Je ne post pas vraiment ici pour un problème, je vous présente Arduinna, une petite rate noire hooded standard lisse de quatre mois, une des rates de mon frère (il en a une seconde, Cannelle, hooded "abricot" standard lisse de six mois), et lors d'une sortie ce soir, je me met a la caresser (elle m'adore !!) et elle se met a vibrer et secouer ses oreilles !! C'est vraiment un truc a voir x) Mais j'aimerai quand même savoir d'où ça vient
Ratatak : Oui c'est vraiment génial, on a bien ris avec ma belle soeur ^.^"
Lokleid : J'y ai pensé aussi, surtout que j'ai 4 mâles chez moi !! Mais je suis chez mon frère depuis Dimanche soir, et j'ai pris des vêtements propre, qui ne sente donc pas mes mâles et en prime je suis une fille, et elle fait ça qu'a moi !! Ma belle soeur a essayé mais Arduinna cours vers moi, se met sur mes jambes et hop elle vibre x)
Elle est bien en chaleur, j'ai regarde ses "parties intimes" et ... c'est "ouvert" x) Et ma BS la caresse aux mêmes endroits que moi lol Mais dès qu'elle a envie de "vibrer" elle cours vers moi, se met sur mes jambes et vibre, elle veut le faire que sur moi x) Je crois qu'elle m'aime J'ai vraiment un don avec les animaux
Mademoiselle Nouveau né
Messages : 36 Age : 32 Localisation : Près d'Avignon ! Inscription : 22/07/2011