Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le coryza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:23

Oui ^^ Il est tellement câlin que je m'en demande si c'est bien normal XD
Des fois quand je le caresse de tout son long il s'étire pour être encore plus grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:08

oh hé ben en voila un qui est bien heureux
c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:19

Bah oui j'espère qu'il se plait chez moi, en tout cas je fais tout pour Smile Mais il sera encore mieux quand ils se retrouveront avec Alien Very Happy

Tout à l'heure ils ont mangé un peu de petit pot pour bébé Smile 3 cuillère à café pour Alien et à peine 2 pour Grimlins. Ils avaient l'air d'aimé mais je pense qu'ils ont été surpris de l'aspect en bouche parce qu'ils mâchaient la bouche grande ouverte XD
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:36

mdr tu m'étonnes c'est de la purée assez pâteuse donc oui j'imagine

un four énorme qu'ils ouvrent nos ratounes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:48

Oui, ça parait pas avec leur petite taille mais une grande gueule ^^
En plus au début, les 2 voulaient tirer la cuillère dans leur nid XD
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 18:53

ahhh ouiii ca ils le font souvent style laisse nous ça on va bien se débrouiller avec tkt Wink
mdr
🤡
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:38

Mdr c'est tout à fait ça! Sauf que la je tenais pas trop à ce qu'il mette de la bouillie partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:52

mdr

pour les 4 heures et oui même à mon âge les 4h sont sacré on y touche pas et on critique pas Wink
donc pour 4h avec mon chéri on a mangé deux bols de céréales coco pops et donc il restait un peu de lait au chocolat au fond

un de mes ratous est monté dans le bol et j'ai retrouvé les empreintes des patounes au chocolats sur la table blanche j'ai trouvé ça trop craquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:29

Mdr trop mignon, t'aurais du prendre une photo (si ça n'a pas été fait ^^) . J'espère qu'elle en a pas trop bu parce que c'est pas terrible pour eux Neutral

Bon moi, j'attends avec impatience demain 15h45 pour le rdv de Grimlins et voir ce qu'on va faire (dernière piqure ou on continue), mais bon vu qu'il ronfle encore un peu je pense pas que demain sera la dernière ... je prendrais quand même Alien (dans une boite à part) pour qu'elle l'ausculte au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:58

non pas de photo même pas pensé en fait ( je suis trop nulle )

non ne tkt pas il n'en a vraiment pas bu beaucoup tu sais c'était juste la fin du bol ca suit le contour du bol tellement il y en avait peu

donc pas de soucis pour lui

ah c'est bien que tu emmènes Alien avec Grimlins
comme ca les deux seront contrôlés et tout sera niquel Wink
tu me tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:55

Oui dès que je rentre je ferais un petit compte-rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:59

merciiiii j'atends ta réponse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:00

par la même occasion peux tu demander à ton véto si on peut appliquer de l'Osmo Soft pour brulure aux pattes de nos ratous stp
?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:58

Ah trop tard j'étais déjà chez le véto quand tu as envoyé ton dernier message Neutral

Donc, voici les nouvelles:
- Grimlins a eu sa dernière injection Smile (si je le ré-entends ronfler je lui ramène)
- Alien a une excellente respiration mais (parce qu'il en faut bien un) il a un traitement au Baytril pendant une semaine matin et soir et je dois appliquer de la Bétadine tous les jours parce qu'il avait un petit bobo purulent sur le dos, mais d'après la véto c'est pas un problème de peau. J'y retourne mercredi 3 aout pour contrôler.
- Elle m'a dit que je pouvais les remettre ensemble mais par sécurité je vais attendre le 3 aout parce que Grimlins risque de s'occuper du bobo d'Alien. Mais je pense que demain ou après demain je les sortirais un peu ensemble pour qu'ils se retrouvent puis sa fera la phase d'inté/rencontre en terrain neutre par la même occaz vu que ça fait une semaine et demie qui sont séparé (comme la quarantaine)

J'espère que mercredi se sera fini parce que là les pov' ils ont eu chacun un truc maintenant ils sont égaux s'bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:29

tkt ce n'est pas grave j'aurai du répondre avant tkt pas


mdr ils sont égaux comme ça mdr ca me fait rire
je suis contente pour Grimlins que ce soit sa dernière qu'il ait eu
et aussi pour Alien si ce n'est pas grave sa petite croute Wink

tout s'arrange c'est génial Wink je suis contente pour toi la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:37

J'espère que ça va vite passé son bobo à Alien avec le Baytril ... Je sais pas du tout comment il va réagir pour prendre son Baytril, je dois lui mettre dans la bouche mais comme il est vif et qu'il se laisse moyennement manipulé encore XD

Vivement que je les revois ensemble dans la même cage à dormir l'un sur l'autre Rolling Eyes Ils étaient trop mignons tous les deux ❤

Merci à toi de suivre leurs aventures, ça me touche beaucoup et je me sens beaucoup moins seule :345:
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:44

tkt c'est normale j'adore les animaux et ces petites bêtes la aussi

oui quand ils seront de retour ensemble ça sera le plus beau des cadeaux
ils vont pouvoir se retrouver comme avant Wink
et de rien vraiment c'est gentil ce que tu m'as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:09

Oui quand ils seront de nouveau ensemble se sera vraiment la fin des embêtements et le début de la vie Very Happy

De rien, c'est toi qui est gentille pour ce que tu fais, même si pour toi c'est pas grand chose pour moi ça compte beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:13

je viens de lire

de rien c'est normal tu sais je le fais naturellement
je comprends bien ce que tu vis tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:40

Merci Very Happy (oui je ne te le dirais jamais assez ^^)

Aujourd'hui, j'ai sortit Grimlins qu'il se dégourdisse un peu les pattes maintenant qu'il est plus sous antibio, et ben il est bien vif ^^ Comme Alien quand il a quelque chose dans la tête il l'a pas au bout de la queue, comme Alien il voulait aller derrière les coussins (j'étais sur le canapé) il a escaladé le dossier, est venu dans mes cheveux et a bien couru Very Happy Ça va être quelque chose ces deux là ensemble, vais devoir m'acheter une autre paire d'yeux pour les surveiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 10:04

mdr tu métonnes des vrais chipi ces ratous mais on les aimes aussi pour ça
ils font trop délirer avec leur fesses quand il marche et il rebondisse quand ils courent ils me font trop rire
et des fois je me demande ce qu'il leur passe par la tête ils font contre sens d'un coup comme ça
mdr

donc je confirme une autre paire d'YEUX
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:13

Mercredi je retourne chez le véto pour le bobo d'Alien sur son dos, mais lui ça n'a pas l'air de le perturber mdr

Ils sont encore séparés car dans la semaine j'ai essayé de les sortir ensemble mais comme une andouille je les ai mis sur la couverture qu'ils avaient l'habitude d'avoir chacun pour eux, et comme ils se sentaient du coup tout les 2 chez eux ça n'a pas collée, ils voulaient chacun virer l'autre et Alien a gagné 2 morsures et Grimlins une griffure ... Faut dire que j'ai pas assuré en les mettant sur un terrain qu'ils connaissaient tout les 2 mais individuellement ... Alors que dans mon t-shirt juste avant tout allait bien. Du coup je vais attendre mercredi pour retenter, mais dans un terrain neutre ça devrait aller beaucoup mieux Smile

PS: désolée de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai des problèmes de pc en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:13

tkt pas la miss
il n'y a aucun soucis je me connecte plusieurs fois par jour au forum donc pas de soucis
ah oui en effet si ils avaient chacun leur couverture il a défendait si on peu dire Wink
tkt pas c'est pas grave

sinon en terrain neutre essai la salle de bain Wink si ils n'y sont pas déjà allés
tu fais tout pour que tout marche et ca va payer la miss tkt pas
tu le mérites Wink
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Nouveau né
Nouveau né
shivette

Féminin
Messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 01/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:31

Voilà la mademoiselle dont je me sens très proche en ce moment...
Tu as eu beaucoup de réponses, je pense que je prendrais le temps de les lire si le verdict est le même pour moi.

j'ai trouvé une clinique dans ma ville (Ouf !) et je prend RDV dès demain matin. Ce soir je lave les cages à fond les boulons et je me vois obligée d'isoler ma petite malade dans la boite à transport... c'est vraiment super désagréable pour moi, surtout si tous les trois jours je dois aller lui faire faire une pikouze, je ne pourrais rentrer d'ici là chez mes parents pour récup une cage... quel patacaisse !

je te soutiens, et dis toi qu'en ce moment je suis un peu dans le même état de tristesse que toi... j'espère que son état ne sera pas si avancé que ça.. en tout cas tout à l'heure elle était plutot vive et ce soir, je ne sortirai qu'elle pour un million de câlins Smile

des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:34

elle a le coryza également?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coryza  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coryza    Le coryza  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coryza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coryza???
» coryza
» coryza
» Coryza
» Caillou a le coryza :'(
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-