oui suis contente ça fera des copines à mes 2 petites FA qui voudraient absolument voir les miennes mais je me dis que faire une intégration pour peut être 2 jours si elles sont adoptées c'est bête. Et si les petites FA partent pas ben comme ça elles seront 4
les petites filles sont là depuis hier soir, c'est un vrai bonheur, des léchouilleuses, joueuses, gentilles et pas peureuses. Hier soir elles sont restées toutes les 2 histoires de s'habituer un peu et ce soir après une présentation et intégration flash éclair sans aucune embrouille, elles sont avec mes petites FA qui ont retrouvé leur joie de vivre. Merci encore de me les avoir confié je te le dirais jamais assez. Je te ferais une photo comme promis mais là ça court partout alors c'est pas simple
Je suis amoureuse de ces ratounes. C'est la premiere fois que j'ai des bisouilleuses c'est genial j'adore. Par contre je voulais te dire que je les avais renommé. Vu que je fais dans les noms de fées. Elles ont eu des noms de druidesses Choupette s'appelle Aífé Signal s'appelle Scathath