Voici trois photos d'aujourd'hui, dont deux d'entre elles sont utilisé pour ma signature et avatarMais c'est toujours plus agréable de les voir en plus grand.
Aiyana ♥_♥
Petite Anairë qui n'a pas voulu posé dans l'herbe le temps de quelques instants.
Je vais la faire cuire mdr Aiyana est hooded noire,et les hoodeds noirs,je les mangerais,avec des husky,je me les mange. J'ai moi même une hooded noire et une husky,je vais les manger ptdr. Clipseez,envoie moi des 2 louloutes pour les manger mdr.
falcon91 Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 32 Localisation : France, essone Inscription : 28/06/2011
J'ai lu un peu ton sujet, et j'ai les mêmes rates que toi niveau caractère... Une très proche, qui adore le contact autant les calins que jouer. Et l'autre qui est tres independante, qui boude les sorties volontier même si je la force au moins a sortir 1h par jour. Mais là par exemple j'ai Arjuni avec moi qui voulais sortir et Shanti qui fait sa vie dans la cage et qui profite d'avoir la volière pour elle toute seul ^^
EDIT: Je rectifis ce que j'ai dis, Shanti a demandé à sortir quelques minutes après ^^ ça lui arrive aussi desfois !!!
Moi,un peu pareil que Falcon,Toto boude un peu la sortie et les autres sortent mais quand Nada sort,Toto boude,et quand Toto sort,c'est Nada qui fait le gros boudin.
Rosa, surement pas ! Je les garde pour moi (a) mdrr Oui, j'avoue que Aiyana est à croquer ! Dans l'herbe comme ça ♥♥
Ah oui Falcon ? Et oui, moi les deux ce sont rétracté, ça change tout le temps. En fait mes filles sont dans leur période d'activité le soir, très tard. Je viens de rentrer chez moi, on va voir si elles vont me bouder ou demander à sortir. Et ça dans quelques heures ^^