Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Santé qui se dégrade ? Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin

Santé qui se dégrade ? Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santé qui se dégrade ? Help   Santé qui se dégrade ? Help - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 15:41

Comment vont Sookie et Shiver? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Nouveau né
Nouveau né
shivette

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Santé qui se dégrade ? Help   Santé qui se dégrade ? Help - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:58

Hey coucou Tigresse! Voilà j'ai eu la visite de contrôle hier pour les deux puces.

J'ai eu La véto qui s'y connait et qui était recommandée dans la liste des modos, car oui avant j'ai eu une consoeur et on me l'a dit non seulement après, mais aussi alors que j'avais demandé à avoir tel Dr. BREF ! --' je comprend mieux pq elle galérait et n'avais rien à dire.

toujours est-il que cette fois la véto savait vmt faire son boulot.. quand même. elle m'a bien parlé et discuté et m'a expliqué que ça ne guérira pas plus (en tout cas ça s'est amélioré) et qu'elles pourront très bien vivre leur vie avec... voilà voilà donc sookie n'a encore q qq jrs de traitement, je leur donne des vitamines et j'ai eu des trucs pour voie respiratoire en inhalation...

voilà ! on va dire que tout va bien, hormis qu'elles boudent leur mélange depuis que je les gave de tout ce que je peux leur donner comme friandise (histoire qu'elles ne maigrissent pas)... reelou!

bisous Smile !
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin

MessageSujet: Re: Santé qui se dégrade ? Help   Santé qui se dégrade ? Help - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:30

Hey !! Very Happy

Sympa l'histoire du véto Neutral

Elle a l'air sympa la "vraie" véto et vraiment compétente Wink C'est dommage pour Sookie si ça ne guérira jamais complétement, mais bon si elle peut vivre comme ça ça va Smile

T'inquiète, moi aussi ils mangeait plus les friandises que leur mélange quand ils étaient sous médoc, mais après ils reviennent tout seuls vers leur mélange ^^
shivette
Nouveau né
Nouveau né
shivette

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Santé qui se dégrade ? Help   Santé qui se dégrade ? Help - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:27

Un petit post pour faire part de leur actu..

Après la fin de leur traitement respectifs, les deux fifilles se portaient bien. Shiver a encore la fougue de ses 3 mois, de plus en plus câline (et même complètement possessive de sa maîtresse).
Malheureusement Sookie ça pète pas la forme.. depuis quelques jours elle est absente, calme, aux sorties elle cherche juste un coin pour se caler et c'est Shiver qui ramasse tous les câlins. Cette dernière, la dominante, empêche Sookie de venir me voir etc. ... assez énervant.

Ce matin je n'ai sortie que ma Sookie pour bien m'occuper d'elle.. fatigue, oeil qui saigne encore et difficultés respiratoires.. quand j'ai voulu la remettre dans sa cage elle n'a pas voulu et a regrimpé sur moi, et ce manège là 3 fois.

Je me prépare à perdre Sookie vu comment elle se porte.. Je ne sais pas quoi faire, j''ai l'impression que sa soeur ne se rend pas compte de sa fatigue et "l'emmerde" autant qu'avant. Devrais-je les séparer histoire que Sookie se repose ? Elles restent quand même deux soeurs très proches et s'entendent bien..

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Santé qui se dégrade ? Help   Santé qui se dégrade ? Help - Page 2 Icon_minitime

Santé qui se dégrade ? Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut