|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: probleme respiratoire Ven 15 Juil 2011, 14:38 | |
| ohhh non je viens de voir pauvre louloute j'ai pensé à elle très souvent hier au soir tu pourras mettre uen photo d'elle c'est vrai on s'était attachée à ta puce et on ne sait pas à quoi elle ressemble, enfin si cela est trop pénible je comprendrais courage à toi et une pluie d'étoile à la pupuce |
|
| |
Xia En sevrage
Messages : 78 Age : 35 Localisation : 91 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: probleme respiratoire Ven 15 Juil 2011, 16:14 | |
| Merci pour votre soutien. C est paa facile mais je prefere croire que c etait son destin.. elle etait vraiment particuliere pour moi. Je mettrai des photos bientot et laisserai un petit hommage a ma puce. Sinon, il ne me reste plus qu une seul petite rate,je ne me sent pas le courage d en reprendre une autre.... |
|
| |
Tigresse Ratoune curieuse
Messages : 722 Age : 35 Localisation : Yvelines Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: probleme respiratoire Ven 15 Juil 2011, 17:41 | |
| Han quelle terrible nouvelle Moi aussi j'ai culpabilisé un peu quand ma dernière rate est partit, de solitude après la mort de sa copine ... Mais je l'ai accompagné chaque jours, lui parlais régulièrement et tout. Je me dis qu'elle a eu une vie heureuse et bien remplie comme beaucoup de rats aimeraient avoir et je crois que c'est ce qu'il compte. La tienne a aussi été très heureuse avec toi j'en suis sure!! Tu étais là pour elle et avec elle ces derniers temps et je crois que c'est ce qui a le plus compté pour elle. Certes on peut toujours culpabilisé de pas avoir appelé un véto aux dernier moment mais si ça se trouve il t'aurais proposé une euthanasie ou un traitement qui l'aurais peut être fait plus souffrir avant de partir, là au moins elle est partit chez elle, avec toi et sa copine, dans le calme. J'ai hâte de voir la bouille qu'elle avait Une grosse pensée à elle, caresse à ta dernière et bon courage à toi! |
|
| |
| Sujet: Re: probleme respiratoire Ven 15 Juil 2011, 21:04 | |
| +1 tigresse a bien résumé la situation ceci dit par expérience je maintiens à dire qu'il ne faut pas laisser une rate seule surtout si elle a toujours été habituée à de la compagnie il te faudra du temps pour faire le deuil de ta puce mais peut être que dans un futur assez proche tu en adopteras une autre encore plein de courage et ttes mes pensées à la puce |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
suzuka Grande ratoune
Messages : 990 Age : 32 Localisation : orléans Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Xia En sevrage
Messages : 78 Age : 35 Localisation : 91 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: probleme respiratoire Dim 17 Juil 2011, 17:56 | |
| Je vais laissé un hommage à ma puce, vous verrez les photos comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: probleme respiratoire Dim 17 Juil 2011, 17:57 | |
| ah très bien Xia, j'espère que ça va quand même malgrès les circonstances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme respiratoire Dim 17 Juil 2011, 18:31 | |
| courage c'est une tres dure période la perte d'un etre cher, décidément en ce moment beaucoup de loulous nous quitte |
|
| |
suzuka Grande ratoune
Messages : 990 Age : 32 Localisation : orléans Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|