Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 A Cloturer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skara
En sevrage
En sevrage
Skara

Féminin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 24/05/2011


A Cloturer Empty
MessageSujet: A Cloturer   A Cloturer Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 02:15

Strasbourg > Verdun avec possibilité d'aller jusqu'à Reims

Je vais chez mes parents et donc je ferais le trajet Strasbourg > Verdun en voiture, c'est prévu pour le 9 août mais la date pourrais changer à quelques jours près. Nous passerons près de Nancy et Metz il me semble. Arrivé sur place nous pourrons surement nous rendre sur Reims.Je sais qu'il dois pas y avoi grand monde de Verdun (héhé) mais comme je fais le voyage je propose quand même, sait-on jamais. Le trajet entier devrais prendre 4 à 5 heures, et compter 1 heure supplémentaire pour aller à Reims.

ATTENTION: la voiture est actuellement au garage (c'est une nouvelle que nous venons d'acheter) et donc si nous n'avons pas pu allez la chercher d'ici là nous prendrons le train pour ce trajet. Normalement devrait pas il y avoir de soucis, sinon pour le train il me semble qu'il y a un billet pour animaux à acheter, je l'ai appris récemment, moi j'avais jamais payé avant pour prendre un de mes rat en train.

Gratuit bien sûr! :albino:

Pour les rats, tout autre rongeurs ou petit animal (sauf chien), éventuellement chat dans une cage de transport!
L'animal sera nourri bien sur! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 

A Cloturer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer ;)
» A cloturer
» à clôturer ;)
» A clôturer!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-