Bonjour, je vais avoir très prochainement mes petites rates (une appartiendra à ma soeur). Celle-ci s’appellera très certainement Gossip. Il y aura peut-être des changements car nous avons cinq heures de voitures dans une demi-heure et je pense que l'on va y réfléchir.
Quant à ma petite, j'ai une liste en tête. J'ai essayer de trouver des prénoms originaux et j'ai tout d'abord du côté de mes origines polonaises, mais pas grand chose de simple. Sauf un. Bref, voici ma liste
- Nela (prononcé Nila) : Ce prénom est polonais apparemment mais pas moyen de trouver sa signification.
- Eeva : L'étoile qui se lève la nuit. Originaire de la Polynésie française. Celui-ci me tient à coeur car mon parrain vient de Wallis et Futuna. Une idée sur la prononciation ? Iva ou éva ? Perso, je le prononce à l'anglais : Iva ^^
- Anairë (prononcé Anai(é)ré) : Signification inconnue. Origine Elfique
- Aiyana : D'origine amérindien. Signification : Fleur éternelle
- Oklahoma : Pas la peine de vous faire un dessin
Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autres prénoms des origines citées ? (En particulier d'origine polynésienne ? ou Polonaise ? )
Une préférence ?
Je dois vous laisser maintenant ! Bonne fin de nuit, moi je vais surement dormir pendant mon trajet vers l'Oise