Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rate agressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

Rate agressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate agressive   Rate agressive - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:33

Je confirme, enfin de ma petite expérience, je verrais avec le temps elles sont pas là depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rate agressive   Rate agressive - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:33

Ce n'est rien Wink
Elles sont douces comme des agneaux, mais y'en a qui sont speed c'est vrai. Après il y a aussi des patates femelles, comme les mâles.
ratatak-riki
En sevrage
En sevrage
ratatak-riki

Féminin

MessageSujet: Re: Rate agressive   Rate agressive - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:36

Exact comme il y a des mâles qui ont des façon de ce comporter comme les femelles et ça je le confirme j'en ai un c'est une vrai femelle, peureux mais curieux speed et sur la défensive haha Smile

Ils nous réservent bien des surprises, mais la pour le coup je pense qu'elles sont comme ça parce que c'est le début. Je ne pense vraiment pas qu'elles te mordront tout le temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rate agressive   Rate agressive - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:37

Non, c'est sûr et certain. C'est impossible qu'elle reste comme ça, à mordre. Je les ai eu toutes bébés, sauf Nouka, et elles ont été très bien habitué à l'homme. ^^
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: Rate agressive   Rate agressive - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 23:05

J'espère sinon je sais ce qu'on mange au prochain BBQ ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rate agressive   Rate agressive - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:47

lol, du rat grillé en brochette Twisted Evil
Comment elles se portent aujourd'hui ? Elles sont moins stressées que tu ai séparé leur cage avec celle des mâloux ?
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: Rate agressive   Rate agressive - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:36

Alors ça va mieux pour les cages oui, y'a plus de hurlements, de poils hérissés, de marche en crabe entre les deux cages vu qu'il y a un joli carton entre les deux :p

Sinon j'ai eu une frayeur ce matin Marshall est sorti de sa cage en passant entre les barreaux et il était sur la cage des filles >< ... Heureusement Coca a crié en le voyant du coup je l'ai fait fuir !

Là je viens de les ranger, elles étaient sorties. Yuki passe son temps à vouloir descendre du lit et à y arriver si je ne la surveille pas, c'est énervant ><. Nouka reste assez peureuse et reste dans le tunnel à patienter jusqu'à ce que je les rentre ... Coca vient me réclamer des papouilles. Quant à Cerise et Milka, elles flânent en sentant les odeurs de l'extérieur, elles regardent le sol d'un air triste mais n'insistent en général pas trop.

Sinon pour leur cage, Cerise m'a dépouillé la belle maison verte et bleue que j'avais passé 2 jours et 1/2 à faire (entièrement à la main ><) : après avoir troué le tissu elle est rentrée dans la paroi et a vidé tout le rembourrage ... Sinon Yuki s'est attaqué aux barreaux, elle trouve que le blanc c'est pas top apparemment et elle s'en est surtout prise à mon papier peint qui ne doit pas lui convenir non plus vu que j'ai un trou de 7/8cm de diamètre sans papier sur mon mur maintenant :p

EDIT : J'ai quand même beaucoup de mal à me faire au caractère super indépendant de ces femelles, j'espère que ça ira mieux avec le temps. AppartCoca, aucune n'est intéressée par les câlins ou les papouilles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rate agressive   Rate agressive - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 08:30

Les pestes Wink

Puis oui, faut mieux éviter de coller la cage au papier peint ! Sinon, pour occuper Yuki tu peux lui donner du sopalin, des mouchoirs...
Ça viendra pour les papouilles ... patience ! Wink
Lipstick
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lipstick

Féminin

MessageSujet: Re: Rate agressive   Rate agressive - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 12:43

J'ai un peu le même soucis avec une de mes rates que j'ai du mettre de coté tellement elle me paraissait bizarre. Elle est ultra speed, elle a sauté deux fois de mon épaule saut d'environ 1m70 donc, et elle est très speed, limite agressive. J'ai remarqué qu'une de mes autres rates était un peu son souffre douleur, du coup (morsure sur le dos) , je l'ai isolée !

Elle a qu'une seule envie c'est de se barrer de la cage et cherche a chaque ouverture de cage une occasion de se carapater ...
Alors je sais pas trop si elle rentre en "crise d'ado" comme j'ai pu lire sur diverse post. Mais elle est un peu dingo. Je sais plus tellement quoi faire. Pour lui faire comprendre que j'étais contre ses sauts sans parachute je l'ai mise sur le dos, et elle a essayé de me bouffer les doigts !

Que faire ?? Sad
http://paulinejezequel31.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rate agressive   Rate agressive - Page 2 Icon_minitime

Rate agressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut