J'ai tellement apprécié avoir des covoiturages pour les ratoux que j'ai adopté, que j'en propose un.
Je descend en train de Paris (Gare de Lyon) à Toulon, probablement le 30 juillet.
J'habite à La Seyne Sur Mer, donc les rats pourront être cherché à La Seyne, Toulon, Six-Fours... Je pourrais aussi me déplacer un petit peu, on est véhiculés (mais on va pas courrir dans tout le var, on a qu'une semaine de vacances dans le sud on va en profiter
)
J'ai une petite cage qui me servait pour mes ratons donc, pourquoi pas, je pourrais héberger les ratoux quelques heures / un jour voire deux. (40x40x65)
Ma grosse boîte de transport sera prise par mes gros (qui ne feront pas le voyage, mais ils iront avec chez leur gardienne), il ne me restera donc que la petite. Qui peut facilement accueillir deux ratons, voire trois. Ou un rat adulte.
Je n'ai pas encore les billets de train donc je ne connais pas encore les horraires, il faudra me porter les ratoux à Gare de Lyon.
Je demanderai 3, 4 ou 5 euros, pour participer aux frais du billet de train "petit animal domestique" (5€10 je crois).
Voilà voilà. Si ça peut sauver quelqu'un j'en serais ravie.