Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Corso, pas loin de 3 ans, s'est fait opéré d'un abcès dentaire il y a 2-3 mois d'un abcès dentaire. Parallèlement, un abcès s'était développé sur la joue, il a fini par percer, puis guérir, pareil pour la plaie suite à l'opé, et il a été sous antibio pendant un moment.
Bref, tout s'est bien terminé, mais là, il y a quelques jours, en regardant, je vois qu'il lui reste toujours une petite croûte, là où il avait été ouvert pour l'intervention, mais petite, genre tête d'épingle.
je nettoie, et je vois une minuscule goutte de pus....
Je désinfecte, nettoie bien, et là, rebelotte...
Il n'y a quasi rien, c'est vraiment minuscule, mais voilà, il y a du pus quand même, même si c'est infime...j'ai l'impression de sentir une toute petite boule,mais bon, si ça tombe, c'est psycho, ça me stresse tellement ces abcès (à savoir que mon chat en a fait au même moment, j'ai passé tout mon mois chez le véto!) que je suis limite parano...Sinon, il vit normalement, se nourrit, etc.
Je vais retourner chez le véto mais bon... Sachant qu'elle craignait la récidive (l'abcès avait touché l'os), qu'il s'est déjà fait opérer, et qu'il est vieux...
J'espère qu'il y a quand même une solution?