| IND Perle et INC Roméo, departement 37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabou36 Ratoune sevrée
Messages : 428 Age : 38 Localisation : Loches Inscription : 03/09/2008
| Sujet: IND Perle et INC Roméo, departement 37 Ven 15 Juil 2011, 22:56 | |
| Le père INC Roméo Date de naissance : Janvier 2011 Provenance : (animalerie, raterie?) sa première propriétaire l'a eu en animalerie je crois, je l'ai récupéré le temps de lui trouver une famille (qu'il a trouvé d’ailleurs !!) Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) bientôt. Description : Standard lisse Bleu US. Rat très gentil, vraiment adaptable et très doux malgré ses changements de propriétaires. La mère IND Perle Date de naissance : 22 Novembre 2010 Provenance : (animalerie, raterie?) particulière qui détenait frères et sœurs dans la même cage... Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Description : standard lisse albinos. Ratte super gentille, un peu pétasse avec les autres rattes.. Est devenue très agressive à la naissance des petits et commence à se détendre un peu... Les ratsDate de naissance : 26 Juin 2011 Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) Portée non voulu car aucune généalogie niveau papa et consanguinité niveau maman !! Mais Roméo a réussi à remonter la Tower pour retrouver Perle qui était seule (Edelweiss était en lune de miel cette semaine là). Je ne sais pas comment il a fait !!! Je n'ai pas eu le courage de tuer les bébés à la naissance.. Ils sont vraiment adorables et très facilement manipulables. Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 12 bébé dont une petite décédée à 3 jours suite à une morsure de la mère. 7 femelles : ADI Passion : Standard lisse Hooded Bleu US ADI Goyave : Standard lisse Hooded Bleu US ADI Papaye : Standard lisse Hooded Noir ADI Aki : Standard lisse Hooded Noir => Réservée à Lili.37 ADI Prune : Standard lisse Irish Bleu US ADI Mangue : Standard lisse Irish noir ADI Pêche : Standard lisse Husky Bleu US => Réservée à Lili.37 4 mâles : ADI Kiwi : Standard lisse Hooded Noir ADI Chouchou : Standard lisse Hooded Bleu ADI Cacao : Standard lisse Irish Noir ADI Litchi : Standard lisse Irish Bleu => Réservé hors forumL'adoptionDate d'adoption : à partir du 14 Aout Conditions d'adoptions et tarifs : frais d'adoption 8 €. Pas de copeau, une grande cage, des sorties tous les jours, pas pour reptile et un compagnon de cage, bref, les traditionnelles conditions. De part leur généalogie, les petits sont interdit à la repro mais ça ne les empêchera pas d’être de bon rats de compagnie. Co-voiturage accepté à condition que vous vous chargiez exclusivement de le trouver.
Dernière édition par gabou36 le Dim 17 Juil 2011, 11:42, édité 1 fois |
|
| |
tigerkatlily Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Paris et RP Inscription : 14/06/2011
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| |
| |
tica Ratoune exploratrice
Messages : 383 Age : 35 Localisation : montpellier Inscription : 16/11/2010
| |
| |
Lili.37 Petite ratoune rose
Messages : 116 Age : 32 Localisation : Tours [37] Inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: IND Perle et INC Roméo, departement 37 Sam 16 Juil 2011, 23:45 | |
| Salut Gabou Quel plaisir de voir cette portée ici, j'ai vu ton annonce sur leboncoin & j'allais te contacter dans la semaine après avoir regardé ton site ! J'adopte d'ici la fin du mois une rate âgée d'un an 1/2 environ & je souhaite bien entendu lui "offrir" 2 copines Bref, je t'envois donc un mp |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: IND Perle et INC Roméo, departement 37 Dim 17 Juil 2011, 07:36 | |
| Bonjour à Tous, Litchi est réservé... Lili, mp répondu J'ai oublié de dire que de nouvelles photos sont disponible sur mon site internet. (désolée je n'ai pas le temps de toutes les télécharger pour les mettre sur le fofo pour l'instant !! ) : www.l-arche-de-iona.e-monsite.com rubrique ils sont à adopter |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| |
| |
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: IND Perle et INC Roméo, departement 37 Dim 17 Juil 2011, 12:12 | |
| Dès que j'ai fini de trier les photos de la portée d'Edelweiss et de mettre ses annonces, je réponds à ton mp et je t'envoie pleins de photo !!!!!! |
|
| |
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeenny En sevrage
Messages : 92 Age : 33 Localisation : Tours (37) Inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: IND Perle et INC Roméo, departement 37 Dim 24 Juil 2011, 15:15 | |
| C'est vrai que Goyave est vraiment trop choute !! Je crois que je vais craquer pour elle :345: Est-elle toujours disponible à l'adoption ? |
|
| |
Chaa' Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 32 Localisation : 37 ou 86 Inscription : 09/06/2011
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: IND Perle et INC Roméo, departement 37 Dim 24 Juil 2011, 17:56 | |
| Oui Jeeny ^^ Goyave est toujours disponible... C'est vrai qu'ils sont adorables, ils sont super curieux de la vie, à cet âge c'est pas facile à photographier lol... |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: IND Perle et INC Roméo, departement 37 Ven 29 Juil 2011, 09:13 | |
| Lili37, tiens moi au courant, tu ne réponds ni à mes mails, ni à mes mp, je n'ai pas reçu le certificat de cession, ni les arrhes qui permettent de confirmer la réservation !! ça commence à m’inquiéter... Tu es en vacance ? sinon, dis moi au moins si tu as changé d'avis s'il te plait...
ADI Goyave et ADI Chouchou sont en cours de reservation ^^. Les petits loups ont changé de cage, ils sont dans la cage d'éveil avec Edelweiss et ses fauves. ça court dans tous les sens !!! Chouchou est une vrai femme de maison, il fait son nid et a passé sa matinée a retiré la litière que ses frères soeurs et copains ont remis en faisant les zouaves !!! trop marrant...
Demain, re-seance photo, donc de nouvelles photos perso d'ici samedi soir ou dimanche max.
Passion, Papaye, Prune, Mangue Kiwi et Cacao recherche encore une maison !!! |
|
| |
Jeenny En sevrage
Messages : 92 Age : 33 Localisation : Tours (37) Inscription : 19/07/2011
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: IND Perle et INC Roméo, departement 37 Jeu 04 Aoû 2011, 16:59 | |
| Je suis partie quelques.jours en vacances avec acces internet difficle.. je reviens samedi donc de nouvelles photo a ce moment la.. les petits monstres sont entre de bonnes mains.. ne les oubliez pas bonne journee a tous et a samedi ou dimanche matin pour d'autres photo. Quelqu'un a des nouvelles de lili.37 ? |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: IND Perle et INC Roméo, departement 37 Jeu 18 Aoû 2011, 16:51 | |
| Voici les photos des loulou ^^... Chouchou est parti dans sa nouvelle famille et ça se passe super bien ^^... Litchi est réservé, il doit partir fin Août. Tous les autres petits sont disponibles, suite à des désistements. Les petits sont sevrés, ont eu leur anti-parasitaire, et sont donc prêts à partir dans leur nouvelle maison. Je vous mets les photos des femelles, celles des mâles viendront ce soir ou demain car je n'ai pas photographier tout ce petit monde !!!! ADI Passion : ADI Goyave : ADI Papaye : ADI Aki : ADI Mangue : ADI Prune : ADI Pêche : |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| IND Perle et INC Roméo, departement 37 | |
|