bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Paris => Avignon le 23/07, retour le 26/07 [A CLOTURER] Dim 17 Juil 2011, 01:51 | |
| Bonjour à tous ! Je descends en Avignon quelques jours pour le festival, comme tous les ans. J'y descends en voiture le samedi 23 juillet, départ à l'aube. Et j'en reviens le mardi 26 juillet, départ en début d'après-midi. J'y vais avec 2 amies qui aiment bien les animaux. J'ai donc de la place dans la voiture pour rat, chien, chat, et autres rongeurs. Je demande une petite participation financière en fonction de la place prise par la bestiole, rien d'énorme, mais ça me permettra de réduire un peu les frais du voyage. Je vous mets notre itinéraire, à savoir que je ne ferai aucun détour ! Je peux m'arrêter sur les aires d'autoroute, mais je n'en sortirai pas pour entrer dans une ville. Nous avons une longue route à faire, et je n'ai pas envie qu'elle se rallonge. Possibilité de garder l'animal à Paris dans la nuit du 22 au 23, et au retour. Par contre, impossibilité de garder un animal en Avignon, nous logeons chez des amis d'amis d'amis. N'hésitez pas à me solliciter !
Dernière édition par bluehorse le Mer 27 Juil 2011, 12:38, édité 1 fois |
|
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Paris => Avignon le 23/07, retour le 26/07 [A CLOTURER] Ven 22 Juil 2011, 13:36 | |
| Le départ approche, et une fois arrivée là-bas, je n'aurai pas accès à internet. Donc si vous avez besoin de moi pour le voyage retour, merci de contacter ptikuik qui vous transmettra mon numéro de téléphone ! |
|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |