Et voilà un épisode qui se ferme ... : les deux dernières filles sont parties avec Dentelle aujourd'hui ! :'-( l'air de rien on s'attache en s'y peu de temps à ses petites bouilles d'amour ! Mais je sais que chez Dentelle elles seront bien ;-) en + elles ont déjà fait connaissance avec leur "2ieme maman" et j'en suis contente ! :-)
Il reste à présent les mamans et le papa.
Satine vient d'accoucher donc pas encore à l'adoption pour l'instant. Milka est super grosse (limite de l'explosion ; je devrais attraper les bébés au vol ^^) donc on la soupçonne de mettre bas dans les jours proches qui viennent. Mais je l'ai à l'oeil ! ;-) Donc Milka n'est pas à l'adoption n'ont plus , et je pense que je vais la garder. =p
Voilà les nouvelles ! Maintenant , ceux qui souhaite adopter il y a toute la portée de Satine qui est mise à l'adoption ! Un nouveau post à été publié !
Et pour la papa , il est également à l'adoption. Mais mordeur modéré ... : c'est à dire qu'il ose mordre , que quand je met la main dans la cage , il se met en défense et ose venir attaquer même si on ne l'approche pas ... Mais ça va. Je pense qu'avec de la patience et de l'amour , une belle histoire pourrait commencer. ^^ Parce que une fois dans le fauteuil , toutes envies de mordre disparait ! Il est gentil tout pleins ... Mais vous voilà prévenu ! Aussi , je pense qu'il n'accepte pas les autres rats facilement ! Il n'est pas très gentil avec les bébés (pourtant au début oui) , au point que j'ai mis les bébés avec mes mâles parce qu'il s'en prenait à eux mais sans blessure grave. Je pense que c'est un rat solitaire ! Maintenant si personne ne veut l'adopter , je le garderai et essayerai de le mettre avec "mes vieux" malgré que j'évite tout stress pour eux mais sinon il vivra seul en cage ... :-s