Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Dijon-Paris / Paris-Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


Dijon-Paris  / Paris-Dijon Empty
MessageSujet: Dijon-Paris / Paris-Dijon   Dijon-Paris  / Paris-Dijon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:58

Bonjour Bonjour,
Etant donné que je passe un weekend à Paris pour voir ma grand mère et récupérer des bébés rats, je vous propose un covoit pour dépanner. Normalement ce sera départ le 27 au matin et retour Le dim 28 vers 15h ( si la sncf n'a pas changé).
Donc à l'aller j'aurais une boite de transport donc pas de probleme .Je demande juste de payer le billet pour animaux (car je suis vraiment une mauvaise menteuse et je stress facilement devant es controleurs xD)
Au retour je demande une cage de transport (que je peux récupérer avant le départ) et le billet animaux.

Donc ce serait por des animaux de petites tailles.
Je préfererais que les échanges se fassent peu avant le départ et peuaprès l'arrivée pour le bien etre des animaux et aussi car ce serait pus facile pour moi.

Pour information je vais chercher les petits de Blackangel , elle a une vingtaines de petits issu d'un sauvtage (noir et blanc / albi...). Le lien est dans ma signature si cela vous interesse

Voilaaa :albino:
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Dijon-Paris  / Paris-Dijon Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Paris / Paris-Dijon   Dijon-Paris  / Paris-Dijon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:36

Je serais éventuellement intéressée pour un petit raton que j'adopte. Il est à Dunkerque mais j'ai 1 covoiturage Lille-Paris le 22 août. Ça pourrait faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


Dijon-Paris  / Paris-Dijon Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Paris / Paris-Dijon   Dijon-Paris  / Paris-Dijon Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:23

Voilà je prend un 4 eme rat pour Lulu21( qui est de la meme portée que les miennes) donc ca va faire déja pas mal, donc a part si tu ne toruve pas d'autres moyens, je ne prendrais que les 4
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Dijon-Paris  / Paris-Dijon Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Paris / Paris-Dijon   Dijon-Paris  / Paris-Dijon Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 17:56

çà va te faire combien de boite de transport ?

Parce que je viens de regarder; ce sont toutes des filles qui descendent de Paris. Comme elles viennent toutes de chez Blackangel, elles peuvent partager le même panier. Donc qu'est-ce qui empêche un deuxième panier, surtout si on te le donne juste au départ et qu'on vient le chercher à l'arrivée en gare ? C'est juste pour savoir, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


Dijon-Paris  / Paris-Dijon Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Paris / Paris-Dijon   Dijon-Paris  / Paris-Dijon Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:48

oui ca me fera une seule boite de transport mais surement plus grande que prévue (je sais pas encore), c'ets surtout connaissant ma maladresse que je dis ça (parce que j'aurais en rab un sac plutot gros normalement). Donc bon. Mais si tout correspond (mon train part à 15h20 à paris bercy), que tu as la boite et tout et tout ça passe? Je dis ça c'est a cas où tu troue autre chose ce serait plus facile pour moi mais bon ça m'étnnerais ^^


Dernière édition par flippy le Sam 06 Aoû 2011, 09:25, édité 1 fois (Raison : Grosse faute de vocabulaire-__-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dijon-Paris  / Paris-Dijon Empty
MessageSujet: Re: Dijon-Paris / Paris-Dijon   Dijon-Paris  / Paris-Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dijon-Paris / Paris-Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dijon [21]- Nice [06] ou Dijon - Paris à partir de début février
» cherche covoit Dijon-Nantes ou Dijon-Paris
» paris<=>dijon-dijon<=>paris
» Rennes (35)- Dijon (21) ou Paris (75) - Dijon (21) le 22/07
» [A CLOTURER] Lille-Dijon ou lille-Paris et Paris-Dijon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-