Un petit post pour faire part de leur actu..
Après la fin de leur traitement respectifs, les deux fifilles se portaient bien. Shiver a encore la fougue de ses 3 mois, de plus en plus câline (et même complètement possessive de sa maîtresse).
Malheureusement Sookie ça pète pas la forme.. depuis quelques jours elle est absente, calme, aux sorties elle cherche juste un coin pour se caler et c'est Shiver qui ramasse tous les câlins. Cette dernière, la dominante, empêche Sookie de venir me voir etc. ... assez énervant.
Ce matin je n'ai sortie que ma Sookie pour bien m'occuper d'elle.. fatigue, oeil qui saigne encore et difficultés respiratoires.. quand j'ai voulu la remettre dans sa cage elle n'a pas voulu et a regrimpé sur moi, et ce manège là 3 fois.
Je me prépare à perdre Sookie vu comment elle se porte.. Je ne sais pas quoi faire, j''ai l'impression que sa soeur ne se rend pas compte de sa fatigue et "l'emmerde" autant qu'avant. Devrais-je les séparer histoire que Sookie se repose ? Elles restent quand même deux soeurs très proches et s'entendent bien..
Merci.