| Enorme boule avec lésions qui coulent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Mer 20 Juil 2011, 16:19 | |
| De toutes façons tu peux garder ton compte et revenir quand tu veux, ici il y a des gens qui n'ont pas de rats, mais qui s'informent pour le projet d'en avoir plus tard, ou même d'autres personnes qui viennent sur ce forum, parce qu'on s'y sent bien et que l'on ne parle pas que de rats |
|
| |
suzuka Grande ratoune
Messages : 990 Age : 32 Localisation : orléans Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tigresse Ratoune curieuse
Messages : 722 Age : 35 Localisation : Yvelines Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Mer 20 Juil 2011, 17:48 | |
| Bravo à toi pour ton courage! Grisou, ta sœur et tes parents peuvent être fier de toi! Maintenant, Grisou se repose et ne souffre plus, il a enfin trouvé la paix et c'est grâce à toi! Ta petite sœur comprendra au printemps prochain quand la tulipe fleurira |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Mer 20 Juil 2011, 22:04 | |
| le départ de grisou pour le paradis des rats était la meilleure chose pour lui mais ton message m'a fait pleurer ... c'est bien de l'avoir enterré dans le jardin , pour ta petite soeur et aussi pour toi ! tu as trouvé une véto au grand coeur , ça existe heureusement ; tu as eu beaucoup de courage car emmener un animal pour arrêter sa vie n'est pas chose facile, et c'est un magnifique geste d'amour tu es quelqu'un de bien Rowane , sensible et humaine et je te croiserais avec plaisir sur le forum on ne se connait pas mais ...bisous |
|
| |
BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Mer 20 Juil 2011, 22:05 | |
| Bravo a toi, tu as ete tres courageuse et a su agir quand il l'a fallu. Merci aussi a la veterinaire (que tu devais garder sous le coude au cas ou, sait on jamais peut etre que d'ici quelques temps tu seras toi aussi passionnée par ces animaux).
Courage a ta petite soeur.
RIP Grisou te voila soulagé |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| |
| |
Elfika Ratoune exploratrice
Messages : 348 Age : 34 Localisation : Belfort Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Jeu 21 Juil 2011, 12:42 | |
| C'est beau ce que tu as fait. Félicitation et courage pq c'est quand même pas facile... Grisou ne souffre plus c'est vraiment bien pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Jeu 21 Juil 2011, 14:08 | |
| - nature a écrit:
- le départ de grisou pour le paradis des rats était la meilleure chose pour lui mais ton message m'a fait pleurer ... c'est bien de l'avoir enterré dans le jardin , pour ta petite soeur et aussi pour toi ! tu as trouvé une véto au grand coeur , ça existe heureusement ;
tu as eu beaucoup de courage car emmener un animal pour arrêter sa vie n'est pas chose facile, et c'est un magnifique geste d'amour tu es quelqu'un de bien Rowane , sensible et humaine et je te croiserais avec plaisir sur le forum on ne se connait pas mais ...bisous + 1000 Nature a dit exactement tout ce que je ressent |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Jeu 21 Juil 2011, 14:27 | |
| merci pour lui, de ne pas l'avoir abandonné à sa souffrance. maintenant il ne souffre plus, et c'est l'essentiel, même si c'est une décision qui est toujours horrible à prendre.
|
|
| |
Rowane47 Nouveau né
Messages : 27 Age : 29 Localisation : Var Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Jeu 21 Juil 2011, 20:13 | |
| je viens de lire tous le post et voir les photo franchement je ne comprend pas non plus qu on puisse laisser son animal ds un tel état. ce que tu as fait pour lui est vraiment super, tu as eu le courage de t en occupé malgré l avis contraire de ta famille et d expliqué a ta soeur tu as vraiment été formidable. Tu as apporté la paix a ce loulou et je rejoins ce que dit vanessa56640 bravo a toi et bon voyage a Grisou |
|
| |
Rowane47 Nouveau né
Messages : 27 Age : 29 Localisation : Var Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Jeu 21 Juil 2011, 22:38 | |
| Re coucou !
Ce soir pendant le repas mon père a dit qu'il ne comptait pas reprendre de rats, bonne nouvelle !
J'en profite au passage pour dire que je pense rester sur le forum, comme ça j'en apprendrais un peu plus (beaucoup plus x)) sur ces petits animaux, et je pourrais admirer la beauté de vos ratounets *o* !
PS : Mes chatons ont déterré le bulbe de tulipe il a fallut que je le replante plus profond, ça creuse les minous ! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Jeu 21 Juil 2011, 22:41 | |
| Effectivement, c'est une bonne nouvelle! Mais qui sait, peut être les rats recroiseront-ils ta route un jour ou l'autre (je leur souhaite, en tout cas!) |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tigresse Ratoune curieuse
Messages : 722 Age : 35 Localisation : Yvelines Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Ven 22 Juil 2011, 00:40 | |
| Super bonne nouvelle Ton père ne compte pas en reprendre, mais qui sait, peut être que toi, à force de regarder tous les ratous du forum, tu craqueras |
|
| |
Elfika Ratoune exploratrice
Messages : 348 Age : 34 Localisation : Belfort Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Ven 22 Juil 2011, 12:25 | |
| Cool !! Bienvenue à toi !! Tigresse je pense comme toi !! surtout Rowane si tu va voir les ratons à adopter !! Ils sont tellement craquants !!! |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Enorme boule avec lésions qui coulent Ven 22 Juil 2011, 15:05 | |
| oui reste et profite des photos de nos loulous et tans mieux (j ai envie de dire heureusement) que ton père ne reprend pas de rats il devrait venir se baladé sur le forum il comprendrais vite... enfin j espère bref encore bravo a toi pour ce que tu as fait pour Grisou |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
tigerkatlily Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Paris et RP Inscription : 14/06/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |