| cage de quarantaine des filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 13:45 | |
| Vidia nous ne sommes pas des monstres faut arrêter ! Nous posons des questions car on ne comprends pas tout et au fur et à mesure, on comprends mieux. Elle n'est pas la seule à aimer les rats. Si elle fait des erreurs, bien sur qu'on aura à lui redire et c'est pour éviter ça qu'on lui pose des questions. Elle explique, elle fait bien, voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 13:55 | |
| Je n'ai pas dit que vous étiez des monstres non plus ! Je connais bien la situation de tytysanimaux et vous n'avez pas a vous inquiètez,si sa peux vous rassurez, Tytysanimaux,va faire un sauvetage,et après elle gère ses cages comme elle le souhaite,chacun a son opiniun. J'ai aussi deux grande cages rassemblés,et mes rats ne s'en portent pas plus mal,vous pouvez cliquer sur le lien en signature et vous verrer ma grande troupe de 15 rats. Après les cages a furets,les cages rassemblés.....Chacun fait comme il veux et comme il peux,a partir du moment ou les rats ont leur sortie quotidiène ,et une cage suffisament grande,et des colocs, c'est le principal. Chayam,je connais aussi tres bien les rats,et je cotoie tytysanimaux,je la conseille et je te dis que tu peux etre rassurée,elle agit bien et ses loulous ne seront pas malheureux au contraire |
|
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 13:58 | |
| je ne peux pas prendre de grosses cage donc non je revendrais pas les cages que je viens d'acheter pour en acheter une autre, au mieux je peux en reliée une autre de la taille de celle du bas mais je ne peux pas faire de miracles...j'ai 7 rongeurs chez moi sans compter les deux puces qui vont arriver çà fait 1 mois et demis qu'elles sont à l'adoption et n'ont pas de contact humain donc je les ai prises j'ai tout préparer pour cet effet et pour la stabilité des cages aucun soucis, je ne vais pas les mettres dans un truc bancale même si je dois passer 3h dessus. elles auront des soins véto si nécessaire à mes frais. De toute manière la maman ne sera pas adopter sans un passage chez le véto pour vérifier que tout est en ordre. Même si la quarantaine est de deux semaines, elles feront toutes les trois un passage chez le véto pour voir si tout va bien. Pour la maman je ferais en fonction de ses besoin et soucis dut à la vieillesse, une fiche sera complété et un papier du véto sera transmit à la futur adoptante cela dépendra de comment sera la mère je verrais tout çà quand elles arriveront chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 13:59 | |
| - Vidia a écrit:
- Je n'ai pas dit que vous étiez des monstres non plus !
Je connais bien la situation de tytysanimaux et vous n'avez pas a vous inquiètez,si sa peux vous rassurez, Tytysanimaux,va faire un sauvetage,et après elle gère ses cages comme elle le souhaite,chacun a son opiniun. J'ai aussi deux grande cages rassemblés,et mes rats ne s'en portent pas plus mal,vous pouvez cliquer sur le lien en signature et vous verrer ma grande troupe de 15 rats.
Après les cages a furets,les cages rassemblés.....Chacun fait comme il veux et comme il peux,a partir du moment ou les rats ont leur sortie quotidiène ,et une cage suffisament grande,et des colocs, c'est le principal.
Chayam,je connais aussi tres bien les rats,et je cotoie tytysanimaux,je la conseille et je te dis que tu peux etre rassurée,elle agit bien et ses loulous ne seront pas malheureux au contraire Tu parles heureusement que j'ai mon lit en hauteur car ma chambre de 13 m2 est blindé en faite c'est leur chambre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 14:01 | |
| Je le sais oui,elle seront heureuse avec toi ,tu en ai déja gaga avant qu'elles arrivent xD Je t'ai MP au fait. |
|
| |
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 14:07 | |
| Ah oui complétement remarque tu me file un têtard je suis aussi gaga, je suis dingue des animaux quel qu'il soit. J'ai vue ^^ pour vous montrer çà c'est en dessous de mon lit j'ai 2 hamsters que j'ai adopter adulte personne n'en voulait et de plus ils venaient d'animalerie 1 russe que quelqu'un voulait se débarasser -_- une souris d'un sauvetage sur rescue et 2 bébés de ceux que j'ai acheter adulte sans compté ma rate qui vivait dans une cage à souris sur des copeaux avec les chats qui l'agressait... voilà parenthése finit à part mon lit en hauteur je n'ai plus vraiment de chambre à moi lol sachant que le meuble plastique tiroir leur appartient y a tout dedans et j'en ai encore sur mon armoire -_-
Dernière édition par tytysosanimaux le Ven 05 Aoû 2011, 14:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 14:14 | |
| Super, Tu es déja une super moman,depuis le temps que tu stresses pour ces fifilles d'alsace,il me tardent qu'elles soit au prés de toi. Bravo encore pour ce sauvetage. J'ai vu les photos de tes cages ,et une fois rassemblées,sa va leur faire une grande cage au final, Je trouve qu'elle est bien ton idée de les rassemblées,j'ai fait pareil moi aussi super je suis vraiment contente. |
|
| |
Analiia Ratoune exploratrice
Messages : 340 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 14:21 | |
| Assembler des cages c'est pas plus mal. Moi meme je l'ai fait, et mais louloutes étaient heureusent . Enfin maintenant j'ai pris une grosse pour mes 2 Ratounes. Je pense du moment qu'elles ont de la place pour dégourdir leurs pattes, des compagnons, des cachettes, a manger ( les petits gourmands) et leurs sorties quotidiennes, ils se portent bien Apres biensur sa reste mon point de vue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 14:22 | |
| - Vidia a écrit:
- Super,
Tu es déja une super moman,depuis le temps que tu stresses pour ces fifilles d'alsace,il me tardent qu'elles soit au prés de toi. Bravo encore pour ce sauvetage. J'ai vu les photos de tes cages ,et une fois rassemblées,sa va leur faire une grande cage au final, Je trouve qu'elle est bien ton idée de les rassemblées,j'ai fait pareil moi aussi super je suis vraiment contente. Oui çà permet de faire doucement une grande cage et de pas dépenser 100 voir 200 euros d'un seul coup Oui je stresse énormément en vue de leur age et du temps qu'elles sont à l'adoption çà fait long Merci du soutien Vida et si j'ai un quel qu’on que soucis avec les puces je vous tiendrais au courant. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 14:25 | |
| - Analiia a écrit:
- Ah mazette j'vais pas vue tout les cages :O ( l'ordi qui rame enfin surtout la Co ) x)
lol tu comprends mon soucis de place maintenant mdr dans ma chambre c'est pas un appart que j'ai je fais des sauvetages dans ma chambre et chacun ont leur préférence alimentaires leur friandises etc y en a partout c'est un truc de dingue |
|
| |
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 14:28 | |
| C'est clair pour en placé une grosse c'est la galère la =/ mais l'assemblage de cage n'est pas plus mal aussi Les miennes s'amusaient ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 14:32 | |
| oui c'est la cata d’où le fait que je peux pas placer une cage à furet mais elles ne seront pas malheureuse dans des cages assemblées, assemblées ou pas du moment qu'elles peuvent grimpées çà va puis les dodos je vais en commander. quand y aura touts les jouets dedans se sera déjà beaucoup mieux. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 14:39 | |
| ah bein oui je suis carrément gaga moi çà va le faire j'ai trop hate en plus elles auront une cage de transport toute neuve hyper grande le truc c'est de la folie tu peux rentrer un lapin dedans avec la gamelle accroché pour l'eau ou la nourriture pendant le trajet a part çà je les attends pas hein.... |
|
| |
Tiff Ratoune célèbre
Messages : 1784 Age : 35 Localisation : Dunkerque Inscription : 23/05/2011
| |
| |
Anoki The best of the ratoune
| |
| |
ManonMonster Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 33 Localisation : Waterloo Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 16:39 | |
| Oula Hé ben chapeau, ça doit être chiant pour le nettoyage! D'ailleurs si je t'ai demandé pour tes cages assemblées, je ne voulais pas dire que les animaux n'y seront pas bien, je demandais ça surtout pour toi, pour le côté pratique, parce que pour nettoyer tout ça ça doit pas être facile! |
|
| |
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 16:56 | |
| ah bah çà c'est clair que c'est pas super pratique mais bon aprés çà je m'en fiche je me débrouille du moment qu'elles ont la place.
Je ne les nettoie pas toutes en même temps heureusement c'est chacun son tour mais oui au moins 20 bonnes minutes par cage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Ven 05 Aoû 2011, 21:29 | |
| C'est normal,,Tu ne pourrais pas tous les nettoyer en même temps, Chez moi c'est pareil,je fait d"abord les rats males,puis les femelles Et les 4 cages de souris ,d'abord les bébés,puis les femelles,les vieux males ,et le male seul. C'est clair que c'est beaucoup de boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Sam 06 Aoû 2011, 17:37 | |
| bein c'est clair c'est du boulot. Pour le coup de l'étage à barreau je vais mettre un tapis de chanvre je pense çà m'évitera de détruire le fond de ma cage et je mettrais une échelle en bois pour qu'elles puissent montées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Sam 06 Aoû 2011, 23:55 | |
| Sa me semble etre une bonne idée,bienque le bois ,ne soit pas toujours recommander pour les rats, Sa sent vite mauvais,puis il risque de te le bouffer pour se faire les dents,moi j'ai une échelle en acier. |
|
| |
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Mer 10 Aoû 2011, 11:55 | |
| vue que je garde la maman vous en pensez quoi si je met celle là en dessus de la verte http://www.leboncoin.fr/animaux/205256531.htm
|
|
| |
zingya Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : belgique Inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Mer 10 Aoû 2011, 12:57 | |
| la comparaison avec la cage que t'as déjà c'est quoi ? parce qu’il me semble que c'est +- la même chose, il faudrait juste changer les étage en grille de la cage que t'as déjà |
|
| |
| Sujet: Re: cage de quarantaine des filles Mer 10 Aoû 2011, 13:20 | |
| elle est plus longue celle sur le bon coin fait 19 cm de plus de long soit 1 cm de plus que la cage verte et bleu de quarantaine et elle est plus large de 4 cm. Je ne sais pas si çà vaut le coup pour 35 euros ou opter pour autre chose du coup... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| cage de quarantaine des filles | |
|