| rongeur boutik comment faire ? | |
|
Auteur | Message |
---|
stefie-george(s) Ouverture des yeux
Messages : 251 Age : 31 Localisation : Alsace Inscription : 09/04/2008
| Sujet: rongeur boutik comment faire ? Dim 04 Mai 2008, 21:49 | |
| Je voudrais passer une commande sur rongeur boutik pour du chanvre et je voudrais payer par chèque alors je sais que plusieurs d'entre vous passent beaucoup de commands sur ce sit et je voudrais demander comment sa marche esque je doi envoyer le cheque a l'adresse ou quoi enfin breff si vous savez comment faire ? :s |
|
| |
Sharlinne Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 36 Localisation : 77 Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: rongeur boutik comment faire ? Dim 04 Mai 2008, 22:29 | |
| oui, tu commande, ils vont t'envoyer un message de confirmation, si tu paie par cheque t'envoie le chéque à l'adresse et le papier de commande que tu imprimes, et tu reçois la marchandise rapidement! Mais il t'explique tout lorsque tu commandes! |
|
| |
| |
| |
Sharlinne Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 36 Localisation : 77 Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: rongeur boutik comment faire ? Sam 10 Mai 2008, 12:51 | |
| Oui quand je dit le papier de commande c'est le mail de confirmation qu'il t'envoi, avec le recapitulatif de ta commande! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rongeur boutik comment faire ? Sam 10 Mai 2008, 15:41 | |
| le probleme avec le paiement par cheque,c'est que c'est plus long pour la réception car ils attendent d'avoir recu ton cheque pour t'envoyer la commande..moi je paie par carte,et aucuns soucis, je recois ma commande rapidement,et jamais d abus..c'est sécurisé..pour info, sur zooplus, je suis livré en 3 jours, et avec rongeur boutik, en une semaine..tu s raison de commander,ca vaut vraiment le coup financièrement |
|
| |
| Sujet: Re: rongeur boutik comment faire ? Dim 11 Mai 2008, 10:21 | |
| ok merci beaucôup mais j'ai trouvé meme moins chère dans une animalerie pas loin de chez moi, enfin sa revien presque au meme et mes ratous ont enfin du chanvre et sont pas obligé de s'asfixier avec les copaux :bom: |
|
| |
DogZ Nouveau né
Messages : 45 Age : 40 Localisation : 94 - Orly Inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: rongeur boutik comment faire ? Dim 11 Mai 2008, 12:14 | |
| Je suis en train de regarder sur zoo plus, les prix sont vraiment + intéressants qu'en magasins? frais de port compris? vous me conseillez quoi? Je vois qu'il y a plusieurs mélanges, mais à priori pas de bouchons (les drops sont des bonbons?) quelqu'un a testé ? je crois que le Prestige Premium est tres apprécié ?
Dernière édition par DogZ le Dim 11 Mai 2008, 12:49, édité 1 fois |
|
| |
DogZ Nouveau né
Messages : 45 Age : 40 Localisation : 94 - Orly Inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: rongeur boutik comment faire ? Dim 11 Mai 2008, 12:47 | |
| si ca intéresse quelqu'un de me parainer sur zoo plus .. ca m'offre un bon de 5€ , et au parain soit un bon de 5€ soit 250 points de fidelité (pour la boutique cadeaux) il suffit d'entrer mon adresse mail: dogzy@hotmail.fr merci |
|
| |
Moustache Ratouyoune
Messages : 581 Age : 35 Localisation : Var (83) Inscription : 08/04/2008
| Sujet: ............... Dim 11 Mai 2008, 15:15 | |
| Euh pour le coup je viens d'aller voir les cages sur rongeurboutik.com et zooplus ..
Franchement tu peux trouver moins cher dans certaines animaleries, si tu tiens vraiment à acheter une cage neuve et pas d'occasion tu en as genre cage pour furet de deux mètres de haut, 4 ou 5 étages, 1 mètre et quelque de large déjà toute équipée (étages, gamelle, bibi, tuyaux, hamac) pour 120 à 160 euros.
Sinon d'occasion sur kijijii.fr, marche.fr, leboncoin.fr etc tu peux trouver des volières entre 60 et 80 euros et pareil des cages énormes pour rats ou furets à peu près dans la même tranche de prix. |
|
| |
Moustache Ratouyoune
Messages : 581 Age : 35 Localisation : Var (83) Inscription : 08/04/2008
| Sujet: ................. Dim 11 Mai 2008, 15:17 | |
| Ah mince me suis trompée de sujet DogZ, je voulais répondre à ton sujet de la cage pas à celui là en fait mdr
Sinon les sites dans le genre sont très interessants pour le chanvre ou la nourriture des fois .. Et quelques accessoires sont moins chers qu'en animalerie. Sinon pour les cages c'est trop cher pour ce que c'est j'ai l'impression .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| rongeur boutik comment faire ? | |
|