C'etaitla petite derniere de ma premiere troupe, Kiwie une BEW, une magnifique rate toute blanche legerement satine.
Au debut elle etait tres distante avec moi et les autres rats, puis elle a vut tous ces amis partir les un derriere les autres, le "choc" fut la perte de sa copine de cage , Pitche, elle devint attachant envers moi, j'ai donc essayer de la mettre avec Rapido une petite bleu dumbo, on aurait dit qu'elle se connaissait depuis toujours, la petite qui pouillais la grosse des le premier regard, mais voila ma Kiwie etait deja a ces 1an et demi, elles auront vecu 8 mois de bonheur ensemble
Kiwie a commencer a ce faire vieille, et un soir je suis arriver elle respirait vite et des que j'ouvrais la cage elle venais sur moi, elle voulais absolument rester avec moi, comme si elle le savais.. Je lui est donner des vitamine et des bonnes choses a manger. Elle etait toujours la le lendemain je l'est donc enmener au veterinaire en sachant qu'il faudra srument que je prenne une desition.
La veto en la voyant m'a dit que sa ne serait qu'une question de jours.
Kiwie est partie en s'endorment le 9 juillet.
C'etait la derniere de ma premiere troupe, la derniere "image", la derniere representante, de cette troupe, et c'est toute une histoire d'amour avec toute cette troupe qui s'en va avec elle.
Je t'aime ma Kiwie