|
|
Auteur | Message |
---|
gomme Ratouyoune
Messages : 550 Age : 35 Localisation : strasbourg Inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Dim 31 Juil 2011, 10:50 | |
| - miyuki a écrit:
- magnifique portée !!! Je voudrais te reserver Naveen ou Volt !! Je suis en train de t'ecrire un mail avec le formulaire de prereservation, j'habite loin de chez toi mais ma meilleure ami doit aller a Paris prochainement en septembre ou octobre , et j'ai cru comprendre que quelquefois, tu allais jusqu'a Paris ? Sinon, je me debrouillerais pour un co-voiturage !!! Merci !!
Je n'est pas reçus de mail ! Les bébés ne sont pas chez moi ils sont en Bretagne , a une heure de Nantes et prés de rodons !Mes je récupère aussi un bébés donc elle viendras sur paris ! |
|
| |
gomme Ratouyoune
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Dim 31 Juil 2011, 11:02 | |
| - titeratebleue a écrit:
- on dirait que la photo ou y a écrit sally c'est plutôt dolly par contre on voit bien que neera est bien standard et cleo micro irish et non unie
Tu as raison , je dirais a angie quelle ces planter , merci Pourquoi pour les marquages ?Ils elles sont sur leurs ventre je vos pas comment tu vois ! |
|
| |
gomme Ratouyoune
| |
| |
gomme Ratouyoune
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Mer 03 Aoû 2011, 20:35 | |
| Sally , noir variberk dumbo lisse -- Réserver par camilla Dolly , noir berkshire standard lisse -- Disponible Alice , angéline dove variberk dumbo lisse -- Réservé a Moi Tiana , Frenchie dove british irish dumbo lisse -- Réservé July Cléo , bleu russe british irish dumbo lisse -- Disponible Neera , mink irish standard lisse -- Disponible
FlynRider (Kida est un mâle au final) , Bleu Russe Berkshire Standard Lisse -- Disponible Nemo , dove hodeed standard lisse -- Disponible Bagheera , dove hodeed standard lisse -- Disponible Baloo , bleu russe hodeed standard lisse -- Disponible Flash , bleu russe hodeed standard lisse -- Disponible Volt , mink irish standard Lisse -- Réservé Laeticia Naveen , mink uni dumbo lisse -- Réservé Alexia |
|
| |
rat'tafia Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 47 Localisation : morbihan Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Jeu 04 Aoû 2011, 23:31 | |
| - gomme a écrit:
- [Je n'est pas reçus de mail ! Les bébés ne sont pas chez moi ils sont en Bretagne , a une heure de Nantes et prés de rodons !Mes je récupère aussi un bébés donc elle viendras sur paris !
coucou, tu voulais dire redon dans le 35? non ? c'est a 30 mn de chez moi ça |
|
| |
gomme Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Ven 05 Aoû 2011, 20:32 | |
| mdr ! c'est marrant les coincidences car mon cheri habitait pres de stras il y a deux ans et depuis il s'est installé avec moi il bosse a redon , ceci dit ça n'a aucun interret , c'etait juste pour l'anecdote me tente pas je viens d'adopté deux p'tits mec , et j'attends une mise bas qui viens pas (j+24) des pertes de sang et pas de bb donc demain matin , peut etre veto ... :-s |
|
| |
Marchi' Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 33 Localisation : 16 Inscription : 24/03/2011
| |
| |
gomme Ratouyoune
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Ven 05 Aoû 2011, 21:38 | |
| - rat'tafia a écrit:
- mdr ! c'est marrant les coincidences car mon cheri habitait pres de stras il y a deux ans et depuis il s'est installé avec moi il bosse a redon , ceci dit ça n'a aucun interret , c'etait juste pour l'anecdote
me tente pas je viens d'adopté deux p'tits mec , et j'attends une mise bas qui viens pas (j+24) des pertes de sang et pas de bb donc demain matin , peut etre veto ... :-s Crotte j’espère que ça va aller |
|
| |
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Ven 05 Aoû 2011, 22:58 | |
| - gomme a écrit:
- oui exacte mdrr profite en pour craquez ils sont tellement beaux
et puis heusement pour moi , il n'y a pas de photos recentes donc je ne craquerai pas |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Sam 06 Aoû 2011, 10:59 | |
| Bon j'ai rempli le questionnaire ... Dolly, Cléo et peut être bien Neera ... sans oublier la plus grande, Abricot de chez Gomme |
|
| |
gomme Ratouyoune
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Sam 06 Aoû 2011, 11:06 | |
| Je vais mettre des photos toute a l'heure !
Sally , noir variberk dumbo lisse -- Réserver par camilla interdit a la repro Dolly , noir berkshire standard lisse -- Disponible interdit a la repro Alice , angéline dove variberk dumbo lisse -- Réservé a Moi autoriser a la repro Tiana , Frenchie dove british irish dumbo lisse -- Réservé July autoriser a la repro Cléo , bleu russe british irish dumbo lisse -- Réserver amelpal interdit a la repro Neera , mink irish standard lisse -- Disponible interdit a la repro
FlynRider Bleu Russe Berkshire Standard Lisse -- Disponible interdit a la repro Nemo , dove hodeed standard lisse -- Disponible interdit a la repro Bagheera , dove hodeed standard lisse -- Disponible interdit a la repro Baloo , bleu russe hodeed standard lisse -- Disponible interdit a la repro Flash , bleu russe hodeed standard lisse -- Disponible interdit a la repro Volt , mink irish standard Lisse -- Réservé Laeticia autoriser a la repro Naveen , mink uni dumbo lisse -- Réservé Alexia interdit a la repro
Les droit de repro on déjà était donner ! |
|
| |
gomme Ratouyoune
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Sam 06 Aoû 2011, 11:07 | |
| - deborah-dd a écrit:
- Bon j'ai rempli le questionnaire ... Dolly, Cléo et peut être bien Neera ... sans oublier la plus grande, Abricot de chez Gomme
Je n'est rien reçus ! |
|
| |
gomme Ratouyoune
| |
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Sam 06 Aoû 2011, 14:45 | |
| - gomme a écrit:
- deborah-dd a écrit:
- Bon j'ai rempli le questionnaire ... Dolly, Cléo et peut être bien Neera ... sans oublier la plus grande, Abricot de chez Gomme
Je n'est rien reçus ! oui celui que j'viens de faire était pour angel-rattus ....j'vais voir pour le tiens de suite |
|
| |
gomme Ratouyoune
| Sujet: Re: VAN Terreur et INC Sonny Sam 06 Aoû 2011, 14:47 | |
| faut que tu m'envois les deux , ces moi qui valide les résa angie a pas du tout le temps , mais ces très bien si tu lui as envoyer sa m’évite de le faire mdr ! |
|
| |
Iridis Ratouyoune
Messages : 524 Age : 38 Localisation : Rennes Inscription : 03/08/2011
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
gomme Ratouyoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|