Alors ça va mieux pour les cages oui, y'a plus de hurlements, de poils hérissés, de marche en crabe entre les deux cages vu qu'il y a un joli carton entre les deux :p
Sinon j'ai eu une frayeur ce matin Marshall est sorti de sa cage en passant entre les barreaux et il était sur la cage des filles >< ... Heureusement Coca a crié en le voyant du coup je l'ai fait fuir !
Là je viens de les ranger, elles étaient sorties. Yuki passe son temps à vouloir descendre du lit et à y arriver si je ne la surveille pas, c'est énervant ><. Nouka reste assez peureuse et reste dans le tunnel à patienter jusqu'à ce que je les rentre ... Coca vient me réclamer des papouilles. Quant à Cerise et Milka, elles flânent en sentant les odeurs de l'extérieur, elles regardent le sol d'un air triste mais n'insistent en général pas trop.
Sinon pour leur cage, Cerise m'a dépouillé la belle maison verte et bleue que j'avais passé 2 jours et 1/2 à faire (entièrement à la main ><) : après avoir troué le tissu elle est rentrée dans la paroi et a vidé tout le rembourrage ... Sinon Yuki s'est attaqué aux barreaux, elle trouve que le blanc c'est pas top apparemment et elle s'en est surtout prise à mon papier peint qui ne doit pas lui convenir non plus vu que j'ai un trou de 7/8cm de diamètre sans papier sur mon mur maintenant :p
EDIT : J'ai quand même beaucoup de mal à me faire au caractère super indépendant de ces femelles, j'espère que ça ira mieux avec le temps. AppartCoca, aucune n'est intéressée par les câlins ou les papouilles ...