| blacky et ses 10 crevettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Sam 23 Juil 2011, 12:10 | |
| ok , je reste a votre disposition pour plus d'infos sur les bébés . je te referais des photos cet aprés midi ou demain . |
|
| |
Charli.Drawing Ratoune célèbre
Messages : 1602 Age : 29 Localisation : IDF - La Frette Sur Seine Inscription : 11/07/2011
| |
| |
Jeenny En sevrage
Messages : 92 Age : 33 Localisation : Tours (37) Inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Dim 24 Juil 2011, 02:16 | |
| Je viens d'avoir un gros coup de coeur pour Félicia Elle est toujours disponible à l'adoption ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Dim 24 Juil 2011, 12:43 | |
| salut oui elle est toujours dispo je refais des photos cet aprém normalement (vu que j'ai repris mon boulot j'ai plus autant de temps ^^) donc si tu as des questions ou autres hésites pas je suis a dispo |
|
| |
Jeenny En sevrage
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Dim 24 Juil 2011, 13:25 | |
| Je pense que je vais la prendre, elle me fait vraiment trop craqué :345: Quels sont tes conditions d'adoption ? J'ai hâte de voir les nouvelles photos |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Dim 24 Juil 2011, 13:30 | |
| - Citation :
- Conditions d'adoptions et tarifs :[justify]p[center] 5€ par raton
-les ratons ne partent pas seul (sauf si vous avez déjà des rats) -cage et nourriture adaptées à leur mode de vie -beaucoup d'amour et de temps pour ces petits bouchons co-voiturage: accepté si sérieux , à vous de trouver .
|
|
| |
Jeenny En sevrage
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Dim 24 Juil 2011, 13:40 | |
| Merci Kisa. C'est bien ce que j'avais lu Je ne sais pas si Myralyn veut ajouter autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Dim 24 Juil 2011, 17:01 | |
| bah en fait y a un truc qui m'interpelle , j'ai vu que tu vas prendre aussi 3 rattes sur la portée de safrana , tu es sure que ça va pas faire beaucoup 4 rattes d'un coup ? pour ce qui est des "choses a ajouter" ^^ j'aimerais bien que tu me parles de toi par mp . sinon oui les conditions sont celles qu'à rapeller kisa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeenny En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Dim 24 Juil 2011, 19:08 | |
| bah normal on va dire que oui vu qu'elle pioncait . et puis là je prenait les photos donc je pouvait pas plus surveiller les ptit bidous donc je l'ai pas dérangée . mais sinan t'inquiete pas que je ne les laisses plus sans surveillance avec le chat . elle ne s'est réveillée que quand la miss flit s'est aventurer devant elle . je l'ai tout de suite remise avec ses frères et soeurs |
|
| |
chipie Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 37 Localisation : Pessac Inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Dim 24 Juil 2011, 19:25 | |
| Est-ce que tu va mettre les photos des autres bébés qui étaient occupés lors de celles-ci? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Dim 24 Juil 2011, 23:50 | |
| oui les autres photos seront mise pour les autres ratons cependant je ne pourrais pas les mettre avant 3 jours . peu etre demain si j'ai le temps mais je suis pas sure . et apres je ne suis pas chez moi mardi et mercredi .
tu serais intéressée par un des petits chipie ?
merçi pour le chat ^^
|
|
| |
Messages : 1602 Age : 29 Localisation : IDF - La Frette Sur Seine Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Lun 25 Juil 2011, 01:08 | |
| Moi je suis toujours autant sous le charme de Pan pan >< ! Mais je dois attendre la fin du mois pour avoir mes sous etc ... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Lun 25 Juil 2011, 11:11 | |
| pas de souçi de toute façon ils sont dispo u'a partir de la 2ème semaine d'aout ^^. tient moi au courant |
|
| |
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Lun 25 Juil 2011, 11:36 | |
| Merciiii Je suis "rassurée" ! Je me disais "Avec sa petite bouille, dans une semaine il sera pris quoi ... Bon, je sais, y'a encore le risque qu'il soit réservé, mais bon ^^ T'aurais pas d'autres photos ? [Désolée hein :S] |
|
| |
nestoyeur Nouveau né
Messages : 25 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Lun 25 Juil 2011, 17:20 | |
| pour les photos , je vais essayer d'en faire ce soir . et de les mettres directement car je ne suis pas là aprés pendant 2 jours . pour le droit a la repro c'est si tu adopte un petit de ma portée je ne veux pas que uand ilssoient en age de se reproduire tu fasses une portée avec le petit . comme c'est une portée non voulue issue de 2 parents d'animalerie voilà pourquoi je ne veux pas que ces bébés soient reproduis ^^ voilou |
|
| |
chipie Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 37 Localisation : Pessac Inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Lun 25 Juil 2011, 20:27 | |
| J'aime beaucoup félicia et nakoma, je les trouve très belle, donc si tu peux mettre d'autres photos des miss n'hésitent pas :345:
|
|
| |
nestoyeur Nouveau né
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Mar 26 Juil 2011, 00:34 | |
| Par logique j'avais déduis que l'interdiction de reproduire ne s'appliquait que dans les cas d’antécédent de maladie ou de trouble du comportement, pas juste lorsqu'il vienne d'animalerie xD
En tout cas les parents sont très beaux, s'il ne sont pas encore adopté quand je rentrerais de vacance je serais intéressé pour en prendre un ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Mar 26 Juil 2011, 00:39 | |
| pour l'interdiction de repro oui c'est surtout niveau santé mais aussi niveau animalerie . il n'y aura qu'un seul raton autorisé de repro et c'est le petit male que je garde . |
|
| |
nestoyeur Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blacky et ses 10 crevettes Mar 26 Juil 2011, 01:23 | |
| bah c'est surtout une sureté au cas ou il y aurait un problème avec les ratons ou avec la mère ou demi frère et soeur ^^ . j'ai pas envie que mes ratons transmettent des maladies (si ils sont porteur) aux autres rats et aux éventuelles portées .
tu serais interessé par quel bébé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| blacky et ses 10 crevettes | |
|