| Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris Ven 21 Déc 2012, 17:34 | |
| J'ai demandé une nouvelle commande devrait être passée d'ici quelques temps, peut être pas en janvier mais probablement pour février, donc là y'aura possibilité d'en ravoir, dites moi à l'avance ce qui peut vous intéresser comme ça je communique la quantité et éventuellement c'est ajouté à la commande directement, comme ça on est sûrs d'avoir tout |
|
| |
deborah Grande ratoune
Messages : 986 Age : 32 Localisation : nord Inscription : 14/05/2008
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
AgentKO En sevrage
Messages : 72 Age : 37 Localisation : Villejuif Inscription : 17/10/2012
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
AgentKO En sevrage
| Sujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris Sam 05 Jan 2013, 22:09 | |
| Désolé pour cette réponse tardive, non pas spécialement urgent, en fait on est en train d'explorer des options car un de nos rats a apparemment tendance à trier et il est un peu à la traîne niveau poids. Donc on attend de tes nouvelles, d'ici à février ce serait possible ? |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
AgentKO En sevrage
| |
| |
speiper Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 34 Localisation : Nanterre (RP) Inscription : 21/02/2012
| |
| |
miss persephone Ratoune curieuse
Messages : 721 Age : 29 Localisation : Bretagne Inscription : 06/05/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris Dim 27 Jan 2013, 23:46 | |
| bonsoir, j'aimerai bien faire un test avec les bouchons sur ma troupe, et j'aimerai bien éssayer sur une petite quantité (1 kg pour commencer). ça serais possible ? c'est toujours d'actualité (pour le transport pour la première fois j'aimerasi par la poste. merci d'avance |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris Lun 28 Jan 2013, 01:10 | |
| Coucou madame Lorien ! Moi, je veux bien t'acheter des bouchons (plusieurs kilos), et venir les prendre en même temps que les ratons ... Tu me dis si c'est jouable, ça me fera un "mélange" avec les SSS ... à priori, je partirais sur 4-5 kilos, mais si c'est galère pour partager un sac à plusieurs, je prendrai un sac entier rien que pour moi tout seul !!! Même pas peur d'abord |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris Lun 28 Jan 2013, 14:20 | |
| pas la peine de le prendre comme ça hein, j'ai pas vu ton message, il y a deux semaines j'avais un peu autre chose en tête que les bouchons... Bref, sur Paris j'y vais de temps en temps là ce sera pas avant fin février. Mais de toute manière il faut que je sache avant si ma pote peut en ravoir ou pas parce que 10kg avec ce qu'il me reste là ça fait trop (oui accessoirement je veux aussi en garder pour moi, là il doit m'en rester 15 kg environ donc ça fait juste). |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris Lun 28 Jan 2013, 18:29 | |
| Juste une petite précision (vu que j'ai pu avoir ces bouchons à la précédente commande), le sac de 10 kilos est PETIT. Ce sont des bouchons très très denses, ne vous attendez pas à voir arriver un sac monstre!
Ces bouchons contiennent du poisson et ils sentent FORT. Perso je suis en appart, ils sont dans un placard, je vous jure que ça PUE quand on ouvre (style vieille poubelle qu'a un peu chaud). C'est pas gênant si vous les mettez dans un bac hermétique, mais autant prévenir xD
Et avec mes nuisibles qui aiment rien RAS pour les SAFE qui sont mangés avec appétit. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris Mer 06 Fév 2013, 16:43 | |
| Hop petit point global :
Les tarifs ont légèrement augmenté j'ai mis le premier post à jour, soit 20€ le sac complet de 10kg, et 2,50 € le kg en déconditionné.
J'ai de dispo 10kg actuellement, mais je dois avoir 2 autre sacs d'ici la fin de semaine donc dispo 30kg en tout (je confirme à réception des sacs).
Je pourrais normalement ravoir entre 2 et 3 sacs dans les semaines qui viennent, d'ici fin février très probablement.
Pour la réception j'ai à priori quelques trajets prévus sur Paris et RP en février et début mars, donc possibilité d'amener les commandes (mais je livre pas à domicile non plus hein, il faudra s'arranger pour trouver un point de rendez vous gérable avec mon emploi du temps sur place). Possibilité d'envoi mais attention au tarif de la poste, donc je ne sais pas si c'est rentable vu le prix des envoi colissimo.
Donc pour les intéressés merci de vous manifester et de vous inscrire sur la liste, y'a eu pas mal de demandes en vrac sur le post donc je ne sais plus qui veut quoi et quelles demandes sont toujours d'actualité.
LISTE DES DEMANDES (précisez votre pseudo, la quantité souhaitée et l'option préférée pour la "livraison")
- -
|
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris Mer 06 Fév 2013, 16:54 | |
| LISTE DES DEMANDES(précisez votre pseudo, la quantité souhaitée et l'option préférée pour la "livraison")- Lilou : 2kg si possible, livraison quand tu viendras, on s'arrangera - Je vais tester pour mes 3 vieux en FA voir si ça peut les faire grossir un peu plus. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bouchons SAFE (nourriture qualité laboratoire) Oise et Paris | |
|