Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gonflement d'une patte arrière puis l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Gonflement d'une patte arrière puis l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflement d'une patte arrière puis l'autre   Gonflement d'une patte arrière puis l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 19:43

Je suis désolée pour toi Sandrine. Le mycoplasme c'est une saloperie. Ici, j'ai la chance de vivre près de l'Allemagne où j'ai trouvé un cabinet vétérinaire super compétent avec de nouveaux médicaments plus efficaces et plus adaptés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Sandrine77
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sandrine77

Féminin
Messages : 466
Age : 41
Localisation : Seine et Marne à coté de Disney
Inscription : 30/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gonflement d'une patte arrière puis l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflement d'une patte arrière puis l'autre   Gonflement d'une patte arrière puis l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:39

Méli a écrit:
Je suis désolée pour toi Sandrine. Le mycoplasme c'est une saloperie. Ici, j'ai la chance de vivre près de l'Allemagne où j'ai trouvé un cabinet vétérinaire super compétent avec de nouveaux médicaments plus efficaces et plus adaptés...

Ici malheureusement ce sont toujours les mêmes antibio, qui n'ont aucun effet. Ma veto m'a appelé ce matin, je lui ai parlé de Ben (ce n'ai pas elle qui l'a vu). Elle m'a dit que c'étais plutôt dû à des caillots de sang qui avait provoqué une paralysie des pattes arrières (car gonflé, coloré et moins chaude) et qu'en se déplaçant, ça lui avait provoqué une embolie pulmonaire. Voilà, ce serait ça la cause et non pas le mycoplasme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonpassion.over-blog.com/
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Gonflement d'une patte arrière puis l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflement d'une patte arrière puis l'autre   Gonflement d'une patte arrière puis l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:17

Voui, mon Oscar aussi est mort d'autre chose mais c'est le mycoplasme qui avait affaiblit son système immunitaire. Voilà pourquoi je pensais pareil pour ton loulou...

En Allemagne, ils ont un tout nouvel antibio... Ca a sauvé la vie de mes 4 autres loulous touchés. 2 n'ont absolument plus rien !! et les 2 autres ont qqs périodes d'éternuements, donc ils restent à part mais ils vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Gonflement d'une patte arrière puis l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflement d'une patte arrière puis l'autre   Gonflement d'une patte arrière puis l'autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gonflement d'une patte arrière puis l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit gonflement a coté de l'anus de mon rat et arrière train affaibli
» Patte arrière enflée
» Patte arrière gonflée.
» Blessure patte arrière
» Patte arrière qui traîne...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-