Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:56

oki je te prends le sac (enfin, je veux bien que tu me redonnes le prix avant, quand même ;-) )
bises
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:57

18 euros pour 10 kg
http://karamelz.over-blog.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:45

c'est bien ce qui me semblait, mais je savais pas si ça avait changé.
ça roule pour moi ! Je te prends le paquet, et le récupèrerait le 29 sur Paris.
Bisous !!!!!!!!!!!!!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:34

J'ai demandé une nouvelle commande devrait être passée d'ici quelques temps, peut être pas en janvier mais probablement pour février, donc là y'aura possibilité d'en ravoir, dites moi à l'avance ce qui peut vous intéresser comme ça je communique la quantité et éventuellement c'est ajouté à la commande directement, comme ça on est sûrs d'avoir tout ^^
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:05

Lorien c'est possible d'envoyé? Embarassed
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:11

Oui éventuellement, mais bon vu le poids ça risque de faire chéro en fdp...
AgentKO
En sevrage
En sevrage
AgentKO

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:30

Bonjour, est -il toujours possible d'acheter 5 kg ?
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 05:01

Oui, mais par contre je ne sais pas du tout quand je pourrais retourner sur Paris pour le moment. Il te les faudrait rapidement ou pas spécialement ?
AgentKO
En sevrage
En sevrage
AgentKO

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:09

Désolé pour cette réponse tardive, non pas spécialement urgent, en fait on est en train d'explorer des options car un de nos rats a apparemment tendance à trier et il est un peu à la traîne niveau poids. Donc on attend de tes nouvelles, d'ici à février ce serait possible ?
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:51

Peut être j'en sais rien encore, sinon je peux essayer de voir si je trouve pas quelqu'un qui y passerait aussi.
AgentKO
En sevrage
En sevrage
AgentKO

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:56

D'accord merci, on attend alors, s'il y a besoin de se déplacer en région parisienne (en transports) c'est possible aussi.
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:51

Hello, moi aussi je serai intéressé pour prendre 10kg. Je suis sur Paris également. Comment on procède?
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 23:46

bonsoir, j'aimerai bien faire un test avec les bouchons sur ma troupe, et j'aimerai bien éssayer sur une petite quantité (1 kg pour commencer). ça serais possible ? c'est toujours d'actualité (pour le transport pour la première fois j'aimerasi par la poste. merci d'avance
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 23:58

Oui c'est possible mais avec les fdp ça va revenir très cher au kg :/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 01:10

Coucou madame Lorien !
Moi, je veux bien t'acheter des bouchons (plusieurs kilos), et venir les prendre en même temps que les ratons ...
Tu me dis si c'est jouable, ça me fera un "mélange" avec les SSS ... à priori, je partirais sur 4-5 kilos, mais si c'est galère pour partager un sac à plusieurs, je prendrai un sac entier rien que pour moi tout seul !!! Même pas peur d'abord Very Happy
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 02:40

Faut que je recontacte ma pote pour savoir si elle pourra en avoir pour février ou pas, sinon moi il m'en reste une quizaine de kilo en tout il me semble.
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 12:07

Sympa... J'ai envoyé un message il y a deux semaines mais pas réponse...
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:20

Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 3137150671 pas la peine de le prendre comme ça hein, j'ai pas vu ton message, il y a deux semaines j'avais un peu autre chose en tête que les bouchons... Bref, sur Paris j'y vais de temps en temps là ce sera pas avant fin février. Mais de toute manière il faut que je sache avant si ma pote peut en ravoir ou pas parce que 10kg avec ce qu'il me reste là ça fait trop (oui accessoirement je veux aussi en garder pour moi, là il doit m'en rester 15 kg environ donc ça fait juste).
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:57

Ok après moi je peux réduire aussi pour qu'il y en ai pour tout le monde, c'est pas un soucis. Dans ce cas, j'attend que tu es des nouvelles si ton ami peut en ravoir.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:58

OK je vais essayer de savoir ça dans la semaine Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 650269930
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:29

Juste une petite précision (vu que j'ai pu avoir ces bouchons à la précédente commande), le sac de 10 kilos est PETIT. Ce sont des bouchons très très denses, ne vous attendez pas à voir arriver un sac monstre!

Ces bouchons contiennent du poisson et ils sentent FORT. Perso je suis en appart, ils sont dans un placard, je vous jure que ça PUE quand on ouvre (style vieille poubelle qu'a un peu chaud). C'est pas gênant si vous les mettez dans un bac hermétique, mais autant prévenir xD

Et avec mes nuisibles qui aiment rien RAS pour les SAFE qui sont mangés avec appétit.
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:39

Ah ça oui ils englobent un peu niveau odeur lol!

Ils sont beaucoup plus denses que les mazuris, niveau densité je les trouve proche des harlan en fait.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:43

Hop petit point global :

Les tarifs ont légèrement augmenté j'ai mis le premier post à jour, soit 20€ le sac complet de 10kg, et 2,50 € le kg en déconditionné.

J'ai de dispo 10kg actuellement, mais je dois avoir 2 autre sacs d'ici la fin de semaine donc dispo 30kg en tout (je confirme à réception des sacs).

Je pourrais normalement ravoir entre 2 et 3 sacs dans les semaines qui viennent, d'ici fin février très probablement.

Pour la réception j'ai à priori quelques trajets prévus sur Paris et RP en février et début mars, donc possibilité d'amener les commandes (mais je livre pas à domicile non plus hein, il faudra s'arranger pour trouver un point de rendez vous gérable avec mon emploi du temps sur place). Possibilité d'envoi mais attention au tarif de la poste, donc je ne sais pas si c'est rentable vu le prix des envoi colissimo.

Donc pour les intéressés merci de vous manifester et de vous inscrire sur la liste, y'a eu pas mal de demandes en vrac sur le post donc je ne sais plus qui veut quoi et quelles demandes sont toujours d'actualité.

LISTE DES DEMANDES

(précisez votre pseudo, la quantité souhaitée et l'option préférée pour la "livraison")

-
-

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:54

LISTE DES DEMANDES

(précisez votre pseudo, la quantité souhaitée et l'option préférée pour la "livraison")

- Lilou : 2kg si possible, livraison quand tu viendras, on s'arrangera Smile
-

Je vais tester pour mes 3 vieux en FA voir si ça peut les faire grossir un peu plus.
speiper
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
speiper

Féminin

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 01:42

LISTE DES DEMANDES

- Lilou : 2kg si possible, livraison quand tu viendras, on s'arrangera Smile
- Speiper: 1 sac de 10kg, livraison Paris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris   Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris - Page 5 Icon_minitime

Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut