:

et bien au lieu de les cacher dans les dodo ou les maisons, elles me les mettent dans la gamelle guedin Very Happy

Haha, j'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:22

Oui, c'est pas chez moi qu'ils feraient ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:26

C'est vrai que c'est étonnant et trop mignon à la fois :p J'imagine trop le truc dans ma tête : Bon Copine il est 23h30. - Ah ouais, bon y va ? - Ouais aller au dodo ! xD

Mais presque tout les animaux ont la notion du temps, mon Poney si à 6h30 je lui donnais pas sa ration quand il était chez moi ou à 19h30 pour sa ration du soir il râlait x) Ou j'avais vu un reportage, pendant un temps les chasseurs pour «protéger» leur village des éléphants qui venaient avait le droit de tirer sur les éléphants de 6heure à 18heure et donc les éléphants au bout d'une semaine ont compris le truc et ils ne venaient plus qu'avant 6 heure et après 18 heure chercher des fruits dans les réserves du village ^^ Et même maintenant que la chasse est interdite et après beaucooooup d'années ils ont toujours gardés cette habitude ^^

Et j'adore aussi le truc qu'elles mettent leur friandise dans leur gamelle :p Genre : Merci Maman mais c'est bon j'en veux pas je viens de manger c'est mauvais pour la ligne. - Copine range le dans le frigo sinon on pourra pas le manger plus tard. xD

(Ok je sors) :p
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:28

haha oui c'est ce que je me dis aussi, alors la première fois qu'elles m'ont fait ca, je vous dis pas ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:45

J'imagine bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fière de mes filles :D Empty
MessageSujet: Re: fière de mes filles :D   fière de mes filles :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fière de mes filles :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de jus, rate très choquée et blessée, URGENT!
» En mode fière de mon Cortex (vidéo) !
» plutôt fière de 'habitat de mes louloutes!!
» j'étais pourtant toute fiere ...!
» fiere de Chouille elle est arrivée 2 eme en photo du jour ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-