| 5 fifilles adorables ont été adoptées =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =) Dim 24 Juil 2011, 23:51 | |
| Oui, je ne peux même plus aller simplement les nourrir, car ça me fait tousser et me moucher pendant 3 heures... Merci en tout cas pour ton soutien...
Je mettrai des photos demain soir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clem' Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 32 Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie Inscription : 01/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =) Mar 02 Aoû 2011, 20:37 | |
| Je commence un peu à m'inquiéter car je n'ai toujours personne pour les miss. Dès septembre, je serai dans un appartement où elles seront obligées d'être dans la même pièce où je dors, et cela ne va pas être possible....
Je peux me déplacer sur Bourges si quelqu'un est sûr(e) d'adopter. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =) Mar 02 Aoû 2011, 22:15 | |
| Allé UP pour les fifilles elles sont vraiment super adorables niveau caractère, et elles sont hyper mignonnes,en bonne santé,pleine de vitalité et d'amour à revendre !! Peut être essayer de mettre encore d'autres photos? Ou vidéo ? Pour essayer de faire craquer ... Quand tu seras dans ton apart, tu as une solution B temporaire le temps de les caser ou pas ...? Reste encore Aout,c'est les vacances, ça va peut être venir, te décourage pas =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =) Mar 02 Aoû 2011, 22:35 | |
| Merci Luxine !! Il faudra bien que je me débrouille pour trouver une solution, car je ne peux pas les mettre à la porte non plus ! Je vais voir pour des prochaines photos, et vidéos, car il n'y a que mon copain qui peut en faire. |
|
| |
Lokleid Ratoune intéressée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =) Mer 03 Aoû 2011, 21:19 | |
| Je peux passer si tu es vraiment sûre de les prendre, y'a pas de soucis. Par contre, ça sera le week end car toute la semaine je finis tard du travail. On voit ça en MP ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =) Sam 06 Aoû 2011, 12:47 | |
| Louloutes adoptées !
Elles sont bien arrivées à la maison, là elles visitent leur nouvelle cage. Elles ne sont pas apeurées pour un sou, elles vaquent, mangent, boivent, sont tranquilles !
Mes garçons semblent vachement intéressés par les nouvelles copines, même s'ils ne les voient/verront que de loin ! |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =) Sam 06 Aoû 2011, 13:11 | |
| C'est une super nouvelle ça franchement, les 5 fifilles sont restées ensemble finalement,c'est ce qui pouvait arriver de mieux^^ Je suis contente pour toi Nouka tu vois tu as réussis à trouver une famille pour tes louloutes et je suis sûr qu'elles vont être très heureuse avec toi Lokleid Encore une histoire qui se finit bien Énorme papouille aux nenettes!!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =) Sam 06 Aoû 2011, 13:31 | |
| - Luxine a écrit:
- C'est une super nouvelle ça franchement, les 5 fifilles sont restées ensemble finalement,c'est ce qui pouvait arriver de mieux^^
Je suis contente pour toi Nouka tu vois tu as réussis à trouver une famille pour tes louloutes et je suis sûr qu'elles vont être très heureuse avec toi Lokleid
Encore une histoire qui se finit bien
Énorme papouille aux nenettes!!!! ^^ Oui ça y est elles sont parties ... Mais bon, je suis reste positive car elles sont chez Lokleid, et elle m'a dit qu'elle allait bien s'en occuper Merci Luxine Et merci pour les nouvelles Lokleid, on se reparle en MP quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: 5 fifilles adorables ont été adoptées =) Sam 06 Aoû 2011, 14:15 | |
| Je les sortirai ce soir, je les laisse tranquille cette après-midi, qu'elles prennent leurs marques.
Par contre Milka m'a mordu la vilaine !
Je pense que c'est la dominante, elle m'a pincé comme Barnabé quand il me testait : entre le pouce et l'index. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 5 fifilles adorables ont été adoptées =) | |
|