|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Jeu 11 Aoû 2011, 00:07 | |
| Les sputniks grises en situation :
Dernière édition par DianeÖzdamar le Ven 12 Aoû 2011, 15:23, édité 1 fois |
|
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Jeu 11 Aoû 2011, 00:12 | |
| ouahhhh cette classe!!! le gris perle est trs beau avec le bleu marrine ! tu as bien travailler avec tes ptites mains dit donc diane!!! (as tu fais le calcul ? car je sais qu'udine passe prendre les sput mais faudrait quand mm que je te les règles XD) Les dodos en forme de "panier/ cylindre/seau " ça sert a quoi? enfin ils font dodo dedans ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Jeu 11 Aoû 2011, 00:17 | |
| Oui, ils dorment dedans, le font est tapissé de drybed, ils adorent, c'est un de leurs accessoires favoris ^^ Je n'oublie pas pour le calcul, j'ai eu un coup dur hier, du coup je ne me suis pas vraiment plongée dans tout ça, mais promis je t'envoie le détail demain sans faute ^^ Les sputniks grises, c'est beau |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Jeu 11 Aoû 2011, 00:45 | |
| Whaaaa Diane c'est magnifique :345: Et c'est vrai que le gris perle c'est super beau ! Vivement ce we que j'ai les nôtres que je puisse continuer l'aménagement des filles dans des tons assortis : rose marron noir Parce que là c'est un peu multicolore |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Jeu 11 Aoû 2011, 01:08 | |
| Dis, Diane, la très grande majorité de tes accessoires sont en tissus. Tu les laves à quelle fréquence? Tu les répare à quelle fréquence? Et enfin, tu en fais des nouveaux à quelle fréquence? Parce que là, on est d'accord, ta cage est magnifique... Mais en une nuit, mes princesses l'auraient transformée en Bronx-Hiroshima-Londres-en-ce-moment! |
|
| |
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Jeu 11 Aoû 2011, 01:30 | |
| Mes hamacs précédents étaient encore en relativement bon état, mais j'en avais ras-le-bol du vert en fait. Mis à part les hamacs doubles qui avaient été un peu rongés sur l'intérieur, les autres étaient nickel. Je les avais cousus début janvier donc en gros, ils ont tenu à peu près 8 mois et je pense qu'ils auraient laaargement pu tenir jusqu'à la fin de l'année, voire jusqu'au début d'année prochaine. Mis à part Fenrir qui goûte un peu quand c'est tout neuf, ils n'y touchent pas vraiment... donc aucune réparation, et niveau fréquence je dirais au minimum 6 mois de vie (j'ai du bol, j'en ai conscience, sont mignons mes loulous ). Je lave le tout deux fois par semaine : une grande lessive pour le drybed, une grande lessive pour les accessoires en tissu En cas de grosse chaleur, ça arrive que je les lave trois fois par semaine, vu qu'ils ont tendance à plus salir. Lorien, j'adore ton association de noir et fushia, et noir et jaune |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Jeu 11 Aoû 2011, 01:33 | |
| Ils sont géniaux tes rats ! Parce que j'ai pensé comme Kyrielle "mais la pauvre, ils vont tout lui grignoter !" |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Jeu 11 Aoû 2011, 12:00 | |
| Tu as de vrais petits anges, on est d'accord x_x J'aime bien le noir et rose, et le noir et jaune, ça fait très Maya l'abeille |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Jeu 11 Aoû 2011, 12:13 | |
| Moi je veux une sput' noire pour faire noir/violet XD Bon sinon moi j'ai une cage multicolore et ça me gêne pas plus que ça Ca va avec le reste de l'appart qui est un peu... hétérogène. |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Mer 07 Sep 2011, 19:37 | |
| Un petit UP pour vous dire que je viens de découvrir la sputnik Rouge & noir !! (Merci Cloclo)
http://www.equinecaninefeline.com/catalog/savic-sputnik-hanging-freestanding-house-black-p-12592.html |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Mer 07 Sep 2011, 19:47 | |
| Ah non, ah non, ah non, ça fait des années que j'attends la spoutnik rouge ! Faut quelle soit sur equinecaninefeline, le site British ou c'est plus chiant de commander ! (temps de livraison plus frais de port x devises euros-livres) Je fais quoi maintenant ... j'attends ? Je craque ? J'attends ? Je craque ? Vite, un coup d'oeil au solde de mon compte ... vas-y fait chauffer la carte bleue pépére ! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Mer 07 Sep 2011, 19:50 | |
| Tu te groupe ! http://www.forum-rats.com/t52425-commande-groupee-accessoires#1031255 |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Mer 07 Sep 2011, 19:55 | |
| Mais je suis un lonesome ratboy, moi ! (et super impatient, j'ai déjà rempli mon panier avant même de venir sur le post en lien !!! vilain pas bô le garkon !) |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Sputnik noir et gris Ven 16 Sep 2011, 14:19 | |
| Fiiiou ils sont trop magnifiques, j'ai enfin cédé. Du coup j'en ai pris deux, un de chaque, histoire de... j'en avais un peu marre du jaune et vert là AAAH y'a rouge et noir aussi... Bon bah tanpis. Ca sera gris et noir pour moi Un site étranger ça suffit, on va pas faire deux (puis j'vais les mettre où toutes les sputniks, hein ? J'aurais pas ma volière avant deux mois au moins...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|