Bonjour, bonsoir a vous ami(e)s ratounes Alors voilà, je vous expliques la situation, j'ai actuellement
3 demoiselles, et une amie a moi m'a proposé deux
maloûratoustropmignonacroquer qu'elle a de deux portées différentes (16 ratons en tout ) . J'ai très très envie de prendre ces deux messieurs
MAIS je n'ai pas assez de place pour deux volières/cages ... Ma volière est une Ferplast de 1m50 de haut , 42 de profondeur et 66 de long. Le calculateur d'espace indique un minimum de 6 rats et un max de 10 rats (en fonction de l'espace vital a offrir) .
Ma volière :
Donc ma question est : Est ce que je peux introduire deux mâlous là dedans, en séparant la cage plus ou moins en deux ( un poil plus de place pour les fifilles ) , laisser le haut de la cage aux filles puisqu'elles ne descendent jamais et mettre les petits mâles en bas ? La cage serait séparée de manière a ce que les rattes et rats ne se mélange pas, mais je me demande si je peux. Si c'est recommandé, du moins surtout au niveau des odeurs de chacun, s'il peuvent ou pas se supporter, si c'est pas trop dangeureux , fin la totale quoi
Sachant que tout ce petit monde sort très souvent (plusieurs heures par jour) .
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Bisous bisous