|
Auteur | Message |
---|
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Biberons ferplast Mar 02 Aoû 2011, 00:16 | |
| Coucou ! J'ai acheté un biberon ferplast de ce type (ici. Lors de la semaine de garde, mes louloutes n'ont bu que dans le deuxième biberons classique que j'avais installé dans la cage, malheureusement celui-ci c'est cassé et en plus il ne m’appartenait pas. Arrivée à la maison, les puces ne boivent pas. Une sur les deux lèche l’en bous s'en pour autant que l'eau sorte (j'ai l'impression). La deuxième ne lèche que les goutte que je fais tomber sur l'étage. Elle met sur les pattes arrières, mais je n'ai pas l'impression qu'elle trouve par quel moyen faut-il boire. Comment puis-je lui apprendre le fonctionnement ? Est-ce possible qu'elle boive les gouttes d'eau par facilité lorsque j'en fais tomber ? J'ai peur qu'elles s'assoiffent.. Je veille l'évolution du niveau d'eau, mais je ne sais pas que faire d'autre pour les aider à comprendre. Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biberons ferplast Mar 02 Aoû 2011, 00:33 | |
| L’emboue a l'aire plus difficile à pousser que les biberons à bille c'est peut être sa le problème peut être qu'elle n'arrive pas à faire sortir l'eau avec leurs petite langues... |
|
| |
| Sujet: Re: Biberons ferplast Mar 02 Aoû 2011, 00:44 | |
| Oui surement, Aiyana n'a même pas essayer de pousser l'emboue c'est bizarre.. Quand je leur propose l'autre biberon (c'est l'attache qui est cassé) elles ne boivent pas non plus.. Peut-être que quand je ne regarde pas elles boivent mais bon.. |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Biberons ferplast Mar 02 Aoû 2011, 01:03 | |
| pour voir si elles boivent un petit trait au feutre lavable sur le niveau d'eau, c'est pratique.
après, on en a parlé là de ces biberons : http://www.forum-rats.com/t50753-avis-biberons
|
|
| |
| Sujet: Re: Biberons ferplast Mar 02 Aoû 2011, 01:09 | |
| Je n'avais pas capté que le Sippy était le biberon que j'avais en fait ^^ Merci pour le lien, je vais de suite faire une marque sur mon biberon et on verra bien.. J'ai peur qu'elle meurt de soif tout de même --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biberons ferplast Mar 02 Aoû 2011, 01:14 | |
| tu peux leur laisser une gamelle d'eau au cas ou le problème vient du biberon ça se salit vite mais au mons t'es sure qu'elles peuvent boire . |
|
| |
Anoki The best of the ratoune
| Sujet: Re: Biberons ferplast Mar 02 Aoû 2011, 11:53 | |
| +1 Myralyn. Tu peux toujours essayer de mettre un peu de compotes/autres sur l'embout, ça peux motiver le poussage de langue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biberons ferplast Mar 02 Aoû 2011, 12:48 | |
| - Clipseez a écrit:
Merci pour le lien, je vais de suite faire une marque sur mon biberon et on verra bien..
assure-toi que ce sont bien tes rats qui boivent car ces biberons fuient |
|
| |
| Sujet: Re: Biberons ferplast Mar 02 Aoû 2011, 18:39 | |
| Alors j'ai finalement opté pour mettre une gamelle (je l'ai mise hier soir). Je pense remédier à ce problème de cette façon pour le moment. J'attends qu'elle grandisse pour voir si elle comprenne le système. Le miel et ça n'a pas marché. Elles lèchent l'emboue sans pour autant pousser vers le haut pour boire. Après je n'arrive pas à voir si l'eau sort, mais le niveau d'eau n'a pas bougé.. |
|
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Biberons ferplast Mar 02 Aoû 2011, 22:15 | |
| Moi j'ai un biberon à bille pour ma rate et çà va très bien et çà ne fuit pas Il est plus grand bien sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|