Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 cache cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morigani
En sevrage
En sevrage
morigani

Féminin
Messages : 50
Age : 40
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : et 9 avec des petites ailes

cache cache Empty
MessageSujet: cache cache   cache cache Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:24

Je suis chez moi le week end et j'ouvre la cage tout du long que je suis là, elles font leur vie, rentrent, sortent, mangent, s'amusent avec moi, bref...j'étais trop fière car j'ai mis ensemble un tas de boîtes en carton avec des trous, un pt labyrinthe. Je pars me prendre un café à la cuisine, je reviens, regarde ce qu'elles font et là...plus que ma Charlotte..je trouve plus sa soeur "dis donc elle est où ta soeur?" (on sait jms elle a peut comprendre ;o) bref, 20 min. de recherches intensives, normalement elles bougent pas du parc de sortie, ms sait-on jms si Marie-Alice (ma pte fugueuse) a voulu sauter...je cherche , soupèse ms nouvelles boîtes.labyrinthe..rien et tt à coup après des recherches infrucuteuses et je la vois dans les boîtes en carton à faire sa sieste, ms elle a pas bougé avant, évidemment fallait pas déranger! J'adooore j'ai eu un coup de stress, pcq ça reste discret, mais c'est adorable :345:


PS: si jms pour les noms après pleins de "ehhhhh dégueu un rat, ça pue, ça ci, ça ça..." j'ai mis des prénoms originaux comme ça les gens réfléchissent à ça et ça m'amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

cache cache Empty
MessageSujet: Re: cache cache   cache cache Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:20

ah ! les parties de cache-cache avec nos petites boules de poil ^^

souvent ils oublient la queue, elle dépasse de la cachette et cela les trahi .... Mais certains sont de véritables artistes dans l'art d'aller se cacher !
Revenir en haut Aller en bas
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


cache cache Empty
MessageSujet: Re: cache cache   cache cache Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 13:40

Oui et dans cette art Nutella est championne : je l'avais laché dans l'appartement d'un ami pour qu'elle se dégourdisse. Puis plus de bruit ni de signe d'elle. Au bout de longues recherches elle s'est manifester tout en haut d'une étagère. Le mystère subsiste : commznt as t elle pu grimper la haut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cache cache Empty
MessageSujet: Re: cache cache   cache cache Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 02:56

Aha, le coup de stress que chaque propriétaire de rat a vécut et revécut Wink
Ils sont tellement agiles, des fois on s'demande comment ils font x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cache cache Empty
MessageSujet: Re: cache cache   cache cache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cache cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman
» cache cache couette ... grosse frayeur
» Cache-cache avec nos rats lol
» Partie de Cache Cache
» il joue a cache cache
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-