Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Gonflement d'une patte arrière puis l'autre Ven 22 Juil 2011, 19:43 | |
| Je suis désolée pour toi Sandrine. Le mycoplasme c'est une saloperie. Ici, j'ai la chance de vivre près de l'Allemagne où j'ai trouvé un cabinet vétérinaire super compétent avec de nouveaux médicaments plus efficaces et plus adaptés... |
|
Sandrine77 Ratoune sevrée
Messages : 466 Age : 41 Localisation : Seine et Marne à coté de Disney Inscription : 30/03/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Gonflement d'une patte arrière puis l'autre Sam 23 Juil 2011, 14:39 | |
| - Méli a écrit:
- Je suis désolée pour toi Sandrine. Le mycoplasme c'est une saloperie. Ici, j'ai la chance de vivre près de l'Allemagne où j'ai trouvé un cabinet vétérinaire super compétent avec de nouveaux médicaments plus efficaces et plus adaptés...
Ici malheureusement ce sont toujours les mêmes antibio, qui n'ont aucun effet. Ma veto m'a appelé ce matin, je lui ai parlé de Ben (ce n'ai pas elle qui l'a vu). Elle m'a dit que c'étais plutôt dû à des caillots de sang qui avait provoqué une paralysie des pattes arrières (car gonflé, coloré et moins chaude) et qu'en se déplaçant, ça lui avait provoqué une embolie pulmonaire. Voilà, ce serait ça la cause et non pas le mycoplasme !! |
|
Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Gonflement d'une patte arrière puis l'autre Sam 23 Juil 2011, 15:17 | |
| Voui, mon Oscar aussi est mort d'autre chose mais c'est le mycoplasme qui avait affaiblit son système immunitaire. Voilà pourquoi je pensais pareil pour ton loulou...
En Allemagne, ils ont un tout nouvel antibio... Ca a sauvé la vie de mes 4 autres loulous touchés. 2 n'ont absolument plus rien !! et les 2 autres ont qqs périodes d'éternuements, donc ils restent à part mais ils vont très bien. |
|