Hier et avant-hier les Créatures sont sortis pour la première fois de leur cage avec maman ! Et pour que Taffetas profite de revoir un peu ses copines, les autres femelles étaient elles aussi de la partie
J’ai pensé a prendre l’appareil photo que trop tard malheureusement … Les bébés et les filles étaient déjà en plein sieste pour la plupart :p Voilà quelques photos pour vous faire partager ce moment ^^
Intégration des Créatures chez les Gros et les Grosses !
Une intégration qui se fait 3 jours plus tôt que prévue car les Créatures ne tètent plus et commencent a bien jouer à la bagarre ^^ Surtout avec leur Maman Taffetas qui est trop bonne pâte pour les « corriger ». Alors ils ont fait le grand saut avant-hier ! Et a mon grand désespoir … Les Gros sont aussi bonnes pâtes que Taffetas >_<’ Bon Donn a quand même fait un peu son chef en donnant quelques baffes mais c’est tout … xD
Hier les Gros étaient donc accompagnés des Créatures masculins, et pour le coup j’ai dégainé mon APN ! (oui vous allez voir des scènes atroces pleines de sang et de tripes… xD )
Akycha mon tit inuit mi-Griffon mi-Mirin *-*
Akycha et Inua mais deux loups d'amour :p
Alicanto le merveilleux
Alicanto : ça sent le rat en stresse ça xD
Alicanto, toujours en panique comme on peut le voir ... ^^'
Campêche mon gros morceau de guimauve !
Sylphe : On en mangerait !
Griffon mon merveilleux papa inuit d'amour !
Griffon en mode "je me goinfre"
Avec sa bille de Clown :p
Mais qui partage volontier sa gamelle avec son fils Hob
Hibou qui fait son beau
Mium Mium !! :p
Hibou, chou, etc
Hob bien calé !
Hob tout mimi *-*
Encore la frimousse du Hob(bit) xD
Mon petit Inua
Mi-mulot
Mi-mûle
Inua tout contre mon Mulot de rat *-*
Puzzle en mode "craquez pour moi Maman Laura et Papa Antoine" :p
Alors les velours sont en pleine mue et on dirait des caniches mal tondus ... >_< Les plus fort étant Qilin et en première place => Inua qui a plus un poil sur le dos :mdr:
Aziza et Qilin cherchent une famille
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011