Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Petite husky cherche un peu d'amour :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 18:47

0uai enfin, là c'est pas moi qui choisis. Je peux pas partir après le 27, c'est tout.
Et puis ça va Vidia, j'la maltraite pas cette rate, c'est bon --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 18:53

Anoki a écrit:
0uai enfin, là c'est pas moi qui choisis. Je peux pas partir après le 27, c'est tout.
Et puis ça va Vidia, j'la maltraite pas cette rate, c'est bon --'
Dommage que ton humour s'arrete ici. Laughing
Tu m'a cassé le délire.
Je n'ai jamais dit que tu maltraité ta rate,ou partir après le 27,c'était juste un délire dommage.
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:39

J'ai aucun humour. C'est juste que tout le monde isinue qu'elle est malheureuse avec moi (pas sur le forum, hein), donc forcément même en humour ça commence à me saouler. Moi j'en voulais pas de cette rate, pas deux jours après avoir perdue l'autre, surtout qu'elle me pourrit mes vacances, même si je l'adore ma zombie ♥
Donc voilà, désolé mais j'suis de mauvaise humeur. & je casse le délire des gens, parce que je suis égoïste et que j'aime pas qu'on s'amuse, ahum c'est mon côté garce Wink
Sorry Embarassed

nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:57

oh bah les filles...... humour ou pas humour...ça se voit que cette magnifique ratoune est en parfaite santé et est trés heureuse .... pour tes vacances anoki je comprend bien ...surtout après avoir perdue une louloute deux jours avant....ne culpabilise pas...tu l'as recueillie et tu peux être fière de toi. maintenant on va tout faire pour qu'elle puisse me rejoindre afin de pouvoir te permettre de souffler et de te consacrée au deuil de ta louloute ....en tout cas moi sur les photos je voit une rate heureuse et qui te fait confiance Wink !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:37

nathy56 a écrit:
.ça se voit que cette magnifique ratoune est en parfaite santé et est trés heureuse .... .en tout cas moi sur les photos je voit une rate heureuse et qui te fait confiance Wink !!!!!!!!!!
+ 1 Nathy
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:08

pas après le 27, donc? je vais voir si ma belle-soeur peut covoiturer la rate (ou venir se faire dévorer toute crue)! où est Pout Pout Land en ce moment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:22

Lyon,marseille,prevence....?
Oui ou est Pout-Pout Land ? exactement en ce moment ?
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:07

Désolé du pétage de délire Embarassed

Pout pout land est à Manosque très exactement, mais il peux se déplacer sur aixe, sur Marseilles et leurs environs ^^
0n va dire que Pout Pout land est dans l'04 quoi Wink

Merci tout l'monde ❤ Grace à vous elle va enfin avoir la vie qu'elle mérite Jette des fleurs
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 22:16

Anoki a écrit:
Désolé du pétage de délire Embarassed

Pout pout land est à Manosque très exactement, mais il peux se déplacer sur aixe, sur Marseilles et leurs environs ^^
0n va dire que Pout Pout land est dans l'04 quoi Wink

Merci tout l'monde ❤ Grace à vous elle va enfin avoir la vie qu'elle mérite Jette des fleurs

ou dans le 13!
bon, je voit la terrible BS demain soir, même qu'elle va passer qq jours chez moi (parce que chez ses parents, tu vois, c'est trop nul, impossible de faire la grasse mat' et la bouffe est trop dégueue, quoi!) et je te dirai quand elle rentre!
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 01:51

0ui, dans le 13 aussi Rolling Eyes

Merci merci merci Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Pok3
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 12:42

pas d'quoi, pauvre poucinette kidnappée par un vilain troll! faut bien qu'on t'aide, un peu, avec tout ce que tu subis! tu veux que je parle au FBI de ta situation? je les ai vu faire à la télé, les mecs, non seulement ils sont virils et musclés, mais en plus, ils sont super forts, sûr que s'ils viennent, il ne t'arrivera rien!
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 21:30

0h non je préfère pas Surprised J'ai déjà eu des problèmes avec eux, une histoire d'assassinat de banane à poil dur --' Je ne préfère pas rerentrer en contacte avec eux ^^

0n avait réussi à s'enfuir et on vivait dans les bois...
Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Dsc05410

Mais Virgule a eu la bonne idée d'aller à découvert...
Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Dsc05411

A un moment elle a senti l'odeur de notre bourreau...
Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Dsc05412

Ducoup on s'est cachée...
Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Dsc05413

Mais il nous a retrouvé :0
Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Dsc05414

Il nous a transformé en zombie o0
Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Dsc05510

Heureusement qu'on a encore le droit d'faire des câlins ♥
Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Dsc05416
Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Aaaa10
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 21:31

C'est trop con, mais impossible de résister Ange 2
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 23:12

hannnnnn....elle est magnifique :345: :345:

je croise les doigts pour que cela se fasse......elle est vraiment kro kro belle !!!! :amour2:

merci anoki pour ces superbes photos ^^ et tip top le récit !!!
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:57

Tkt pas ça se fera Smile
Au pire je vais en Bretagne à Noël... Rolling Eyes mais bon si ça pouvait se faire avant ça serait bien, aussi bien pour toi, pour moi et pour elle... Wink

lo eyff es-tu lààà ?! Si oui tape trois fois Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 C005
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:16

Ta puce a découvert les pelotes de laines :amour2: Elle est trop mignonne a sautiller avec la pelote 15 fois plus grosse qu'elle Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Semarre J'me tape de putains d'fou rires avec elle Very Happy La prochaine fois qu'elle le refait j'la filmerais Wink
Sur la photo la pelote était déjà complétement déroulée ^^
Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Dsc05610

Faudra que tu fasse attention, elle est pire qu'un furet, elle vole tout ce qu'elle trouve pour le ranger dans ses ptites réserves Wink Mais absolument tout XD*

nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:35

hihi..... :amour2:
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:34

Bon ben je fais une rubrique dans ''coonvoiturage'' vu que lo eyff ne répond pas (sans doutes dévoré par le troll, à force de s'y intéresser Rolling Eyes )
Donc je t'invites à le surveiller aussi au cas ou y'a des questions sur ton habitat Wink j'vais mettre le liens Smile
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:36

oki merciiii anoki Very Happy ! je croise les doigts pour que lo eyff se manifeste bounce
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:40

http://www.forum-rats.com/t51380-lyon69-ou-paris75-ouou-aix04-et-ses-alentours-malansac-56#999491
Si y'a des précisions à ajouter je te laisse faire, je vais manger Wink
(yn)
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:57

Vous pouvez poursuivre la discussion dans Vos Rats ? Vu que la puce a trouvé une famille :-) (même si elle n'y est pas encore)

Comme ça, je clôture ici
http://www.paratsite.fr
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:16

Sorry Embarassed
Oui va-y cloture cloture Laughing
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:16

je rentre juste de vacances...
je n'étais ni morte ni retenue en otage.... je m'éclatais avec mes potes du FBI, ils m'ont appris à dégommer les elfes et les orques, à danser la macumba en sirotant des pinas-coladas dans des paradis fiscaux et à rouster des balaises sans descendre de mes talons aiguilles, c'était incroyable. je voudrais vraiment tout vous raconter, mais c'est secret-défense et je bosse encore sous couverture, alors ça devra attendre la fin de ma mission (j'ai changé de taf, ils m'ont embauchée mais je ne pas dire comment ni pourquoi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:50

Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Semarre Ravi de te revoir lo eyff,
Je vois que tu n'as pas arreter tu es toujours parmis nous c'est le principal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 3 Icon_minitime

Petite husky cherche un peu d'amour :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut