Tchipoune Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 45 Localisation : Alsace Inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: J'hésite entre deux cages :S Lun 25 Juil 2011, 14:18 | |
| - ZZgliss a écrit:
Par contre pour les étages c'est la barbe, et pour les échelles aussi, il faut être stratégique et violente à la fois!
Voilà pour les premières impressions! Pour les echelles il faut les fixer aux etages avant de les mettre dans la cage car sinon c'est presque impossible |
|
fenrir Jeune ratoune
Messages : 646 Age : 33 Localisation : Auvergne Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: J'hésite entre deux cages :S Lun 25 Juil 2011, 14:42 | |
| Oui, il faut mettre les echelles avant de fixer les étages, sinon c'est galère ! Moi, ce que je fais, c'est que je pose tous mes étages sans les fixer, je cherche un truc pratique et sympa, et quand je suis arrivée à quelque chose qui me plait je mets les échelles et je fixe en commençant par le haut ^^ Ce qui est le plus pénible, c'est pour enlever les étages, il faut être bourrin, mais pas trop ^^ Bref, sinon, ma jolie perfect n'a moi, avec mes cinq gros crétinous dedans ! Je sais pas comment je me suis débrouillé, j'ai pas trouvé une seule boite en carton à recycler ces deux dernières semaines, donc ils ont pas de maison en carton comme d'habitude. Je vais devoir beaucoup me moucher , ou manger des céréales, ou acheter des chaussures |
|
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: J'hésite entre deux cages :S Lun 25 Juil 2011, 14:48 | |
| Oui, mais le truc c'est que je trouve qu'il faut être violent pour tout fixer (échelles et étages) alors quand je me suis trompée une ou deux fois dans mon montage je n'étais pas super contente de devoir démonter et remettre! |
|
Charli.Drawing Ratoune célèbre
Messages : 1602 Age : 29 Localisation : IDF - La Frette Sur Seine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: J'hésite entre deux cages :S Lun 25 Juil 2011, 15:28 | |
| Woaaa ! J'adore l'installation de ta cage Fenrir ! Un vrai palace ! Merci pour ton avis ZZgliss, si tu réussi à mettre la vis, et que je n'y arrive pas, je t'appellerai \o/ ! |
|
Contenu sponsorisé
| |